Al'batard
| Sujet: Y'en a pas un sur cent mais pourtant ils existent les... Sam 25 Mar 2017 - 7:47 | |
| Bon j'ai dit au VolcanoBowl que je posterais les paroles revues et corrigées de la fameuse chanson de Léo Ferré donc les voilà, y'a des trucs que j'ai même pas eu à changer c'est marrant (pour preuve l'original : https://www.youtube.com/watch?v=_1PcOsbJbLI) : Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent La plupart sont anglais allez savoir pourquoi Faut croire que là bas Les skull n'existent pas Les blood bowlistes !
Ils ont tout ramassé Des flash et des sonnés Ils ont gueulé si fort Qu'ils peuv'nt gueuler encore Ils ont le cœur devant Et leurs rêves en mi-temps Et puis l'âme toute rongée Par ces enfoirés d'dés Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent Les blood bowlistes !
Ils sont morts cent dix fois Tu engages je reçois Avec l'humour au poing Sur la table ou sur rien Avec le p'tit gobelet (gob' laid ?) Qui fait le sang versé Ils ont frappé si fort Qu'ils peuvent frapper encore Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent Et s'il faut toujours commencer par un coups d'envoi Faudrait pas oublier qu'ça pousse dans l'public parfois Les blood bowlistes !
A chaque coach son roster Son terrain, ses joueurs Et son set de dés Pour sortir et pousser A grand coup de blocage Ils ouvrent le passage On entend les craquements Des elfes, c'est enivrant ! Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent Les blood bowlistes !
Dernière édition par Albatard le Sam 25 Mar 2017 - 11:20, édité 2 fois | |
|
ghorghor
| Sujet: Re: Y'en a pas un sur cent mais pourtant ils existent les... Sam 25 Mar 2017 - 7:59 | |
| "On entand les craquements Des elfes, c'est enivrant !" J'aime particulièrement ce passage qui sonne doux à mes oreilles . Un petit Edit pour corriger le "Entand" stp | |
|
Al'batard
| Sujet: Re: Y'en a pas un sur cent mais pourtant ils existent les... Sam 25 Mar 2017 - 11:17 | |
| - ghorghor a écrit:
Un petit Edit pour corriger le "Entand" stp Oups... Désolé pour cette petite erreur de frappe à deux dés contre... La voilà corrigée... Du coup j'ai changé un p'tit truc qui allait moyen dans les paroles aussi | |
|
Templar
| Sujet: Re: Y'en a pas un sur cent mais pourtant ils existent les... Sam 25 Mar 2017 - 11:45 | |
| Je sur-valide ! Reste plus qu'à monter une chorale | |
|
Al'batard
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'en a pas un sur cent mais pourtant ils existent les... | |
| |
|