Sujet: [Complot] Les tournois de BloodBowl existent ils vraiment ? Dim 4 Avr 2021 - 18:00
Sérieusement, je vois bien qu'on en organise à droite à gauche, qu'on met des listes d'inscrits, que de l'argent circule ... évidemment ...
Mais vous en avez vu vous des tournois de BloodBowl en vrai ? Et me parlez pas de vos parents qui auraient assister à des évènements troublants aux 4 coins de l'Europe !!!
Y'a du monde pour annuler et repousser des tournois, mais qui est vraiment allé en tournoi hein ? Les trucs ou les gens se droguent et boivent trop ne comptent pas ...
Karaak
Sujet: Re: [Complot] Les tournois de BloodBowl existent ils vraiment ? Mar 13 Avr 2021 - 0:00
Joli bide
Mad Coach
Sujet: Kommandantur Mar 13 Avr 2021 - 7:58
Ben voilà Tutu, t'as saisi l'essence mm du truc...on ne fait pas ce qui nous chante en Dictature
...mon MP vient d'être intercepté par la Gestapo
Tulkas
Sujet: Re: [Complot] Les tournois de BloodBowl existent ils vraiment ? Mar 13 Avr 2021 - 10:47
Karaak a écrit:
Joli bide
Joli retour Karaak
Karaak aime ce message
Monsieur DUR
Sujet: Re: [Complot] Les tournois de BloodBowl existent ils vraiment ? Mar 13 Avr 2021 - 11:04
Quid de ce post? Pour te vanter qu'une bande de GO s'est réuni en février en Savoie pour jouer à BB ou pour savoir si y'a des tournois clando auquel tu pourrais venir?
Tulkas
Sujet: Re: [Complot] Les tournois de BloodBowl existent ils vraiment ? Mar 13 Avr 2021 - 11:23
Monsieur DUR a écrit:
Quid de ce post? Pour te vanter qu'une bande de GO s'est réuni en février en Savoie pour jouer à BB ou pour savoir si y'a des tournois clando auquel tu pourrais venir?
Quand on a les bons contacts, on les trouve les tournois clando ... Il parait qu'on y trouve des anciens présidents, des anciens trésoriers, des présidents en poste, des candidats à des postes internationaux ...
Et comme disait ce bon vieux joueur nain "La Garde"
"Si tu ne viens pas au BB2020, BB2020 ira chez toi"
DwarfKeeper
Sujet: Re: [Complot] Les tournois de BloodBowl existent ils vraiment ? Mar 13 Avr 2021 - 11:31
Tiens, Jean-Pierre Chalençon s'est mis au bloodbowl ?
Ægir
Sujet: Re: [Complot] Les tournois de BloodBowl existent ils vraiment ? Mar 13 Avr 2021 - 11:32
Pierre-Jean, s'il te plait
DwarfKeeper
Sujet: Re: [Complot] Les tournois de BloodBowl existent ils vraiment ? Mar 13 Avr 2021 - 11:35
C'était pour semer le doute sur son existence.
Les reptiliens nous surveillent...
Monsieur DUR
Sujet: Re: [Complot] Les tournois de BloodBowl existent ils vraiment ? Mar 13 Avr 2021 - 12:36
Tulkas a écrit:
Monsieur DUR a écrit:
Quand on a les bons contacts, on les trouve les tournois clando ... Il parait qu'on y trouve des anciens présidents, des anciens trésoriers, des présidents en poste, des candidats à des postes internationaux ...
Et comme disait ce bon vieux joueur nain "La Garde"
"Si tu ne viens pas au BB2020, BB2020 ira chez toi"
J'aime bien la dernière phrase, néanmoins je note qu'il s'agit d'ancien président ou autre fonction...Il était temps que nous assainisssions notre club de cette frange corrompue!
Ours
Sujet: Re: [Complot] Les tournois de BloodBowl existent ils vraiment ? Mar 13 Avr 2021 - 13:12
Tulkas a écrit:
... mais qui est vraiment allé en tournoi hein ? Les trucs ou les gens se droguent et boivent trop ne comptent pas ...
Bon, maintenant que j'ai une définition claire d'un tournois... effectivement je n'ai jamais vu de tournois...
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: [Complot] Les tournois de BloodBowl existent ils vraiment ? Mar 13 Avr 2021 - 14:24
Ægir
Sujet: Re: [Complot] Les tournois de BloodBowl existent ils vraiment ? Mar 13 Avr 2021 - 15:08
- Du 04/04 au 13/04 00h00 : 0 réponse
- Le 13/04 entre 00h00 et 14h24 : 11 réponses
Karaak meilleur booster d'activité en ligne. Les entreprises du CAC40 s'arrachent ce community manager de génie.
Crapitoulig aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: [Complot] Les tournois de BloodBowl existent ils vraiment ? Mar 13 Avr 2021 - 15:16
Ægir a écrit:
Karaak meilleur booster d'activité en ligne. Les entreprises du CAC40 s'arrachent ce community manager de génie.
Le tour de France de l'edf s'en mord les doigts. Il arrive un an trop tard pour s'y inscrire avec les pushrangeaux...
Et si on faisait un album panini des ligues ? Ou un championnat des ligues? Ou une association française de Blood Bowl ?
On vote un truc pour Malte ?
