FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)

+75
nainfa
Fienoss
Chicagork
Hobbes77
Ace
maryan
JessieRedball
roh
Mad Coach
Mordikar
Kerborg
Albius
Big Mikowsky
Tyra
PileouFace
Oun
kadu-c
Manx
Galanthil
Justicium Bloodboomer
arctulipe
Castor2feu
f xiii
Bourpif
galladur
Laerthis
AL3X
pink charlie
Georges_Abitbowl
historic
Jojo_Starfish
jugaka
Beldkardis
"Go The Hakes !!"
Obsidian
Clement0
Rascal Ier
Ægir
Phags
Sebco
timbur
Niben
Jarnos
DwarfKeeper
Pixmen
Supernova
graphiboy
The Mad Lombric
Zebulon
Nicodaz
Peco
Holleb
Roze
Buck's
sipjin
POLo
Longusbarbe
SSB
Tulkas
foxxx
andrei
Pilaf
shuran
Magikmoon
Davey
Old Dwarf
Patrige
Sing
Baboon
Budmilka
Lord M
Colonel Castor
NodeR
Alinadrel
Nîme l'Ancien
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mad Coach

Mad Coach

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Coup de Griffou   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 20:20

Griff New Generation
( Ne pas Monter le casque avant de le mettre sur la tete comme suivi dans le booklet de montage, ça ne foctionne pas, collez les deux pieces du casque directement sur le visage collé au buste Wink )
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 17 Img_3137
Twisted Evil I love you Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 20:22

Son rapace ne devrait pas rester couché là, il va se faire agresser (par un écureuil?). Twisted Evil
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Body Double   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 20:24

Sebco a écrit:
Son rapace ne devrait pas rester couché là, il va se faire agresser (par un écureuil?). Twisted Evil
J'en fais 1 avec et 1 sans, il m'inspire pas trop ce piaf, lol, il charge la fig à mort, je trouve Smile

roh aime ce message

"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 17 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 20:27

Sebco a écrit:

Ou un bouc Rolling Eyes
Georges_Abitbowl

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 20:29

Mad Coach a écrit:
C'est BB2020, la Surpuissance intellectuelle, BAC +5 pour lancer un Gobelin Laughing

"En puissance intellectuelle on va voir ce que tu vaux"
"Mais avec plaisir"

...

"C'est ça la puissance intellectuelle... bac+2 les enfants"

Tulkas et Carlos Ier (Dadayou) aiment ce message

Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 21:29

Georges_Abitbowl a écrit:
Mad Coach a écrit:
C'est BB2020, la Surpuissance intellectuelle, BAC +5 pour lancer un Gobelin Laughing

"En puissance intellectuelle on va voir ce que tu vaux"
"Mais avec plaisir"

...

"C'est ça la puissance intellectuelle... bac+2 les enfants"
Le Cow-boy de Tchernobyl alien
Niben

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 5:07

Une autre coquille apparait pour la compétence ‘passe assurée’.
La compétence s’active lors d’une passe raté.

Euh, moi j’ai quatre résultats de passe, maladresse, méchamment imprécise, imprécise, et précise.

Donc je pense que lors de la traduction ils ont fait un 1 après modification et qu’on a une description méchamment imprécise.

Soit mon joueur s’appelle JC Van Damme et dans ce cas la compétence s’utilise quand je veux, ou sinon je nomme mon joueur C Norris et la je ne l’utilise jamais car je fais que des 6. king

Bref j‘imagine qu’il parle de maladresse dans la description, mais sa reste une interprétation.

Niben  study
Pixmen

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 6:35

Mad Coach a écrit:
Sebco a écrit:
J'en fais 1 avec et 1 sans, il m'inspire pas trop ce piaf, lol, il charge la fig à mort, je trouve Smile

L’aigle fait partie du fluff de griff ? Moi aussi je le trouve lourdingue l’aigle

Mad Coach aime ce message

http://www.coolminiornot.com/artist/Pixmen?browseid=17514162
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 8:16

Niben a écrit:
Une autre coquille apparait pour la compétence ‘passe assurée’.
La compétence s’active lors d’une passe raté.

Euh, moi j’ai quatre résultats de passe, maladresse, méchamment imprécise, imprécise, et précise.

Donc je pense que lors de la traduction ils ont fait un 1 après modification et qu’on a une description méchamment imprécise.

Soit mon joueur s’appelle JC Van Damme et dans ce cas la compétence s’utilise quand je veux, ou sinon je nomme mon joueur C Norris et la je ne l’utilise jamais car je fais que des 6. king

Bref j‘imagine qu’il parle de maladresse dans la description, mais sa reste une interprétation.

