Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 9 Déc - 12:30
Voila GW a vu que la NAF a sorti les slanns (en version jouable) alors ils décident de savater la compétence tacle plongeant pour encore taper sur mes pauvres batraciens.
Tyra
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 9 Déc - 12:39
Pas possible d'utiliser 2 tacle plongeant car tu ne peux pas aller à 2 joueurs sur la même case.
foxxx
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 9 Déc - 13:26
DIVING TACKLE a écrit:
Q: If a player attempts to dodge away from a player with the Diving Tackle skill fails the original dodge roll, but then uses a re-roll and succeeds, can the player with Diving Tackle use this Skill on the re-rolled attempt? (p.75) A: Yes, provided they did not already use the Skill on the first attempt.
Je n'ai pas la même interprétation. Je comprends que la difficulté du jet de tacle plongeant reste la même sur la relance parce que je vois pas où il est écrit que la difficulté d'un jet peut changer sur une relance.
Mais que dans cette faq, ça souligne le fait que si le joueur esquivant se loupe sans que le joueur adverse utilise tacle plongeant et qu'il utilise une relance, alors dans ce cas là on peut utiliser tacle plongeant sur ce second jet.
En complétant par le fait qu'on ne peut pas rajouter un nouveau malus (pour arriver à -4) car il y a déjà quelqu'un dans la case laissée vacante.
NodeR et Tulkas aiment ce message
Tulkas
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 9 Déc - 13:39
foxxx a écrit:
DIVING TACKLE a écrit:
Q: If a player attempts to dodge away from a player with the Diving Tackle skill fails the original dodge roll, but then uses a re-roll and succeeds, can the player with Diving Tackle use this Skill on the re-rolled attempt? (p.75) A: Yes, provided they did not already use the Skill on the first attempt.
Je n'ai pas la même interprétation. Je comprends que la difficulté du jet de tacle plongeant reste la même sur la relance parce que je vois pas où il est écrit que la difficulté d'un jet peut changer sur une relance.
Mais que dans cette faq, ça souligne le fait que si le joueur esquivant se loupe sans que le joueur adverse utilise tacle plongeant et qu'il utilise une relance, alors dans ce cas là on peut utiliser tacle plongeant sur ce second jet.
En complétant par le fait qu'on ne peut pas rajouter un nouveau malus (pour arriver à -4) car il y a déjà quelqu'un dans la case laissée vacante.
Pareil que le renard. Pour moi, le joueur avec DT peut annoncer après le relance qu'il va utiliser DT alors qu'il ne l'avait pas annoncé au premier jet de dé, qui était initialement foiré.
Il va falloir une FAQ de FAQ ...
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 9 Déc - 13:42
Oui, et ce n'est pas un problème de mauvaise compréhension de l'anglais, il y a les mêmes débats chez les anglophones (sur Facebook comme sur FUMBBL).
Mad Coach
Sujet: Driving Tackle Mer 9 Déc - 15:44
Oooooh, ben c'est balaud ça Je n'ai jamais utilisé cette compétence Anti Jeu à la mort moi le Noeud, c'est top! ( Quand je vous dis qu'ils ont réécrit BB juste pour Mr Mad, c'est pas fini
Jojo_Starfish
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 9 Déc - 20:45
Je me suis mal exprimé sur la traduction mais oui je vous rejoins totalement Tulkas et Foxxx.
La traduction donnerait : Oui,à condition (provided) que la compétence n'est pas servie sur la première tentative
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 10 Déc - 17:09
Pour les amateurs de figs de star players, le teasing du mois dernier avec un bout de photo de la future fig à venir concernait bien Skrull Halfheight.
Sujet: GW, Miniatures Masters Jeu 10 Déc - 17:13
Comme d'habitude, rien à dire sur la Figouze, elle est tout simplement Géniale, pour ça , ils sont quand même Fort les Bougres
Jarnos
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 10 Déc - 17:19
Je trouve que la figurine jure avec le reste. On dirait plus un mini guerrier du Chaos ou un seigneur mort-vivant qu'un joueur de ballon à pointes comme sur l'illustration
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 10 Déc - 17:24
Oui, je suis plutôt d'accord avec toi, Jarnos. La fig est chouette mais je suis déçu par son côté trop massif, trop "block" et pas assez "pass". L'illustration a un côté éthéré, aérien, que la figurine ne retranscrit pas, je trouve. Mais, comme toujours, c'est une affaire de goût.
