| Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020 | |
|
+13foxxx Sebco Guizmo Nicodaz Longusbarbe Pilaf Sharkrudi ghorghor Clement0 Justicium Bloodboomer Tulkas Leonhart ThoT 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThoT
| Sujet: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020 Mar 3 Mar 2020 - 0:04 | |
| ICI : https://fumbbl.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=31173 - Trad a écrit:
- Après 3 mois de double éliminant tous les joueurs sauf PeteW du tournoi Waterbowl, nous regardons maintenant le prochain tournoi à venir:
Nous revenons à un événement par équipe avec la version en ligne de la Tilean Team Cup qui se déroule à Pise les 16 et 17 mai 2020. Un événement absolument génial que je peux recommander à tous ceux qui y ont été moi-même l'année dernière.
Règles Eurobowl 2020 Tournoi par équipes d'escouades de 4 personnes 6 rondes hebdomadaires de Suisse dans 4 groupes différents, puis séries éliminatoires pour les 4 meilleures équipes Chaque membre de l'équipe gagnante reçoit une équipe miniature "Greebo Games"! inscrivez votre équipe dans ce fil Le tour 1 débutera à 22h00 CET (Fumbbl BB-Time) le lundi 16.03.20 Créez votre équipe ici et appliquez-la au groupe NAF en ligne
Tous les détails sont disponibles dans le pack de règles Tilean Team Cup Online 2020.
Veuillez regarder cette vidéo sur la façon d'appliquer votre équipe | |
|
| |
Leonhart
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020 Mar 3 Mar 2020 - 8:32 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020 Mar 3 Mar 2020 - 8:54 | |
| - Leonhart a écrit:
- Je suis chaud
Tout pareil | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020 Mar 3 Mar 2020 - 10:51 | |
| Bourpif est en train de rallier les gars de la team qui va se rendre sur place dans deux mois !
Team "One minute"
- Bourpif - Kfoged - Justi
à voir pour Candlejack sans doute remplacé par coach Bibi | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020 Mar 3 Mar 2020 - 22:55 | |
| France 1 inscrite. Foxxx Silkoun Samdulac Clement0 | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020 Mer 4 Mar 2020 - 7:32 | |
| | |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020 Jeu 5 Mar 2020 - 14:06 | |
| Je suis chaud de faire partie d'une équipe. | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020 Ven 6 Mar 2020 - 0:24 | |
| Inscription des Charismatic Frenchies Avec OdL, Simon la Milf, Obsidian et moi même | |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020 Dim 8 Mar 2020 - 11:59 | |
| inscription des Jambon Beurre Leffe 1 avec:
Tulkas lepoulpe Thoriin Sharkrudi | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020 Dim 8 Mar 2020 - 22:55 | |
| Il devrait y avoir une équipe Bordognac
Soren Dwarfkeeper Bagouze Longus | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020 Sam 14 Mar 2020 - 11:46 | |
| Bonjour je suis intéressé pour jouer ce tournoi, mais je n'ai pas d'équipe. je suis ouvert à toute proposition! | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020 Sam 14 Mar 2020 - 11:52 | |
| - Nicoda a écrit:
- je suis ouvert à toute proposition!
Coquine, va ! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020 Sam 14 Mar 2020 - 23:05 | |
| - Nicoda a écrit:
- Bonjour je suis intéressé pour jouer ce tournoi, mais je n'ai pas d'équipe. je suis ouvert à toute proposition!
