TLDR ; Tournoi NAF Online par équipes de 4 qui représentent leur pays, les 4 meilleurs équipes de pays différents feront une finale à 4. Format Euro
Blood Bowl tournament scene has been rising in popularity on the last decade and COVID was a blow to many tabletop tournament organizers in 2020. Like most events on this year, the most expected European tournament – Eurobowl - was postponed to 2021.
Nonetheless there’s no reason for not preparing yourself!
FUMBBL’s NAF Online team in association with Eurobowl Poland organizers bring you Eur’Open Online.
This is an online NAF ranked team tournament where you’ll play for your fellow coaches, for your self glory and for your country!
Hopefully this will be able to mitigate the absence of this year’s many tabletop events and will give you some days of fun and practice for Euro Poland 2021 Very Happy
TLDR ; Tournoi NAF Online par équipes de 4 qui représentent leur pays, les 4 meilleurs équipes de pays différents feront une finale à 4. Format Euro
Blood Bowl tournament scene has been rising in popularity on the last decade and COVID was a blow to many tabletop tournament organizers in 2020. Like most events on this year, the most expected European tournament – Eurobowl - was postponed to 2021.
Nonetheless there’s no reason for not preparing yourself!
FUMBBL’s NAF Online team in association with Eurobowl Poland organizers bring you Eur’Open Online.
This is an online NAF ranked team tournament where you’ll play for your fellow coaches, for your self glory and for your country!
Hopefully this will be able to mitigate the absence of this year’s many tabletop events and will give you some days of fun and practice for Euro Poland 2021 Very Happy
Buck's vampire Big Mikowsky nurgle Feerikon halfling LonGusBarbe skaven
Justicium Bloodboomer et AL3X aiment ce message
Phags
Sujet: Re: Naf Online : Eur'Open 2020 Mar 20 Oct 2020 - 20:48
Bonjour tout le monde
On cherche un quatrième pour nous rejoindre et ainsi créer une team
Pour l'instant on a
Phags : Elfes Pro Aelath : Khemri Caius : Nordiques
qui veut nous rejoindre ?
On accepte les débutants car on sait très bien que l'on jouera pas la finale Mais on prend aussi les coachs "confirmés" qui sauront nous faire évoluer vers le haut du panier
merci pour vos réponses
Tulkas
Sujet: Re: Naf Online : Eur'Open 2020 Mar 20 Oct 2020 - 21:19
Phags a écrit:
Bonjour tout le monde
Pour l'instant on a
On accepte les débutants car on sait très bien que l'on jouera pas la finale Mais on prend aussi les coachs "confirmés" qui sauront nous faire évoluer vers le haut du panier
merci pour vos réponses
J'amène mes nains, si vous voulez bien. Selon les matchs, je varie du débutant au presque "confirmé" ...
Phags
Sujet: Re: Naf Online : Eur'Open 2020 Mer 21 Oct 2020 - 18:13
Tulkas a écrit:
Phags a écrit:
Bonjour tout le monde
Pour l'instant on a
merci pour vos réponses
J'amène mes nains, si vous voulez bien. Selon les matchs, je varie du débutant au presque "confirmé" ...
Ton contrat vient d'être signé tu es recruté
les fans applaudissent ce recrutement de choix
Tulkas
Sujet: Re: Naf Online : Eur'Open 2020 Mer 21 Oct 2020 - 18:22
Les fans ont bien tord, mais c'est donc parti pour cette competition !
Sebco
Sujet: Re: Naf Online : Eur'Open 2020 Mar 27 Oct 2020 - 12:25
Déjà 232 participants annoncés sur le post dédié du forum de FUMBBL et il reste 4 jours pour s'inscrire. Ca promet!
Ægir
Sujet: Re: Naf Online : Eur'Open 2020 Mar 27 Oct 2020 - 13:17
Les Red Caps seront de la partie :
- Hornorc - Sycod - Beldkardis - et la recrue de dernière minute (moi-même)
Lord M
Sujet: Re: Naf Online : Eur'Open 2020 Jeu 29 Oct 2020 - 17:45
Si 3 gus cherche un trés bon coach plein de charisme .........faites moi signe !!!
Bourpif
Sujet: Re: Naf Online : Eur'Open 2020 Jeu 29 Oct 2020 - 17:58
Go the Lord M a écrit:
Si 3 gus cherche un trés bon coach plein de charisme .........faites moi signe !!!
t'en connais un ?
Lord M
Sujet: Re: Naf Online : Eur'Open 2020 Jeu 29 Oct 2020 - 18:28
Bourpif a écrit:
Go the Lord M a écrit:
t'en connais un ?
ben ou moins un ........MOI !
donc je réprend :
Si 3 gus veulent monter une team avec le "champion de France Slann 2020" ..........faites moi signe
f xiii
Sujet: Re: Naf Online : Eur'Open 2020 Sam 31 Oct 2020 - 18:36
petit rappel pour tous ceux qui sont pas encore inscrits (càd les 4 teams créées et qui ont postulé au groupe), deadline ce soir
je vous copie la liste des teams incomplètes, y'a des teams françaises dans le lot:
Today is the last day to submit your teams.
The following squads are still missing at least one roster:
All the President's Men Almost the President's Men Belém Cupcakes Black Thunder Chaos Ignorance - Coviddi Edition Dirty South West ECBBL Champions Funtherstruck I Santanelli Il Lupo, La Piovra e i Leoni Illusion of Permanence LBBO 1 Les Dzodzets Luccini Gnamme Malta Knights Raffazzonato se Famo du Spaghi Redcaps Smocky Socks Socks Swedish Blood Bowl Alliance Team Czech Republic Team Riff Raff The Four Horsemen The Most Serene Team of San Marino Viejos conocidos Zug + Some Others
Pour moi ce sera un 1er tour pour la chauffe : Doclysta en Sylvains ... sur Fumbbl en sylvains 730 matchs avec 70% de Win ... en Naf, c'est 75% de Win 232 de ranking ...
J'ai bien fait de ressortir mes nains Roule Mort/1 Runner !
Un point EDF peut être ?
Justicium Bloodboomer
Côté Grand Est, Léonhart se chauffera avec Spartako en Bretos Bo (pas de bol hein sur 360 adversaires potentiels ^^ ) Pour ma part, je joue un américain pas dégueu à priori, mais aussi novice en Hauts Elfes que moi en bretos
Côté Grand Est, Léonhart se chauffera avec Spartako en Bretos Bo (pas de bol hein sur 360 adversaires potentiels ^^ ) Pour ma part, je joue un américain pas dégueu à priori, mais aussi novice en Hauts Elfes que moi en bretos
C'est pas par équipe ?
Justicium Bloodboomer