FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Mort-Vivant

Aller en bas 
+45
petitgars
Kirou
babass2
timbur
Tiguitare
Ducky
Sebotouno
maram
Bjorgrim
Oun
Quizz
Bourpif
Budmilka
azzroag
Tulkas
Chocho
tofthegod
BiBi
"Go The Hakes !!"
Daerian
Justicium
Coyotte
Colonel Castor
LoMas
knox
Lord M
Arkhandzar
interceptor
kadu-c
Darktroll
Pwet
Mistery
Martoni
Elyoukey
trambi
Vincekiller
Kool
ploplo
Sebco
Marco Gianni
coach sommairius
Willem
Battleaxe
elpigeon
Longshot
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Mort-Vivant   Mort-Vivant Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 13:56

sujet ouvert, a vos Posts, Pret, Bachez!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrancebb.1fr1.net
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 41
Localisation : Rennes

Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:52

Note du modo : les rosters proposés dans ce message ne sont plus adéquats avec les règles actuelles (LRB6). La momie coûte désormais 120k au lieu de 110, et les squelettes 40k au lieu de 30.

Le roster que je devrais jouer au Nabot.

2 momies
2 revenants
4 goules
3 zombies
2 squelettes.
3 relances
1 pop
1 ass
1 cheer

Bon, le roster mort vivant, c'est clairement un de mes préférés. Je me sens en phase avec lui Very Happy

Bon, 3 ou 4 goules ? PLus je les joue, et plus je me dis, que 4 c'est mieux. J'ai fait le RDV BB avec 3 goules. Bah on se rend compte, que contre les sylvains ou les skav, pour peu que y'en est une ou deux qui sortent, ta mobilité devient extremement réduite en phase défensive. Bref, depuis, je vote 4 sans hésiter. Au rdv, je perds d'ailleurs contre des skav, et je gagne de justesse contre les sylvains de strider.

J'étais en lrb 4.0 grd fan des zombies, mais en jouant je me rends compte de l'utilité des squelettes notamment en offensive. Plus rapide d'une case, ca peut etre déterminant, notamment lorsqu'on est forcé à marquer rapidement. Cependant, l'armure de 8 des zombies, est et reste très utile pour qu'ils restent vos préposés à la LoS.

Que 3 rr, mais avec 1 en pop, 1 cheer, et 1 ass. contre une majorité d'équipes à pop 0, il se peut que vous gagniez un rr de plus. On peut aussi rajouter un squelette de plus en s'en privant, mais 13 joueurs c'est déjà pas mal, surtout couplé avec régén.

Pour les comps.
Sure hands sur une goule contre tout type de sylvains/skav. De plus ca économise des relances Very Happy
Garde sur une voire deux momies. Ca c'est le pied, notamment ca peut combler votre déficit physique contre les lourds. Contre les NdC de battle au RDV, j'ai trop souffert physiquement. C'est indispensable un garde.
Si double, un blokck sur une momie, ca peut aussi avoir son importance, notamment pour éviter de chercher des 3 dés partout !
Un dirty. Ca a baissé en lrb 5.0, mais si y'a bien un roster sans qui l'agression n'est rien, c'est bien nos amis Mvs Very Happy
Reste une comp. Le tacleur sur un revenant, ca peut etre une idée. Inefficace contre les lourds, mais ca vous sauvera des matchs contre les skav/ES. De plus, avec la combo foul derrière, miam Smile. Sinon, un pti kick des familles Smile, c'est toujours utile.

Je ne prétends pas être un maître de ce roster. Des conseils vis-à-vis des comps, me seraient d'ailleurs fort utiles par ceux qui aiment jouer ce roster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Battleaxe




Nombre de messages : 123

Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 16:03

Khelby qui donne des conseils tactiques, on croît rêver What a Face (vous avez remarqué que j'aime bien ce smiley ?)
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 41
Localisation : Rennes

Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 16:07

non, en fait je demande des conseils tactiques, pour te poutrer (enfin !) en table 1 au Nabot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 40
Localisation : Macon

Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 17:04

Je confirme, y aura revanche

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Battleaxe




Nombre de messages : 123

Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 17:18

lol

C'est bon ça Very Happy

(faites gaffe, y'a ce n00b de Talkarde qui joue les premiers matchs What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
coach sommairius




Nombre de messages : 7

Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:48

jamais de squelettes, c'est pourri !
à quoi sert le +1 en mvt si avec leur armure à 7, ils ne restent pas sur le terrain. No

ça se joue simple les MV :
momies + zombies dans le paquet et la bache
goules sur le ballon
revenants en appoint

j'ai cru voir guard possible sur les revanants
bloc sur une goule c'est bien aussi contre les elfes
frénésie sur une momie
j'avais tacle plongeant sur une goule, ça c'était bien passé...

