Ah oui, je trouvais bizarre la composition de nos adversaires. Tout simplement car ils n'ont rien à voir les uns avec les autres... Par contre, c'est bien confirmé pour les play off que ca sera team vs team ?
Bon tournoi à tous !
Tulkas
Par contre, c'est bien confirmé pour les play off que ca sera team vs team ?
Bon tournoi à tous !
Oui, c'est toujours comme ça. Le team Vs Team qu'on connait en tournoi n'est pas implementé sur Fumbbl. Par contre, ils peuvent faire des play off propre "à la main" comme je faisais pour le Tour de France
silkoun
On cumule les scores et les 4 meilleures équipes font des play offs pour désigner le grand gagnant
Les meilleurs / chattards font donc faire 8 rondes
Bonne chance leonhart ^^
Petit complément, ce sont les 4 meilleures équipes de pays différents qui passent en play-offs. Et, avis aux amateurs, il paraitrait que le capitaine OlivierDuLac a déjà mis une option sur la place française
Dernière édition par silkoun le Lun 2 Nov 2020 - 16:08, édité 1 fois
D'où l'intérêt de s'inscrire sous un pays fantasque, style Groenland ou Arménie :p
Ouf il n'a pas cité de Principautés....
Tulkas
Sujet: Re: Naf Online : Eur'Open 2020 Mer 4 Nov 2020 - 17:40
Tulkas a écrit:
C'est parti !!
Pour moi ce sera un 1er tour pour la chauffe : Doclysta en Sylvains ... sur Fumbbl en sylvains 730 matchs avec 70% de Win ... en Naf, c'est 75% de Win 232 de ranking ...
J'ai bien fait de ressortir mes nains Roule Mort/1 Runner !
Un point EDF peut être ?
ET OUI ! C'est la win ! J'en suis tout mouillé sous les aisselles, ce fut un terrible combat, mais je m'en sort 2-1 ! Youpi
Phags
Sujet: Re: Naf Online : Eur'Open 2020 Mer 4 Nov 2020 - 18:06
Tulkas a écrit:
Tulkas a écrit:
C'est parti !!
Pour moi ce sera un 1er tour pour la chauffe : Doclysta en Sylvains ... sur Fumbbl en sylvains 730 matchs avec 70% de Win ... en Naf, c'est 75% de Win 232 de ranking ...
J'ai bien fait de ressortir mes nains Roule Mort/1 Runner !
Un point EDF peut être ?
ET OUI ! C'est la win ! J'en suis tout mouillé sous les aisselles, ce fut un terrible combat, mais je m'en sort 2-1 ! Youpi
Héhé c'est notre recrue rien qu'à nous et pour l'instant on le partage pas
Tulkas
Sujet: Re: Naf Online : Eur'Open 2020 Mer 4 Nov 2020 - 18:20
On devrait se retrouver en 2nde place au classement, avec 2/1/0 ! Les Expendables avec Sebco Fxiii Nicodaz et Elyoukey sont en tête avec 3/0/0 !
Pour moi, des nainducs, coachés par un certain Sebco... sûrement un autre noobalacon !
Match ce soir à 21h30 !
Justicium Bloodboomer aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: Naf Online : Eur'Open 2020 Ven 13 Nov 2020 - 9:31
un petit point sur le classement (tant qu'on est en tête) des équipes françaises en lice :
Limousi 11pts en 8 matchs Turonavoie 11 pts reste 1 match Dirty South West 11pts en 8 matchs Lard, Gnôle, Bières et Tartiflette 10 pts en 8 matchs Socks 10 pts en 8 matchs Most Versatile Players 9 pts en 8 matchs LBBO 2 9 pts en 8 matchs Expendables 9pts reste 3 matchs All Bucks 8 pts reste 2 matchs Lost in the Melons 8 pts reste 2 matchs LBBO 1 7pts reste 1 match PGMGE 5pts reste 2 matchs Smocky Socks 3pts reste 1 match