Ah, pour quand même finir sur une note positive, le côté rigolo (et irréel) du bras arraché qui tient le ballon me plaît bien.
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 10 Déc - 17:43
Sebco a écrit:
Pour les amateurs de figs de star players, le teasing du mois dernier avec un bout de photo de la future fig à venir concernait bien Skrull Halfheight.
Tu parles du teasing de où et quand précisément ? Que je le retrouve...
Visiblement, la prochaine fig teasée, c'est "La Veuve du Blood Bowl" il semble non ?
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 10 Déc - 18:40
C'était une photo que Kadu avait postée en page 15 du présent topic (message du 24/11).
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 10 Déc - 18:42
et ce 2e teasing semble bien correspondre à Gretchen Wachter, oui.
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 10 Déc - 18:44
Perso je suis pas fan, du concept plus de que la fig, mais je ne suis pas objectif. Dans la série squelette joueur de balle, j'aime trop mon Humerus Carpal.
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 10 Déc - 18:46
Big Mikowsky
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 10 Déc - 20:37
timbur a écrit:
Perso je suis pas fan, du concept plus de que la fig, mais je ne suis pas objectif. Dans la série squelette joueur de balle, j'aime trop mon Humerus Carpal.
Et Ithaca
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 10 Déc - 20:42
Ouaip voilà. Du charisme quoi.
kadu-c
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 10 Déc - 23:35
Je mise aussi sur la Veuve pour l'article du mois prochain :
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Ven 11 Déc - 6:53
Vu les fantômes qu'ils font pour AoS, y a moyen d'avoir une belle figurine !
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Ven 11 Déc - 8:52
et ce 2e teasing semble bien correspondre à Gretchen Wachter, oui.
Vache, comment c'est impossible de le (re)trouver cet article ! Je me demande bien comment tu as fait !
Merci !
PS : combien d'articles quasi inaccessibles comme celui-ci sur Warhammer Community ?
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Ven 11 Déc - 9:04
SSB a écrit:
Vache, comment c'est impossible de le (re)trouver cet article ! Je me demande bien comment tu as fait !
Warhammer Community, c'est moi!
Non, j'ai utilisé leur outil de recherche (la loupe en haut à droite) en tapant "pitchside" dedans.
J'ai l'impression que tous leurs articles de ce type (avec des teasings sur les figurines de star players à venir) vont s'appeler Pitchside report.
kadu-c
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Ven 11 Déc - 12:31
Sebco a écrit:
J'ai l'impression que tous leurs articles de ce type (avec des teasings sur les figurines de star players à venir) vont s'appeler Pitchside report.
En effet :
Citation :
With the latest edition of Blood Bowl upon us, it’s time to introduce a new monthly series. Enter Pitchside Report. This series will shine a spotlight on Blood Bowl each and every month, starting in December. You can look forward to insights on the beautiful game, previews of upcoming models, free extras, and much more.
Mad Coach
Sujet: Drawning Circles Ven 11 Déc - 15:59
Tous le monde encensent les Dessins du Manuel, et ça ressemble pas à la figurine, nanani...lol Moi perso, les illustrations du manuel, je les trouves Pourries, c'est mal dessiné, mal encré, du travail de merde quoi, du coup, c'est sur que je trouve les Figs plus jolies
PS...avec les réserves d'or que possède GW, je me serai payé un Quitely à l'illustration, et le bouquin aurait eu carrément plus de gueule, après l'Art, c'est une question de goût
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Ven 11 Déc - 17:36
Mad Coach a écrit:
Tous le monde encensent les Dessins du Manuel, et ça ressemble pas à la figurine, nanani...lol Moi perso, les illustrations du manuel, je les trouves Pourries, c'est mal dessiné, mal encré, du travail de merde quoi, du coup, c'est sur que je trouve les Figs plus jolies
PS...avec les réserves d'or que possède GW, je me serai payé un Quitely à l'illustration, et le bouquin aurait eu carrément plus de gueule, après l'Art, c'est une question de goût
Clair que les illustrations, je les trouve bien cracra aussi. La palme revenant aux halflings qui pour moi, sont les plus flippants (ça me fait penser à "le sens de la vie" des Monty Pythons, quand le mec explose à force de trop bouffer). J'aurais pour ma part, voulu un come back de John Blanche avec un zest du mec qui faisait les illustrations de la V2 ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)