Sujet: Re: Naf Online : Eur'Open 2020 Ven 13 Nov 2020 - 19:14
Expandables repasse devant! 12 points en 7 matchs (reste un match dimanche matin). La compétition est très dynamique côté français !
Tulkas
Sujet: Re: Naf Online : Eur'Open 2020 Ven 13 Nov 2020 - 19:35
Nicoda a écrit:
Expandables repasse devant! 12 points en 7 matchs (reste un match dimanche matin). La compétition est très dynamique côté français !
Bravo les gars, bon le site avec les points est tout cassé du coup
Big Mikowsky
Sujet: Re: Naf Online : Eur'Open 2020 Ven 13 Nov 2020 - 23:09
Hop, p'tite victoire des nurgles (un peu sale, mais c'est fluff). 10 points en 7 matchs pour les All Buck's.
Reste 1 match demain soir
Nicodaz
Sujet: Re: Naf Online : Eur'Open 2020 Dim 15 Nov 2020 - 12:32
Ce fut dur mais nous restons en tête en fin de ronde 2 (13 points à égalité avec 4 équipes mais avec un goal average favorable).
Pour le moment le final 4 est composé de :
Expandables (France)
All the president's men (Angleterre)
1813 union (Danemark)
De Rigueur (Hollande)
Mais la compétition est loin d'être finie vu qu'il reste 4 rondes avant les play-offs.
Côté français suivent de près Turonavoie (12 points), All Buck's (12points), Lost in Melon (11 points), Limouzi (11 points), Dirty south west (11 points).....
Vivement le tirage de la ronde 3 !
Justicium Bloodboomer et feerikon aiment ce message
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Naf Online : Eur'Open 2020 Dim 15 Nov 2020 - 14:39
Bravo les expandables !
j'avais mis une pièce sur vous au début la compétition pour la place française, je crois qu'elle est bien investie !
j'avais également cité la team EDF Willem mais c'était sans compter que ce dernier "pêche" un peu sous FUMBLL ! prise en main délicate !
Nicodaz
Sujet: RONDE 4 Lun 23 Nov 2020 - 8:10
Nous voici repartis pour une ronde 4.
Les expandables ont lourdement chutté à la 7eme place, suivi de près par les turonavoie. Suite à une très belle ronde l'edf d'odl est repassée à la 5eme place mais à ce stade aucune équipe française n'est actuellement qualifiée pour le top 4 qui est composé de 1 Danemark 2 Angleterre 3 Allemagne 4 Hollande
Je vous annonce en exclusivité internationale de la galaxie la diffusion du match de l'équipe de France qui aura lieu ce Mercredi 25 ( pas encore fixé, nous prendrons ce qui vient )
Aux commentaires, vous retrouverez le terrible Obsidian qui affronte d'ailleurs Mael cette semaine dans un derby Elfe pros de haute volée !
Je m'associerai à Obsidian pour cette grande soirée !
Venez nombreux !
Si nous n'avons pas de rencontre programmée ce soir là , nous commenterons un match Vendredi 27 au soir en espérant avoir quelque chose à nous mettre sous la dent sur une des deux soirées
------------------------------------------------
Coté sportif , la Turonavoie patine à cause de son tocard de capitaine et de ses nains du chaos ! Les expandables ont pris un petit éclat mais on compte sur eux pour se refaire et pousser nos deux équipes de France à donner le meilleur d'eux mêmes
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Moi, je voulais représenter le Groland, mais on croyait qu'il fallait être "sérieux". La prochaine fois, la présipauté d'Emmanuel MICRON sera représentée
Olivier du lac
Sujet: Re: Naf Online : Eur'Open 2020 Jeu 26 Nov 2020 - 0:36
Meilleur différentiel de bash sur les 47 premières équipes pour ma pomme, j'ai presque honte de mon 2/2/0... LIM EN FORCE !
Bourpif
Sujet: Re: Naf Online : Eur'Open 2020 Jeu 26 Nov 2020 - 14:29
Olivier du lac a écrit:
Meilleur différentiel de bash sur les 47 premières équipes pour ma pomme, j'ai presque honte de mon 2/2/0... LIM EN FORCE !
Donc merci à Walgis - Sandune - Troofapes & VincentPL ?
j'avais mis une pièce sur vous au début la compétition pour la place française, je crois qu'elle est bien investie !
Quel piètre parieur. Même en me couchant face à fxiii pour préserver son ego, les LIM finissent 1ers de la compétition et qualifiés français pour le final four! Place aux matchs éliminatoires en équipe maintenant !