Niben  study

Je te copie-colle le texte de la VO :

SAFE PASS

Should this player fumble a Pass action, the ball is not drop, does not bounce from the square this player occupies, and no Turnover is caused. Instead, this player retains possession of the ball and their activation end.

C'est bien sur une maladresse.
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 9:08

Sur les leaks (et oui je n'ai pas encore le bouquin VF dans les mains, mais vu la qualité de trad, on va rester sur les leaks) dans la catégorie rerolls (p.24), il est bien précisé qu'un jet ne peut être relancé qu'une seule fois.

En revanche, je ne vois pas de précision sur le fait de n'utiliser qu'une reroll d'équipe par tour (sur une action différente de la première).

Est-ce précisé ailleurs dans le bouquin, un oubli ou est-ce un changement majeur dans BB20 ?
pink charlie

pink charlie

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 9:15

effectivement il n'est pas préciser qu el'on ne peut utiliser qu'une RR d'équipe par tour.

dans la VF le Hooligan gob à perdu joueur vicieux : erreur de trad ? sinon ça fait cher la présence perturbante (+25k)
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 9:17

Pour le coup, on va pas se mentir, comme toujours il faudra voir la VO "officielle".
Les erreurs de traduction sont de plus en plus courantes.

Et à ce jour il y a un canal pour faire remonter les infos et questions ?
Comme la relance d'équipe, la perte de compétences "négatives" quand on est sans Zone de Tackle, des précisions sur les passes etc ?
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 10:35

C'est quand même un poil honteux cette traduction non ?
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Reboot   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 10:44

Tyra a écrit:
ils vont sûrement sortir un bouquin corrigé à racheter en supplément Laughing
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 11:10

Leak de la prochaine sortie Forge World, qui semble pour une fois orientée vers le marché français, et à un prix plus abordable que d'habitude.

Spoiler:

Ça fait plaisir !

Galanthil, Bojo, Tyra, Manx, Rascal Ier, Sing, schouf et aiment ce message

Davey

Davey

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 11:14

Tyra a écrit:

heureusement que l'on peut compter sur nos petits camarades (Sebco, SSB, etc...) pour tout mettre d'aplomb ! cheers cheers cheers
historic

historic

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 12:11

D'après la copie de la version anglaise faite sur le forum FUMBBL suite à ma question. La version anglaise n'interdit pas l'utilisation de plus d'une relance d'équipe par tour.
La traduction française semble Ok avec la version originale.

Donc oui, ça sent le changement sur ce point et les actions samba t8.
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 12:13

Cool ! Je vais enfin pouvoir faire 1rr1rr1 dans l'en-but.

chewbac et Obsidian aiment ce message

Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 12:16

timbur a écrit:

Ah non, ça ce ne sera toujours pas possible  Very Happy
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 12:18

timbur a écrit:
Non, parceque tu ne peux pas relancer un dé déja relancé. Et c'est noté en VO et en VF Smile

Par contre, si tu tentes ton 1TTD avec 3rr dans la poche, tu peux reroll un bloc, une passe puis un gfi pour avoir ton 1rr1 dans l'enbut

Dernière édition par Tulkas le Ven 27 Nov 2020 - 12:18, édité 1 fois
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 12:18

Merde chuis déçu, y z'ont fait que la moitié du boulot Crying or Very sad
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 12:43

Tulkas a écrit:
timbur a écrit:
Non, parceque tu ne peux pas relancer un dé déja relancé. Et c'est noté en VO et en VF Smile

Par contre, si tu tentes ton 1TTD avec 3rr dans la poche, tu peux reroll un bloc, une passe puis un gfi pour avoir ton 1rr1 dans l'enbut

non mais je pense que ça va rester max 1rr par tour quand ils verront leur connerie Smile
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 12:53

Bourpif a écrit:
Tulkas a écrit:
timbur a écrit:

non mais je pense que ça va rester max 1rr par tour quand ils verront leur connerie Smile

Pareil. En tout cas faut espérer.
Le principe de ce jeu - et ce qui en fait en grande partie toute sa force - c'est le turnover.
Limiter le turnover en utilisant plusieurs RR par tour, c'est juste abominable.
http://bloodbowlclub.com/home
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 12:58

Colonel Castor a écrit:
Bourpif a écrit:
Tulkas a écrit:
timbur a écrit:

Pareil. En tout cas faut espérer.
Le principe de ce jeu - et ce qui en fait en grande partie toute sa force - c'est le turnover.
Limiter le turnover en utilisant plusieurs RR par tour, c'est juste abominable.

D'aprés Joemanji, il pense que cela va être fixé ajouté dans un FAQ

Bon aprés pour les joueurs NRA ça change pas grand chose Very Happy
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 13:00

Ou ceux qu'ont pu d'relances.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 17 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant