Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 21 Nov 2020 - 16:30
Sebco a écrit:
et coach ayant décidé d'utiliser cette possibilité pour passer un de ses joueurs de PA 2+ à 1+ et vraiment faire chier les arbitres ).
et tu ne crois pas que sur le circuit de telles personnes soit présentes?
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 21 Nov 2020 - 16:33
Holleb a écrit:
Sebco a écrit:
et coach ayant décidé d'utiliser cette possibilité pour passer un de ses joueurs de PA 2+ à 1+ et vraiment faire chier les arbitres ).
Si, mais ça fait quand même pas mal de conditions à réunir : -règles autorisant les augmentations de caracs, pas seulement pour les bas tiers mais aussi pour des équipes ayant du PA 2+ -présence d'un coach correspondant au profil défini.
Bon, ok, en y réfléchissant bien, la 1ère condition sera plus difficile à remplir que la seconde.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 21 Nov 2020 - 17:05
Sebco a écrit:
Holleb a écrit:
Sebco a écrit:
Si, mais ça fait quand même pas mal de conditions à réunir : -règles autorisant les augmentations de caracs, pas seulement pour les bas tiers mais aussi pour des équipes ayant du PA 2+ -présence d'un coach correspondant au profil défini.
Bon, ok, en y réfléchissant bien, la 1ère condition sera plus difficile à remplir que la seconde.
Holleb
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 21 Nov 2020 - 17:49
Sebco a écrit:
Holleb a écrit:
Sebco a écrit:
on est d'accord xD
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 21 Nov 2020 - 22:40
Pour ceux que ça intéresse, les anciens protège-cartes et les nouveaux dos de cartes s'associent pas mal pour faire un truc stylé (je sais pas si c'était fait exprès ) ... j'ai pu tester avec la carte du SP écureuil
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Dim 22 Nov 2020 - 7:49
Nîme l'Ancien a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, les anciens protège-cartes et les nouveaux dos de cartes s'associent pas mal pour faire un truc stylé (je sais pas si c'était fait exprès ) ... j'ai pu tester avec la carte du SP écureuil
Ouais, j'ai découvert ça aussi mardi, mais j'hésite encore sur le "stylé"...
kadu-c
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mar 24 Nov 2020 - 23:06
Peut-être les Khemri en prochaine team ? On en saura plus le mois prochain.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mar 24 Nov 2020 - 23:18
Le "gantelet" correspond à celui des nains déjà édités. Ce pourrait être, vu la main décharné, le star player nain zombie... ?
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mar 24 Nov 2020 - 23:32
Ça y ressemble ... Ramtut n'est pas loin mes amis !!!
Old Dwarf
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mar 24 Nov 2020 - 23:51
Miam ...
Beldkardis
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 25 Nov 2020 - 9:09
Khorbier a écrit:
Le "gantelet" correspond à celui des nains déjà édités. Ce pourrait être, vu la main décharné, le star player nain zombie... ?
Yep, ce doit etre Skrull Halfheight. Sur le dessin de la carte, il a le même bracelet. Et la déco sur l'epaulette de la photo ressemble également aux flammes de l'epaulette de la carte...
Mad Coach
Sujet: Yeah! Mer 25 Nov 2020 - 17:45
Bon Déballage à Tous
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 25 Nov 2020 - 19:34
Houla, t'as 2 jours d'avance et tu as eu tous les goodies, mon salaud!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 25 Nov 2020 - 19:38
C'est clair qu'il y a des revendeurs qui s'emmerdent pas avec les règles... :/
Mad Coach
Sujet: lol Mer 25 Nov 2020 - 19:46
Khorbier a écrit:
Oulala
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 25 Nov 2020 - 19:49
Mad Coach a écrit:
Khorbier a écrit:
Oulala
Bah ouais, oulala. Etant revendeur qui se casse le cul à être nickel, cela m'emmerde passablement. Point barre.
Mad Coach
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 25 Nov 2020 - 19:53
Khorbier a écrit:
Mad Coach a écrit:
Khorbier a écrit:
Oulala
Bah ouais, oulala. Etant revendeur qui se casse le cul à être nickel, cela m'emmerde passablement. Point barre.
...Oulala
jugaka aime ce message
Mad Coach
Sujet: Règle Anti Power Gaming Number One Mer 25 Nov 2020 - 19:55
Uuuuuullltiiiiimmmmmmmeeeee!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 25 Nov 2020 - 19:56
Mad Coach a écrit:
Khorbier a écrit:
Mad Coach a écrit:
Khorbier a écrit:
Oulala
...Oulala
Maximum respect. Je m’arrêterai là.
Mad Coach
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 25 Nov 2020 - 19:59
Khorbier a écrit:
Mad Coach a écrit:
Khorbier a écrit:
Mad Coach a écrit:
Khorbier a écrit:
Oulala
...Oulala
Maximum respect. Je m’arrêtai là.
Je ne t'ai aucunement manqué de respect mr Khorbier, alors Oui, on va en rester Là
jugaka
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 25 Nov 2020 - 20:04
Je comprends rien a ces regles. On enjambe donc un jet d agilité - les zdt dans la case où on se rend?
Compétence esquive?
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 25 Nov 2020 - 20:08
jugaka a écrit:
Je comprends rien a ces regles. On enjambe donc un jet d agilité - les zdt dans la case où on se rend?
Compétence esquive?
Le pire modificateur est appliqué entre là d'où tu pars et là où tu te rends. Esquive ne s'applique pas.
Mad Coach
Sujet: enjambée Mer 25 Nov 2020 - 20:13
Ouaip, passer par dessus un Joueur, c'est tout à la Chatte, comme l'ensemble du Jeu, j'adoooree, j'ai comme l'impression que le taux de Chouine en Tournois va fortement augmenté
' ....Ben? t'es passé par Ou? ..' ' Ben, par dessus '
Dernière édition par Mad Coach le Mer 25 Nov 2020 - 20:14, édité 1 fois
Jojo_Starfish
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 25 Nov 2020 - 20:14
C'est normal que tout les mots clés soient en majuscules ? Et la coquille "après que joueur"...à 40 euros le bouquin ça fait mal :/ Quid de la version originale ?
jugaka
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 25 Nov 2020 - 20:18
Ok, merci pour le complément d'infos.
C est tendu pour enjamber le pivot de cage qui vient de tomber...-2 soit du 4+ avec un elfe qui blitz Toujours mieux que le 5+ pour rentrer dans la cage
Ça va chouiner
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)