Sujet: Re: Karaak - Sélectionneur non-joueur Dim 3 Oct - 19:10
Dernier exemple en date que j'ai en tête, Kevin a battu (démonté) les MV de Geggster avec ses Gobelins et Morg, donc clairement rien n'est à exclure sur cette meta !
[*]Enfin, la désormais traditionnelle tombola sera de la partie et je compte sur mon ami Maram pour faire vivre tout cela une année encore ! Je remercie par avance les peintres qui se
Désolé j'aurai aimé, une année de plus, me lancer dans cette aventure à tes cotés, mais çà ne sera pas possible.
Même si cela ne concerne que l'aspect communautaire du projet, il faut être passionné et disponible pour s'y coller. Je ne suis plus ni l'un ni l'autre.
Je suis certain que tu vas trouver quelqu'un prêt à assurer cette partie de ton projet.
Bonne campagne à toi et bonne chance à ton EdF.
feerikon
Dernier exemple en date que j'ai en tête, Kevin a battu (démonté) les MV de Geggster avec ses Gobelins et Morg, donc clairement rien n'est à exclure sur cette meta !
et il s'est fait démonté par des nains ce matin... Nuffle est taquin !
Karaak aime ce message
feerikon
Sujet: Re: Karaak - Sélectionneur non-joueur Dim 10 Oct - 2:46
Obsidian a écrit:
Je reste convaincu que les gobs sont très aléatoires, et que malgré leurs up, ça restera un roster avec lequel il sera compliqué d'avoir des résultats constants.
Yo aime ce message
harti
Sujet: Re: Karaak - Sélectionneur non-joueur Dim 10 Oct - 20:08
Obsidian a écrit:
8 sorties sur les 11 premiers blocages Et je perds car Morg ne peut pas relancer le 1 de lancer de coequipier car cette règle est pas implémentee sur Fumbbl. Donc même contre des nains et même après s'être fait démonter comme moi, il y a toujours moyen.
Kaoragh et Obsidian aiment ce message
feerikon
8 sorties sur les 11 premiers blocages Et je perds car Morg ne peut pas relancer le 1 de lancer de coequipier car cette règle est pas implémentee sur Fumbbl. Donc même contre des nains et même après s'être fait démonter comme moi, il y a toujours moyen.
Ah ça je suis d'accord qu'il y a toujours moyen, tant qu'il reste un mec à lancer ! Mais c'est valable aussi chez les halfs et les snots (Même s'il est vrai qu'au jeu du lancer, les halfs sont mieux placés, si on ne prend pas Morg en compte )
Sebotouno
J'aborderai avec lui les sujets suivants : - Karaak qui est-t-il ? - L'eurobowl - Sa vision de l'EDF - Sa candidature
Ensuite je lui poserai VOS questions sur le chat
Justicium Bloodboomer et ghorghor aiment ce message
Tyra
Sujet: Re: Karaak - Sélectionneur non-joueur Mar 12 Oct - 8:56
Chose promise, chose due ! Et je sais que Phags "la fouine" a très hâte de connaître la réponse à la question que je vais poser.
Dézale consulte ses notes sur le célébrissime discord de l'EDF
Alors M. Karaak, en tant que favori à l'élection du sélectionneur de l'Équipe de Franc, je ne veux pas vous mettre la pression mais votre réponse sera scruté par tout le monde. Donc, je n'irais pas par quatre chemins car je n'ai pas la plume d'Ashrame pour faire des phrases aussi longues que vide de sens (ce qui est la mode en perfide Albion, bruit de caisse claire + symbale). Bref, en un mot plutôt qu'en cent. M. Karaak, est-ce que ça t'intéresse de savoir que j'avais la flemme de faire la vaisselle hier soir ?
Voilà, c'est dit, toutes mes excuses pour balancer le pavé dans la marre, mais parfois il faut savoir crever l'abcès afin de repartir sur des bases saines.
feerikon
Sujet: Re: Karaak - Sélectionneur non-joueur Mar 12 Oct - 18:21
Salut Karaak !
Petite question qui le vient, vu que tu veux fédérer la communauté, que penses-tu de faire élire une partie des joueurs de l’EDF par la communauté, comme il y a 10 ans, quand nous avons gagné notre dernier euro ?
Bagouze
Sujet: Re: Karaak - Sélectionneur non-joueur Mar 12 Oct - 22:47
Hello, Juste une question qui me turlupine : Après X tentatives en EDF, qu'est ce qui ferait que cette fois tu gagnerais ?
NB: J'ai mis X car j'ai plus le compte exact, et j'ai la flemme de chercher. NB: Vous excuserez le style un peu direct, mais il est tard.
Sebotouno
Sujet: Re: Karaak - Sélectionneur non-joueur Jeu 14 Oct - 9:13
Bagouze et Feerikon, Karrak a répondu à vos questions sur le live d'hier disponibles en replay : https://www.twitch.tv/sebotouno Bizarrement je n'ai pas sélectionné la question de Tyra
Sinon, pour les curieux, le partenaire de choc anonyme ne l'est plus, il était aussi présent sur le live (a la fin si vous ne voulez pas voir tout le live)
Tyra n'aime pas ce message
Mad Coach