FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Présentation d'un nouveau vraiment novice ^^

5 participants
AuteurMessage
Buraud

Buraud

Présentation d'un nouveau vraiment novice ^^ Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau vraiment novice ^^   Présentation d'un nouveau vraiment novice ^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:06

Bonjour a tous,

Voila maintenant 3/4 mois que j'ai repris warhammer Battle, mais difficile de rattacher les wagons avec tout le changement qui s'est opéré depuis 9/10 ans.

Avec l'annonce de la nouvelle saison de Blood bowl, j'ai décide de m'y intéresser de plus prêts et clairement gros coup de coeur pour le jeu:

- Premièrement pas besoin de peindre 100 pitous pour jouer.
- Deuxièmement pas besoin de "ré" apprendre 400 pages de nouvelles règles.

Me voila ni une ni deux lancé dans l'univers BB.
J'aimerais monter une équipe Bretonnienne (armée que j'ai jamais caché dans l'univers Battle).
Pour le moment pas de figouze (j'attend de voir le Kickstarter de Norba miniature), mais c'est pas les proxy qui manquent.

Voila pour le moment je me monte un petit terrain en mode mallette a transporter et j'attend avec impatiente la nouvelle boite de la saison pour vraiment me lancer !

Teaser :
Présentation d'un nouveau vraiment novice ^^ 11827111

Je suis sur Montpellier en semaine et Paris (92) plutôt le week end. J'aimerais fortement trouver des clubs pour jouer a fond (différentes team).

Bon je me vais de ce pas décortiqué le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoch

Benoch

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau vraiment novice ^^   Présentation d'un nouveau vraiment novice ^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:16

Salut a toi et bienvenue.
C'est une tres bonne idee ce terrain. Noublie pas que les nouvelles figs font 32mm par contre.
Pour les bretonniens tu va etre decu car ils ne sont pas dans BloodBowl 2020.
Il y a Noblesse imperiale par contre. Essaye de regarder ce roster voir si tu ne peux pas trouver une team equivalente.
"Go The Hakes !!"

Présentation d'un nouveau vraiment novice ^^ 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau vraiment novice ^^   Présentation d'un nouveau vraiment novice ^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:19

Bienvenue ici.

La marque greebo fait de superbes bretonniens ainsi qu’hungry troll style ’’monty python sacré graal’’.

À Paris tu as l’association de la Lutece.

Skarlan aime ce message

Buraud

Buraud

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau vraiment novice ^^   Présentation d'un nouveau vraiment novice ^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:29

Benoch a écrit:
Salut a toi et bienvenue.
C'est une tres bonne idee ce terrain. Noublie pas que les nouvelles figs font 32mm par contre.

Tu peux m'en dire plus ? j'étais parti sur des cases 30 mmx 30mm... pour un terrain sans End Zone de 45 par 69 (15 cases par 26). Je devrais peut être crée un sujet a ce compte avant de commencer sérieusement et lire les nouvelles régles^^

Go The Hakes !! a écrit:
Bienvenue ici.

La marque greebo fait de superbes bretonniens ainsi qu’hungry troll style ’’monty python sacré graal’’.

Greebo, c'est clair que je pars la dessus si le Kickstarter de Norba miniature ne me plait pas trop finalement (ils ont teasé 4 chevaliers plutôt interessant). Je partirais sur la team complète histoire de pouvoir aussi les jouer en humain.

Mais une chose qui est sur je prendrais les Big Guy's la bas et les cheerleaders aussi trop canon.

Hungry troll je me refuse a payer 15€ de fdp pour un style très sympa mais moins BB.

Merci pour ta réponse.
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau vraiment novice ^^   Présentation d'un nouveau vraiment novice ^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:26

Bienvenue !
Benoch

Benoch

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau vraiment novice ^^   Présentation d'un nouveau vraiment novice ^^ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:15

@buraud :
En fait, en version LRB6, toutes les figs étaient montées sur des socles 28mm.

Lors de la reprise du jeu par GW, version BB16, les figs ont grossies et sont vendues avec des socles 32mm.

Rien ne t’empêche de les monter en 28mm mais c'est moins stable.

La prochaine version de BloodBowl, BB20, sort en fin d'année. Je te conseille d'aller voir les rosters avant tes achats si tu souhaites démarrer avec cette version du jeu.

En sachant que les ligues démarrent en Septembre et qu'elles vont toute fonctionner en BB16 jusqu'à Juin 2020.

J'espère que cela t'a éclairé sur tes choix. Et oui, poste dans la partie Figurinistes, tu vas y trouver des réponses.

A+
Buraud

Buraud

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau vraiment novice ^^   Présentation d'un nouveau vraiment novice ^^ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:11

Benoch a écrit:
@buraud :

J'espère que cela t'a éclairé sur tes choix. Et oui, poste dans la partie Figurinistes, tu vas y trouver des réponses.

A+

Merci beaucoup, c’est fait, j’étudie bien le truc à fond pour être opérationnel à la sortie ouai👌🏻
Mr Creed

Mr Creed

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau vraiment novice ^^   Présentation d'un nouveau vraiment novice ^^ Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:57

Sur Montpellier je te conseille de prendre contact avec les membres de la MBBC, Ils gèrent la fougèrent et ils font un tournoi bientôt

Si tu as le temps de te déplacer jusqu'à Nîmes j'aurais le plaisir de t'acceuillier pour quelques parties à la roll and block
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau vraiment novice ^^   Présentation d'un nouveau vraiment novice ^^ Icon_minitime

Présentation d'un nouveau vraiment novice ^^
Page 1 sur 1