Dès que j'ai lu le LRB05, j'affine tout ça

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:18

coach sommairius a écrit:
jamais de squelettes, c'est pourri !
à quoi sert le +1 en mvt si avec leur armure à 7, ils ne restent pas sur le terrain. No

Disons que le squelette est le JV type des MV... Maintenant c'est vrai que l'agression est devenue bcp moins puissante...

N'oublions pas non plus que le zombie a augmenté de 10 000 PO, le squelette restant à 30 000 Po.

Bon, c'était plus pour défendre ces pov' squelettes sans défense que pour exprimer un attachement profond à ces bestioles...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:47

Ben comme tu l'as bien souligné Marco, les squel coûtent quand même 10.000 de moins, ce n'est pas rien. Niveau compo de départ, j'aime bien ce que propose Khelby, par contre niveau comps je ne sais pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ploplo




Nombre de messages : 10

Mort-Vivant Empty
MessageSujet: de mon coté   Mort-Vivant Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 8:26

Note du modo : les rosters proposés dans ce message ne sont plus adéquats avec les règles actuelles (LRB6). La momie coûte désormais 120k au lieu de 110, et les squelettes 40k au lieu de 30.

j'ai tenté au NDC une compo :
2 momies
2 revenants
3 goules
5 squelettes
1 zomb

4 RR
0 en pop
1 ass.
1 pompom

Et franchement les squelettes ça sort pas tant que ça et pourtant je joue contre Nains, Khemris, Orcs et norses (et EN)
Cela dit je tenterai a mon prochain tournoi une compo plus mixée en virant le staff pour mettre 3 zombs et 3 squelettes (pour assurer la LoS en défense)

Pour moi les 4 relances sont indispensables mais j'ai un style de jeu tres consommateur de reroll. Par contre j'ai jamais testé contre des légers donc faut voir si c'est viable contre skavs et sylvains.

Niveau comp, je dirais garde sur une momie
block sur la 2e si double (ou garde mais en général il ya un double Smile )
tacle sur un revenant (sauf si les légers ont désertés le tournoi genre au NDC j'ai pris garde finalement ^^)
garde sur un revenant ou block sur une goule

sinon je me posais la question de l'utilité de side step sur une goule ?
le side step de la trontron m'a sauvé la mise au NDC mais bon elle se fait sortir sur le 2e block apres SS ^^
Donc je sais pas : pour bloquer les ON par exemple (c'est sur que contre les nains c'est nul Wink )
Ou alors un frenzy sur un revenant ?
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 41
Localisation : Rennes

Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 9:07

j'avais zappé les comps de force sur les revenants maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 9:09

Harold il est plus adepte du tacle plongeant (mais je ne sais plus si c'est sur une goule ou un revenant?)

il dira ca mieux que moi quand il daignera passer ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 9:28

coach sommairius a écrit:

Dès que j'ai lu le LRB05, j'affine tout ça

Smile

Bah oui c'est plutot la seule bonne remarque, arretez d'avoir des idées préconçues faites sur le LRB 4! albino

Lisez les règles, testez les règles puis après faites vos remarques elephant
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 9:57

Pour les comp (dans le désordre) :

Garde sur une momie c'est bien
Block, voire frenesie si il y a de la RR, sur la seconde momie (double)
Frenesie ou tacle sur un revenant
block sur une goule
Dext sur l'autre goule

Kick ne vaut rien pour les MV (à mon avis), par contre Kick Off Return peut être intéressant à la place de dext (mais bon, c'est pas sûr, surtout face à un arracher la bounch...)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 10:45

Vincekiller a écrit:
coach sommairius a écrit:

Dès que j'ai lu le LRB05, j'affine tout ça

Smile

Bah oui c'est plutot la seule bonne remarque, arretez d'avoir des idées préconçues faites sur le LRB 4! albino

Lisez les règles, testez les règles puis après faites vos remarques elephant

en meme temps, tout ce qu'a dit Sommarius est bien je trouve. Ca ressemble pas mal au style de Harold maintenant. Surtout le Tacle plongeant sur la goule.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrancebb.1fr1.net
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 11:39

C'est toujours embetant d'entendre les meme remarques surtout quand on vient de changer de systèmes de règles. Wink

Le squelette devient de plus en plus interressant et est loin d'etre pourri +1 en MV vs -1 AR çé d'autant équilibré qu'il est tjrs à 30K
Les differences des comps sur le LRB 5 met plutot en avant la mobilité, le squelette rentre bien dans ce format, bien sur on joue un peu moins bash quoi que les khemri des squelettes ils en ont plein!
Les momies peuvent basher en toutes sécurité, les squelettes se chargent d'avancer en cage! Plus efficacement que les zombies ne le faisaient

Donc oui pour un mix zombi squelette! farao

Tacle plongeant sur la goule cé un très bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
coach sommairius




Nombre de messages : 7

Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 18:38

bon, alors ma seconde seule bonne remarque de ce post : Very Happy

un roster va de paire avec celui qui le joue !

pour manipuler ces petites figurines, il faut un but.
Certains diraient un style de jeu, je préfère dire un but et les moyens qu'on se donne pour le réaliser.

Il y a des choix à faire à la construction de chaque équipe, certains sur les points forts (dixit Battle), d'autres contre les points faibles.

Personnellement, même à 40 kPo, je trouve que le 8 en armure justifie la présence du zombie par rapport au squelette. Je ne joue pas sur la mobilité de ces trois-quart, les 4 goules et les revenants me suffisant. Par contre, je leur demande de rester sur le terrain pour occuper des joueurs adverses et coller de la ZOC.

petit rappel :
7 en armure 21/36 chance de n'être que stunted sur un plaquage,
8 en armure 26/36...
soit une chance sur 6 pratiquement !


Smile
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 700
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:56

Je jouais avec le roster situé au premier message de la discussion à l'Eurobowl.
J'ai bien aimé !
Mes matchs difficiles ont été :

  • au premier match contre les nains du chaos joués par Doc Drake défaite 2-0;
  • les nains joués par Glorian avec un roule-mort match nul 0-0 au quatrième match.
  • les nordiques joués par un danois match nul 1-1 au cinquième match.

Premier compétence : Block sur une goule
Deuxième compétence : Garde sur un revenant
Troisième compétence : Block sur une momie
Quatrième compétence : Garde sur un revenant
Cinquième compétence : Block sur une goule


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 10:33

trambi a écrit:


Premier compétence : Block sur une goule
Deuxième compétence : Garde sur un revenant
Troisième compétence : Block sur une momie
Quatrième compétence : Garde sur un revenant
Cinquième compétence : Block sur une goule
Il faut voir que en LRB5, les revenants ont accès à guard sans les doubles, donc on peut commencer par guard sur revenant, puis utiliser les doubles pour mettre block sur une momie.

La question que je me pose surtout c'est vaut il mieux block sur une momie et guard sur un revenenat ou guard sur une momie et block sur une goule ?
sinon peut être comme avec les amazones le tout Guard pourrait être interessant ?
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 14:45

je pense que la premiere comp j'aurais aussi pris block sur la goule..ca en fait la porteuse de balle en attaque et une blitzeuse supplémentaire en défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrancebb.1fr1.net
Martoni




Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : rue duris 75020

Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 15:48

Note du modo : les rosters proposés dans ce message ne sont plus adéquats avec les règles actuelles (LRB6). La momie coûte désormais 120k au lieu de 110, et les squelettes 40k au lieu de 30.

bon alors j'adhére à la compo de ploplo Smile

cela donne à peu pret ça

2 momies
2 revenants
3 goules
6 squelettes
0 zomb

4 RR
0 en pop
0 ass.
0 pompom


il reste 30 k:
avec donc moyen de d'avoir 3 zombs voire de passer à un squelette supplémentaire et donc un 14éme joueur... au choix...

après comme comp : tacle sur un revenant,( block, glissade controlée, récep ou dex voire kick) sur les goules, garde sur les momies et si y a un double une momie bloqueuse
pour le second revenant un ti chataigne ou garde
vala


Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 41
Localisation : Rennes

Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 16:25

Note du modo : les rosters proposés dans ce message ne sont plus adéquats avec les règles actuelles (LRB6). La momie coûte désormais 120k au lieu de 110, et les squelettes 40k au lieu de 30.

Après affinage vis-à-vis, test 110 via sky divers, j'ai changé d'avis et viré les Squelettes

Du coup, la compo devient

2 momies
2 revenants
4 goules
5 zombies pour un total de 13 joueurs

3 rr
1 ass

4 rr, je vois pas l'intéret m'enfin, c'est que mon avis. Faut dire j'ai jamais été un gros bouffeur de relance (qui a dit gros moulu au fond ?)

Pour les comps

Les indispensables
Garde momie, voire garde deuxième momie (block si double)
garde revenant 1
Le mighty du revenant 2 a franchement bien fonctionné (on en revient toujours à ce problème de moulasse Very Happy), mais un garde est stratégiquement tout aussi efficace.

Avec deux voire 3 gardes, j'ai pu notamment au Nabot dominer physiquement des orques , ce qui est rarement le cas d'habitude. Ca change la vie les comps de force sur nos revenants Very Happy

Pour la dernière comp restante, je suis partagé, encore et toujours. Dext ou block sur une goule me semble le plus avisé. Voire un strip ball ou un tacle, mais je suis moins convaincu, vu que mon blitzeur est très généralement le revenant mighty.
Revenir en haut Aller en bas
ploplo




Nombre de messages : 10

Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Personnellement   Mort-Vivant Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 7:55

En 1ere comp je mets garde sur une momie, je trouve ça pratique pis au moins ça se bouge pas facilement (malheureusement c'est vrai dans les 2 sens)

En 2e comp, je suis partagé entre un block sur une goule ou un frenzy sur un revenant Je vais tester ça dans la ligue 110 de FBB mais j'aime bien le concept

En 3e comp block sur une momie si double et sinon un garde de plus sur un revenant.

La ou ça coince c'est en 4e comp, si j'ai mis frenzy et block sur une momie je dois mettre garde sur le revenant sinon c'est casse-gueule et du coup je repousse le block sur la goule en 5e comp :/

5e comp : block sur la goule

J'aime bien niveau impact physique pr contre niveau jeu et protection de balle c'est un peu moyen donc je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 700
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:40

Pour avoir joué avec ma composition contre celle de Ploplo (nous avons fait match nul).
La compo de ploplo : 2 momies (avec garde), 2 revenants (frénésie et tacle), 3 goules et le reste de zombie, 4 relances (Ploplo corrige ça si je me trompe).
Je dirais que sa composition est bien mais manque un peu de mouvement à mon goût. J'avais mis : Garde sur les revenants (1 c'est direct fait sortir sur un blitz de momie au premier tour), Blocage sur un goule, Lutte sur la goule.

Honnêtement les revenants de Ploplo m'ont plus fait chier que ses momies qui sont restées statiques et collées à un zombie.

Le lutte sur la goule m'a bien soulagé même s'il n'avait aucune goule avec blocage (pour bloquer des revenants et être sûr qu'ils perdront 3 cases de mouvements).
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Mistery




Nombre de messages : 131

Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:43

Note du modo : les rosters proposés dans ce message ne sont plus adéquats avec les règles actuelles (LRB6). La momie coûte désormais 120k au lieu de 110, et les squelettes 40k au lieu de 30.

Je me suis essayé à quelques reflexions depuis les changements du LRB 5.0. J'en ai conclu que, concernant les MV:
- La période des trentes glorieuses étaient finie
- Les aggressions ne pouvaient plus être au centre d'une stratégie
- Il n'est plus nécessaire de se protéger des aggressions

Sans surprise, c'est pas trop mon style, le roster que j'aligne sera:
2 momies
2 revenants
4 goules
5 zombies
3 relances

1 qui reste à définir.

Pourquoi ce roster?

5 zombies: 3 LoS + 2 replamçant. Pour moi, les zombies ne servent pas de support offensif. Ils sont la pour prendre des baffes. 8 en armure est requis pour remplir cette noble tâche. Le reste est sans intérêt. Mine de rien, savoir bien jouer ses zombies, c'est savoir jouer des MV...

Les momies. Elles ne sont pas là pour prendre des baffes mais pour en donner. On les sort de la LoS et on va chercher 2 copains à 3 en force pour leur apprendre mon jeu favori "main droite ou main gauche?". l'avantage, c'est simple à jouer.

4 goules. Elles font presque tout grâce à leur vitesse. Il en faut 4, c'est plus négociable de mon point de vue.

Les revenants... Ils ont bloc + comps de force. J'avoues que ça mérite une grosse reflexion sur comment les jouer désormais. Ils peuvent ne plus être sacker car ils sont d'excellent support.

3 relances. Vous aviez penser à autre chose?


Pour moi, la grosse réflexion concerne les comp.
traditionnellement, c'était:
1- JV
2 - Dext sur goule
3 - Tacle sur Rev
4- Poutre sur momies/bloc sur goule

Ce schéma est obsolète.
JV ne sert plus autant. Tacle n'est pas forcément le mieux sur un revenant car ils ont accès aux comps de force. Bloc sur goule est devenu mois intéressant.

Ce qui me semblent bien d'avoir:
Bloc sur momie
Dext sur goule
Garde sur revenants
Garde sur momie
kick sur goule
Tacle sur revenant ou goule

Reste que l'ordre n'est pas évident... Alors? Qu'en disent les forces vives du bloodbowl français?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort-Vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort-vivant
» Euro 2006 : roster Mort-Vivant
» SILEX BOWL 22 et 23 janvier 2011
» FBB est mort......
» RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Rosters en tournoi et en ligue :: Rosters en tournoi-
Sauter vers: