FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)

+75
nainfa
Fienoss
Chicagork
Hobbes77
Ace
maryan
JessieRedball
roh
Mad Coach
Mordikar
Kerborg
Albius
Big Mikowsky
Tyra
PileouFace
Oun
kadu-c
Manx
Galanthil
Justicium Bloodboomer
arctulipe
Castor2feu
f xiii
Bourpif
galladur
Laerthis
AL3X
pink charlie
Georges_Abitbowl
historic
Jojo_Starfish
jugaka
Beldkardis
"Go The Hakes !!"
Obsidian
Clement0
Rascal Ier
Ægir
Phags
Sebco
timbur
Niben
Jarnos
DwarfKeeper
Pixmen
Supernova
graphiboy
The Mad Lombric
Zebulon
Nicodaz
Peco
Holleb
Roze
Buck's
sipjin
POLo
Longusbarbe
SSB
Tulkas
foxxx
andrei
Pilaf
shuran
Magikmoon
Davey
Old Dwarf
Patrige
Sing
Baboon
Budmilka
Lord M
Colonel Castor
NodeR
Alinadrel
Nîme l'Ancien
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mad Coach

Mad Coach

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Yeah !   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 13:04

Moi je suis complètement con, en plus j'ai acheté 2 boîtes Laughing Wink

Patrige aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 21:35

J'imagine que la question à déjà été traité, mais je n'arrive pas à trouver la réponse.

Parlons de la compétence Marteau-pilon

Dans l'idée je plaque mon adversaire.
Et au lieu de faire armure/blessure, je peux mettre mon joueur au sol pour faire une agression à la place.
Ca permet d'avoir du bonus des copains qui soutiennent, mais j'ai le risque de me faire expulser quand même ?
Le tout en cumulant les divers bonus de compétences d'agression, mais en ne faisant pas de PSP ?

J'ai raté un truc dans ma compréhension ?
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 22:15

Magikmoon a écrit:
J'imagine que la question à déjà été traité, mais je n'arrive pas à trouver la réponse.

Parlons de la compétence Marteau-pilon

Dans l'idée je plaque mon adversaire.
Et au lieu de faire armure/blessure, je peux mettre mon joueur au sol pour faire une agression à la place.
Ca permet d'avoir du bonus des copains qui soutiennent, mais j'ai le risque de me faire expulser quand même ?
Le tout en cumulant les divers bonus de compétences d'agression, mais en ne faisant pas de PSP ?

J'ai raté un truc dans ma compréhension ?

Tu plaques ton adversaire et tu fais les jets d'armure/blessure comme d'habitude. Si l'adversaire est KO/blessé, tu ne peux pas utiliser Marteau-pilon. Si son Armure a tenu le choc ou s'il n'est que Sonné et que le joueur Marteau-pilon est debout dans une case adjacente à l'adversaire en question (bref, il a suivi son blocage ou il y a eu Both Down et le joueur Marteau-pilon a aussi la comp Blocage alors que son adversaire non), la comp Marteau-pilon autorise le joueur à faire une agression gratuite (= qui ne compte pas comme étant ton agression du tour) contre l'adversaire qu'il vient de plaquer. Et, comme tu l'as bien dit, le joueur Marteau-pilon est alors mis à terre.

Toutes les règles de l'agression s'appliquent donc tu as les éventuels soutiens des copains, tu te fais expulser sur un double, tu peux contester, etc...
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Catch à Quatre   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 9:06

Cette nouvelle comp est extra, et pas en général ( Force )pour pas que l'on en surabuse, Cool Twisted Evil
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: joke   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 15:11

par contre, ça, ça me fait mm pas l'effet d'une bonne blague, ils sont pas sérieux quand mm, Un Ecureuil SP, 1 en Force...lol
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Img_3292
le mec qui joue ça prendra Mes Dés pour relancer l'intrep, et on va bien se fendre la Poire Laughing
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 16:16

Je sens que je vais tenter de faire un donut en greenstuff sur mon écureuil en rab de mes 2 HA GW Very Happy

À part ça, l'écureuil greebo est particulièrement spectaculaire : écureuil greebo

"Go The Hakes !!" aime ce message

Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: greebocureuil   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 17:23

@Nime : Ouaip, la Fig est Sympa Twisted Evil .....mais c'est un Ecureuil, enragé Twisted Evil lol!
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 19:24

Mad Coach a écrit:
@Nime : Ouaip, la Fig est Sympa Twisted Evil .....mais c'est un Ecureuil, enragé Twisted Evil lol!

en même temps c'est un peu le but, si le gars en fasse de moi me sors tic et tac, je vais pas avoir peur alors que là... ouais non en fait là non plus...

Mad Coach aime ce message

Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 12:12

Holleb a écrit:
Mad Coach a écrit:

en même temps c'est un peu le but, si le gars en fasse de moi me sors tic et tac, je vais pas avoir peur alors que là... ouais non en fait là non plus...
on est d'accord Laughing ...ah ouais, 2 écureuils, cela aurait été bcp plus sympa pirat Blitz de Tic et Tac king
Patrige

Patrige

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 16:56

Mad Coach a écrit:
Holleb a écrit:
Mad Coach a écrit:

on est d'accord Laughing ...ah ouais, 2 écureuils, cela aurait été bcp plus sympa pirat Blitz de Tic et Tac king
2 SP sur le terrain mais qui compte quand même que pour un sur la feuille de match Laughing

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 9k=

http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 18:22

Holleb a écrit:
Mad Coach a écrit:

Si le gars en face de moi sort un écureuil, ou deux, ou 1000, je le laisse finir sa partie de playmobil tout seul.

Dernière édition par Colonel Castor le Jeu 7 Jan 2021 - 20:07, édité 1 fois

Mad Coach et Patrige aiment ce message

http://bloodbowlclub.com/home
The Mad Lombric

The Mad Lombric

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 18:26

Colonel Castor a écrit:
Si le gars en face de moi sort un écureuils, ou deux, ou 1000, je le laisse finir sa partie de playmobil tout seul.

Y a quelqu'un qui veut te parler :

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Squirrel%2BGirl.jpg?u=https%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-oALKiGPOS4M%2FVumsY-QKBTI%2FAAAAAAAAxFc%2Fw9GKTePcfuQt5-ahPRRcpLBLM6kulllQg%2Fs1600%2FSquirrel%252BGirl

Mad Coach et Jarnos aiment ce message

Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 19:09

The Mad Lombric a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Si le gars en face de moi sort un écureuils, ou deux, ou 1000, je le laisse finir sa partie de playmobil tout seul.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Squirrel%2BGirl.jpg?u=https%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-oALKiGPOS4M%2FVumsY-QKBTI%2FAAAAAAAAxFc%2Fw9GKTePcfuQt5-ahPRRcpLBLM6kulllQg%2Fs1600%2FSquirrel%252BGirl

c'est quoi ça? squirrelwoman ?
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 19:30

[quote="Holleb"]
The Mad Lombric a écrit:
Colonel Castor a écrit:

c'est quoi ça? squirrelwoman ?

Avec une paire de boobs pareil, c'est "Squirrel Girl" seulement, rassure toi Sad
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 19:41

Colonel Castor a écrit:
Holleb a écrit:
Mad Coach a écrit:

Bon bah au cas où je rencontre C. Castor en tournoi, un petit post-it ... Mettre un écureuil dans la boîte à figs clown clown clown

"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 19:44

Si en plus tu joues slanns...

Phags

Phags

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 19:59

Go The Hakes !! a écrit:
Si en plus tu joues slanns...

Prévoir le défibrillateur Embarassed

Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 20:11

The Mad Lombric a écrit:

Mais quel chacal, celui-là Very Happy

Pour le reste, vous me décevez beaucoup. Depuis l'éviction par ses propres joueurs du dernier sélectionneur élu par la communauté, j'étais enfin convaincu que le bloodbowl était un jeu sport sérieux.

Et là vous vous extasiez devant un écureuil qui bave.

#jaimalàmonbloodbowlsérieux

Mad Coach et Patrige aiment ce message

http://bloodbowlclub.com/home
roh

roh

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 20:55

Holleb, Mad Coach et Jarnos aiment ce message

Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: The Sign   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 8:07

...faudra bien maté les tables de nos adversaires avant tournoi....la table où il y a les Donuts, ça pue Laughing
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 8:41

Je relance de 10

Laerthis, Rascal Ier et Mad Coach aiment ce message

Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: rage   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 10:23

Laughing
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 18:56

Nîme l'Ancien a écrit:
Je sens que je vais tenter de faire un donut en greenstuff sur mon écureuil en rab de mes 2 HA GW Very Happy

À part ça, l'écureuil greebo est particulièrement spectaculaire : écureuil greebo

Wip
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Img_2012
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 19:20

Les doigts sont super bien peints flower study flower
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 18:14

Comme ça causait de l'animal de chez Greebo je voulais montrer avec un peu de couleurs ce que ça pouvait donner
C'est tout piti piti et je n'ai absolument pas l'habitude de faire de si petits détails.

On ne va pas se mentir, je suis loin de jouer dans la cours des grands peintres qui exposent ici.
Il y a encore un peu de boulot pour terminer la bête.

J'apprends ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 28 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant