maram
| Sujet: les coïncidences n'existent pas Ven 14 Juil 2017 - 8:55 | |
| Ce matin je me réveille et allume machinalement la télé en prenant mon café. Evidement je tombe sur les préparatifs des politiques, et de tous les foutus bidasses qui défileront en rangs bien ordonnés sur les champs. ah oui ! c'est le jour où on va faire des feux d'artifices, le jour que tous les français vont célébrer patriotiquement en chantant dansant et s'amusant, le jour appelé la fête nationale...
Alors bon, oui je sais que c'est un génie incontestable, qu'il est grand beau, fort et intelligent, qu'il déborde de charisme et que sa seule présence sur Terre, remplit les gens d'espoir et de bonheur... Mais il a su rester humble et modeste, alors , sincèrement, vous ne trouvez pas qu'on en fait quand même un peu trop pour souhaiter un bon anniversaire à Olivier-du-Lac? bises au champion!
Dernière édition par maram le Ven 14 Juil 2017 - 14:44, édité 1 fois | |
|
timbur
| Sujet: Re: les coïncidences n'existent pas Ven 14 Juil 2017 - 9:59 | |
| Boh, ça veut juste dire que la Révolution française a commencé en l'an 204 avant ODL. | |
|
Olivier du lac
| Sujet: Re: les coïncidences n'existent pas Ven 14 Juil 2017 - 14:55 | |
| Vous êtes trop mignons merci | |
|
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: les coïncidences n'existent pas Ven 14 Juil 2017 - 17:05 | |
| Bon anniv vieux | |
|
Phags
| Sujet: Re: les coïncidences n'existent pas Dim 16 Juil 2017 - 17:33 | |
| - olivierdulac a écrit:
- Vous êtes trop mignons merci
Au vu de ce que j'ai lu j'ai pris la décision d'aller à la mairie pour faire changer l'acte de naissance de Totor car il est né le 14 juillet et surtout je veux pas confondre mon fils (qui lui est magnifique) avec toi. Non pitié Bon anniversaire mon petit ODL tu mérite ton poutou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les coïncidences n'existent pas | |
| |
|