Ægir aime ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: [Complot] Les tournois de BloodBowl existent ils vraiment ? Mar 13 Avr 2021 - 15:46
Ægir a écrit:
Le Karaak40 ?
Karaak, Obsidian, DwarfKeeper, Jarnos, Ægir et Crapitoulig aiment ce message
Mad Coach
Sujet: Cool Mer 14 Avr 2021 - 15:24
C'est Cool France Blood Bowl
Karaak
Sujet: Re: [Complot] Les tournois de BloodBowl existent ils vraiment ? Sam 17 Avr 2021 - 11:17
L’album Panini je suis toujours partant mais vu les retours et le contexte ça attendra 2022 je pense !
timbur
Sujet: Re: [Complot] Les tournois de BloodBowl existent ils vraiment ? Sam 17 Avr 2021 - 14:22
Ou alors on envoie tous un selfie à ManX et on le laisse bosser
papyharzen
Sujet: Re: [Complot] Les tournois de BloodBowl existent ils vraiment ? Dim 18 Avr 2021 - 11:30
timbur a écrit:
Ou alors on envoie tous un selfie à ManX et on le laisse bosser
Sujet: Re: [Complot] Les tournois de BloodBowl existent ils vraiment ? Dim 18 Avr 2021 - 19:11
@Papy T'es pas loin, j'kiffais la série. T'étais un adepte de "Le samedi est à vous" Et pour les 2 nn, bin nan
@timbur : 'tain, tu fais "aller à la selle"!!! Maison close!!!
Manx
Sujet: Re: [Complot] Les tournois de BloodBowl existent ils vraiment ? Dim 18 Avr 2021 - 19:16
Et merde! Si ça c'est pas du Fishing... Manx se tord dans tous les sens pour s'arracher l'hameçon
timbur
Sujet: Re: [Complot] Les tournois de BloodBowl existent ils vraiment ? Dim 18 Avr 2021 - 19:34
A quelle adresse on t'envoie les photos ?
muad dib 68
Sujet: Re: [Complot] Les tournois de BloodBowl existent ils vraiment ? Lun 19 Avr 2021 - 12:17
euh c'est quoa un tournoi??
timbur
Sujet: Re: [Complot] Les tournois de BloodBowl existent ils vraiment ? Mar 20 Avr 2021 - 0:04
C'est un évènement où des individus plus ou moins frais, en nombre potentiellement inquiétant, se réunissent pour pratiquer un jeu et à la fin, c'est un tourangeau qui gagne ( ou un Pilou. Ou un tourangeau avec des dés Pilou)
Tyra
Sujet: Re: [Complot] Les tournois de BloodBowl existent ils vraiment ? Mar 20 Avr 2021 - 9:41
timbur a écrit:
C'est un évènement où des individus plus ou moins frais, en nombre potentiellement inquiétant, se réunissent pour pratiquer un jeu et à la fin, c'est un tourangeau qui gagne ( ou un Pilou. Ou un tourangeau avec des dés Pilou)
Vu que je n'aime pas quand on te dit que ce sont toujours les mêmes qui gagnent sans sourcer, un pti récap des tournois CdF :
NDC 2020 : Condate Hordbowl 2020 : Turon Coupe du Rocher 2020 : Monégasque Sombrero Bowl 2020 : Turon bon d'un autre coté y avait que ça Comtoise 2020 : Grand Est (désolé je ne connais pas le nom de vos ligues et vos affiliations, c'était thot le vainqueur) Crom à gnon 2020 : Turon encore à domicile ! Bowl des Neiges 2020 : Azes Bowl des Korrigan 2020: Condate coupe de la déchéance 2020 : turon 10-Cathim 2020 : Condate Vesontio 2020 : Ainpact ? Alambic 2020 : Pilou bon il a été viré depuis Dragonbowl 2019 : Condate Ainpact 2019 : Canut Stress Cup 2019 : Lutèce Choletbowl 2019 : turon Licorne 2019 : mordobihan Hordbowl 2019 : BN SOAPnight 2019 : azes ? 20-Octobowl 2019 : aucune idée, suppurax, c'est qui ? cognacbowl 2019 : pilou bon il a été viré depuis Bowl d'armor 2019 : condate RDV 2019 : Turons aux 2/3 Phoenix 2019 : Un gars du Sud (désolé je ne connais pas les ligues du coin ^^) Quercy 2019 : azes Graoully 2019 : condate (enfin la moitié mais quelle moitié !) Baiona 2019 : pilou SOAPbowl 2019 : azes Coupe des Voraces : Italien 30-Breizhbowl 2019 : Rennes (c'est pour varier de Condate ^^) Lutèce challenge : canuts volcano 2019 : rafikus (je ne connais pas sa ligue) Comtoise 2019 : Vodka (sûrement du Grand Est ? Crom à gnon 2019 : Socks Korrigan 2019 : turon Cathim 2019 : pilou bon il a été viré depuis Déchéance 2019 : turon Coupe o bowl 2019 : MLF ? Bowl des neiges 2019 : azes 40-alambic 2019 : condate
Donc sur les 40 derniers tournois CdF Les turons n'ont gagné "que" 8 fois Condate : 8 fois Azes : 5 fois Pilou : 4 fois
Donc bon, ton assertion est loin d'être vraie !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Complot] Les tournois de BloodBowl existent ils vraiment ?
[Complot] Les tournois de BloodBowl existent ils vraiment ?