Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil - 12:57
Une cérémonie rituelle où l'on consomme de l'opium et après on danse autour d'un wok. Plutôt sympa
Nîme l'Ancien, Tyra, Ægir et Nedgang aiment ce message
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil - 13:00
Et puis les Wok c'est très bon, y en a plein qui servent à volonté maintenant !
Nîme l'Ancien, Carlos Ier (Dadayou) et Nedgang aiment ce message
Jarnos
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil - 14:02
Un nouveau Star Player pour les Amazones : une homme-serpent MA6, Esquive, Glissade contrôlée et Dextérité, avec un pouvoir d'hypnose pour voler la balle (qui me semble pas extra, mais bon, je joue pas Amazones, alors y a peut-être une synergie)
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil - 14:37
C'est... Nouveau. ^^
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil - 14:39
Et surtout, en comparaison du bombardier gob, ça ne me paraît pas game breaker
Nedgang
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil - 14:47
Jarnos a écrit:
Un nouveau Star Player pour les Amazones : une homme-serpent MA6, Esquive, Glissade contrôlée et Dextérité, avec un pouvoir d'hypnose pour voler la balle (qui me semble pas extra, mais bon, je joue pas Amazones, alors y a peut-être une synergie)
J’ai cru que c’était une blague, mais c’est vrai en fait! xD
J’aime bien ^^ Et je suis d’accord sur le fait que pour une fois, le pouvoir est pas dingue. Vas falloir un joli setup pour l’utiliser correctement.
Dernière édition par Nedgang le Lun 11 Juil - 14:51, édité 1 fois
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil - 14:48
Tu le trouves sssssympa ?
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil - 14:52
Bien bien bien.
C’est donc l’Arche de Noé, ce jeu
Des chèvres, un bouc, des grenouilles, un ecureuil, des sangliers, des loups, un boa....
Oun aime ce message
Nedgang
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil - 14:52
Je le trouve même sssssssplendide!
timbur aime ce message
Tyra
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil - 14:54
Nîme l'Ancien a écrit:
Non mais si on compare à Boomer maintenant... Il ne devrait JAMAIS servir d'étalon ! Car bon , à partir de là on pourrait imaginer n'importe quoi. Comme un rocher par drive ou voler des relances à son adversaire ou pourquoi pas bouger d'une case un de ses joueurs gratos ? Un peu de sérieux !
Nîme l'Ancien aime ce message
Nedgang
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil - 14:55
Go The Hakes !! a écrit:
Bien bien bien.
Des chèvres, un bouc, des grenouilles, un ecureuil, des sangliers, des loups, un boa....
Y’a même un Zoat, c’est dire!
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil - 14:58
Tyra a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Non mais si on compare à Boomer maintenant... Il ne devrait JAMAIS servir d'étalon ! Car bon , à partir de là on pourrait imaginer n'importe quoi. Comme un rocher par drive ou voler des relances à son adversaire ou pourquoi pas bouger d'une case un de ses joueurs gratos ? Un peu de sérieux !
Inutile de monter sur tes grands sabots avec ton histoire d'étalon
Tyra aime ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil - 15:11
@GTH : ce joueur est présent chez les Chaos All-Stars depuis très longtemps.
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil - 15:44
... Il est juste resté planqué le temps d'être sûr de pas tomber sur CONAN! L'aventurier...
Crom, Nîme l'Ancien et Rascal Ier aiment ce message
Tiguitare
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil - 16:27
Rocky le bat fastoche…
La fig est dingo, j’adore! Pour la comp, y’a peut etre moyen de le coller au porteur grace aux push push et sidestep mais c’est un peu tiré par les ecailles …
Tyra et Kaoragh aiment ce message
Holleb
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil - 16:43
non mais ça va être marrant tu le pousses jusqu'au porteur tu choppes la balle avec son skill, tu pousses hakflem jusqu'au serpent, tu choppes la balle avec son skill et tu te casses
Nîme l'Ancien, Oun et Jarnos aiment ce message
Kaoragh
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil - 17:48
Go The Hakes !! a écrit:
Bien bien bien.
Des chèvres, un bouc, des grenouilles, un écureuil, des sangliers, des loups, un boa....
Et une vachette d'Interville chez les Nains Duc? Mais pas de squigs chez les Gobz... Où est la justice???
Et j'aime beaucoup la fig du Boa, même si la peinture est loin d'être belle
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil - 17:53
Nan mais c'est pas que leur peintre est pas bon hein, c'est juste que vous trainez trop sur le même forum que Gilko, Teufane, Pixmen & cie. Du coup ça fait biais cognitif, voyez-vous.
Kaoragh, Rascal Ier, Jarnos, Ægir et Nedgang aiment ce message
Kaoragh
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil - 20:26
timbur a écrit:
Nan mais c'est pas que leur peintre est pas bon hein, c'est juste que vous trainez trop sur le même forum que Gilko, Teufane, Pixmen & cie. Du coup ça fait biais cognitif, voyez-vous.
Et tu n'as pas encore vu les Havrais. De vrais Michel-Ange...
timbur aime ce message
Colonel Castor
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil - 22:14
Ah tiens, GW a aussi un stagiaire pour les noms des champions.
"Comment on va appeler le serpent géant? - Et si on l'appelait... Sssserpent? - Ouais, excellent! T'es vraiment le meilleur, Brandon!"
Tyra et Kaoragh aiment ce message
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil - 22:59
"Et si on lui ajoutait un grade ? -à quoi tu penses Brandon ? -un truc genre Capitaine Sssserpent ! -...je sais pas Brandon, on va avoir des ennuis avec la police."
Nîme l'Ancien et Kaoragh aiment ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil - 23:23
Jarnos a écrit:
La synergie vient (amha) du fait que s'il choppe le balle avec son pouvoir, ensuite il se fait taper dessus, glisse et dépose la balle où il veut avec "safe pair of hands" (genre dans un endroit où il y a plein de joueuses de son équipe a priori).
Kaoragh aime ce message
Ægir
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 12 Juil - 8:27
Avec son histoire de porter la balle à la main ou à la bouche, est ce qu'il ne faut pas s'attendre à une gueule monstrueuse comme comp ?
Edit : ou une Grande gueule en français dans le texte
Beldkardis
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 12 Juil - 9:58
Ce qui est bizarre, c'est qu'ils font allusion dans le descriptif à la comp : - dodge / side step en disant qu'il serpente, se fraye un chemin et elles sont nommées - grande gueule avec le fait qu'il peut porter à la bouche, mais grande gueule pas nommé Mais rien sur safe pair of hands, mais la comp est nommée...
Soit ils n'ont pas donné toutes ses comps et il pourrait avoir grande gueule, voire même queue prehensile... Soit le stagiaire c'est planté et à taper safe pair of hands au lieu de monsruous moyth (les 2 comps étant chacune en 8eme position de leur tableau agi/mutation). Soit on se pose trop de questions et ça a été écrit comme c'est venu par le stagiaire.
Je vais rien dire sur les 3 possibilités, je pourrais être mauvaise langue....
Davey
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 13 Juil - 9:12
Go The Hakes !! a écrit:
Bien bien bien.
& même pas de pygmées chez les amazs !
Kaoragh aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)