Notre équipe a besoin de toi champion Tu as une place. Avec les rois du Guéridon | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020 Sam 14 Mar 2020 - 23:43 | |
| Ok longus, c'est avec plaisir que je vous rejoins. Merci. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020 Dim 15 Mar 2020 - 8:12 | |
| Bienvenue parmi nous Faut il envoyer la liste des équipes à un orga ? Je ne trouve rien dans ce sens. 142 coachs inscrits pour le moment ça va être assez Enorme | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020 Dim 15 Mar 2020 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020 Lun 16 Mar 2020 - 10:00 | |
| 57 équipes de 4 inscrites, ça promet (Strider en cherche une 58e pour avoir un nombre pair d'équipes, s'il y a des motivés). Enormément d'équipes italiennes mais aussi une belle brochette de françaises : Team France 1 Foxxx Samdulac Silkoun Clement0 Charismatic Frenchies - Pilaf(c) - cyg-Obsidian - olivierdulac - simon_MLF Sparthartichus : Elyoukey Harti78 Nime_l_ancien Sebco Jambon Beurre Leffe 1: lepoulpe Sharkrudi Tulkas_jrrt Thoriin Rois du Guéridon Nicodaz LonGusBarbe Bagouze Soren_Davengard Team 'GLHT' (Good Luck Have Turnovers) Galanthil Leonhart Historic ThoT Team "Socks" ghorgrix (Ghorghor) ( #21919) Sebotouno ( #16213) Timy ( #21110) rremy ( #25475) Et des équipes internationales avec des (gros) bouts de français dedans : Team "One Minute" - Kfoged - Bibi - Bourpif - Justicium Team 'Hooray for four!' JackH fxiii Purplegoo Subs | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020 Lun 16 Mar 2020 - 10:44 | |
| Au moins, la planification des matchs ne devrait pas poser trop de problèmes vu qu’on sera tous chez nous | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020 Lun 16 Mar 2020 - 10:56 | |
| - ghorghor a écrit:
- Au moins, la planification des matchs ne devrait pas poser trop de problèmes vu qu’on sera tous chez nous
Ou presque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020 Lun 16 Mar 2020 - 12:07 | |
| Pour Amazones/Brettonien/Elfe pro, il y a que 2 rosters sans star à chaque fois. Pour les humains et skavens, c’est un peu plus, mais ça reste majoritairement avec une star aussi |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020 Mar 17 Mar 2020 - 10:46 | |
| une belle affiche: Silkoun vs Purplegoo en ronde 1 !!
quelques autres matches à voir, Bibi vs Kithor, ODL vs Tulkas, SDL vs Phoenix et sans doute plein d'autres que je n'ai pas remarqués ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020 Mar 17 Mar 2020 - 15:04 | |
| Victoire 1-0 contre les chaos d'un italien " Anatta " Match bizarre, on discute bien dés le début du match, on parle coronavirus et organisation du tournoi TTC en Mai. Tour2 ou 3 il me timeout direct " C'est un tournoi " me répond-il quand je lui demande si il est sérieux ? Du coup il a été puni par nuffle pour le reste du match par des turnover (en même temps 0 block dans son équipe) Voilà, bons matchs à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020 Mar 17 Mar 2020 - 15:12 | |
| Bien joué (je suis lent, j’aime pas les time out) |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020 Mar 17 Mar 2020 - 18:42 | |
| Personnellement, dans les tournois NAF online, ma position sur les time outs est la suivante : si je vois que mon adversaire dépasse une première fois la limite des 4 minutes, hors tour où nous dialoguons beaucoup ou tour où il m'indique qu'il quitte le jeu pour faire autre chose (le classique "brb phone" ou autre), je lui indique que la prochaine fois j'appuierai sur le bouton time out et que s'il quitte le jeu pour téléphoner, s'occuper de ses enfants ou autre, il doit me prévenir pour que je n'appuie pas.
Appuyer sur time-out direct sans prévenir, ça me paraît dur. Mais je ne vois pas pourquoi je laisserais plus de 4 minutes régulièrement à mon adversaire pour réfléchir alors que je m'astreins personnellement à terminer mes tours avant le bip. On n'a que 4 minutes (et en ligne, c'est quand même beaucoup vu qu'il n'y a pas à jeter les dés etc) et le challenge c'est de faire les meilleurs choix possibles dans ce temps imparti. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020 Mar 17 Mar 2020 - 20:48 | |
| - Sebco a écrit:
- Personnellement, dans les tournois NAF online, ma position sur les time outs est la suivante : si je vois que mon adversaire dépasse une première fois la limite des 4 minutes, hors tour où nous dialoguons beaucoup ou tour où il m'indique qu'il quitte le jeu pour faire autre chose (le classique "brb phone" ou autre), je lui indique que la prochaine fois j'appuierai sur le bouton time out et que s'il quitte le jeu pour téléphoner, s'occuper de ses enfants ou autre, il doit me prévenir pour que je n'appuie pas.
Appuyer sur time-out direct sans prévenir, ça me paraît dur. Mais je ne vois pas pourquoi je laisserais plus de 4 minutes régulièrement à mon adversaire pour réfléchir alors que je m'astreins personnellement à terminer mes tours avant le bip. On n'a que 4 minutes (et en ligne, c'est quand même beaucoup vu qu'il n'y a pas à jeter les dés etc) et le challenge c'est de faire les meilleurs choix possibles dans ce temps imparti. Je suis entièrement d’accord avec ta façon de fonctionner, mais faut croire que ce n’est pas le cas pour lui. Au final y a pas eu d’impact donc ca va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020 | |
| |
|
| |
| Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020 | |
|