FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ???

+3
Old Dwarf
Rascal Ier
babass2
7 participants
AuteurMessage
babass2

C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ??? Empty
MessageSujet: C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ???   C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ??? Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 23:46

je découvre qu'il y a plein de tournois bloodbowl sur http://www.tabletoptournaments.net
qui ne sont pas naf
ou qui ne sont pas connus ici sur ce forum par exemple

(idem en Belgique, je découvre qu'il y a un groupe qui fait un tournois par mois à Huy...)
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ???   C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ??? Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 9:02

Sans doute des joueurs qui ont l habitude de cette plateforme pour d'autres jeux et qui ont étendu à BB
Mes premiers petits (trèèès) petits tournois je les ai faits en utilisant T3
En Allemagne ils ont l'air de l utiliser de manière importante compris pour BB
D aillleurs je la trouve pas mal cette plateforme.
babass2

MessageSujet: Re: C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ???   C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ??? Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 17:52

et voila, ce tournois à Huy sera Naf Smile

http://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=tournaments&func=view&id=3251

ils autorisaient déjà les slanns, donc c'était facile Smile

par contre, ces con de GW bruxelles, ils en veulent pas des slanns/kislev dans leur tournois du mois prochain Smile
Old Dwarf

MessageSujet: Re: C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ???   C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ??? Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 18:01

Kislev c'est quoi?

papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ???   C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ??? Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 18:07

Old Dwarf a écrit:
Kislev c'est quoi?

Mon scoubidou le matin... clown
Et je suis déjà parti!

Papy facile
babass2

MessageSujet: Re: C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ???   C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ??? Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 18:09

Old Dwarf a écrit:
Kislev c'est quoi?

il parait (j'ai pas le jeu) que c'est l'astuce que cyanide a trouvé pour que le roster "slanns" soit présent d'une manière détourné dans son jeu... (les slanns en tant que race bondissante , ça n'existe plus dans le fluff GW, à part les gros crapeau...)
Old Dwarf

MessageSujet: Re: C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ???   C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ??? Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 18:13

donc des humains qui vivent dans la glace avec du verglas partout et des grosses fourrures d'ours sur le dos bien encombrantes qui maîtrise le saute mouton ...

Quelqu'un a pensé à appeler les stups pour faire une descente chez cyanide ... car c'est de la bonne ...
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ???   C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ??? Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 18:15

Laughing

Carrément, le fluff de quelques jeunes Slaans qui s'adonnent encore au beau sport, c'était mieux quand même
Barbarus

Barbarus

MessageSujet: Re: C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ???   C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ??? Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 18:20

Citation :
donc des humains qui vivent dans la glace avec du verglas partout et des grosses fourrures d'ours sur le dos bien encombrantes qui maîtrise le saute mouton ...
Sauf que c'est du saute-mammouth... Parce qu'il fait trop froid là bas pour les moutons...

Barbarus : oki, je sorts...
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ???   C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ??? Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 18:21

La pirouette pour les kislev/slann c'est plus sur le cliché russe/acrobate de cirque.
Old Dwarf

MessageSujet: Re: C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ???   C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ??? Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 18:36

Mouais je l'entends bien et c'est plus cosaque que purement russe ... mais quand meme c'est un grand écart facial là faut faire gaffe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ???   C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ??? Icon_minitime

C'est quoi tous ces tournois bloodbowl sur T³ ???
Page 1 sur 1