| C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ??? | |
|
+3Old Dwarf Rascal Ier babass2 7 participants |
Auteur | Message |
---|
babass2
| Sujet: C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ??? Sam 4 Mar 2017 - 23:46 | |
| je découvre qu'il y a plein de tournois bloodbowl sur http://www.tabletoptournaments.netqui ne sont pas naf ou qui ne sont pas connus ici sur ce forum par exemple (idem en Belgique, je découvre qu'il y a un groupe qui fait un tournois par mois à Huy...) | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ??? Lun 6 Mar 2017 - 9:02 | |
| Sans doute des joueurs qui ont l habitude de cette plateforme pour d'autres jeux et qui ont étendu à BB Mes premiers petits (trèèès) petits tournois je les ai faits en utilisant T3 En Allemagne ils ont l'air de l utiliser de manière importante compris pour BB D aillleurs je la trouve pas mal cette plateforme. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ??? Mar 7 Mar 2017 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ??? Mar 7 Mar 2017 - 18:01 | |
| | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ??? Mar 7 Mar 2017 - 18:07 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Kislev c'est quoi?
Mon scoubidou le matin... Et je suis déjà parti! Papy facile | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ??? Mar 7 Mar 2017 - 18:09 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Kislev c'est quoi?
il parait (j'ai pas le jeu) que c'est l'astuce que cyanide a trouvé pour que le roster "slanns" soit présent d'une manière détourné dans son jeu... (les slanns en tant que race bondissante , ça n'existe plus dans le fluff GW, à part les gros crapeau...) | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ??? Mar 7 Mar 2017 - 18:13 | |
| donc des humains qui vivent dans la glace avec du verglas partout et des grosses fourrures d'ours sur le dos bien encombrantes qui maîtrise le saute mouton ...
Quelqu'un a pensé à appeler les stups pour faire une descente chez cyanide ... car c'est de la bonne ... | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ??? Mar 7 Mar 2017 - 18:15 | |
| Carrément, le fluff de quelques jeunes Slaans qui s'adonnent encore au beau sport, c'était mieux quand même | |
|
| |
Barbarus
| Sujet: Re: C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ??? Mar 7 Mar 2017 - 18:20 | |
| - Citation :
- donc des humains qui vivent dans la glace avec du verglas partout et des grosses fourrures d'ours sur le dos bien encombrantes qui maîtrise le saute mouton ...
Sauf que c'est du saute-mammouth... Parce qu'il fait trop froid là bas pour les moutons... Barbarus : oki, je sorts... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ??? Mar 7 Mar 2017 - 18:21 | |
| La pirouette pour les kislev/slann c'est plus sur le cliché russe/acrobate de cirque. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ??? Mar 7 Mar 2017 - 18:36 | |
| Mouais je l'entends bien et c'est plus cosaque que purement russe ... mais quand meme c'est un grand écart facial là faut faire gaffe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ??? | |
| |
|
| |
| C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ??? | |
|