FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)

+49
Colonel Castor
NodeR
timbur
Ghostgorn
Bojo
reQQy
sran_isback
Sebco
Obsidian
pink charlie
Helborg
nourrou
Pilaf
"Go The Hakes !!"
Tulkas
getyaya
Gaby83
Leonhart
Justicium Bloodboomer
Karaak
Rascal Ier
Bagouze
Doli
superchinois
lohu
Sing
Ægir
Phags
Carlos Ier (Dadayou)
Bourpif
Magikmoon
Budmilka
Pouet-Pouet - Freddy
Fienoss
spacemanspiff
harti
Mad Coach
Kaoragh
Nîme l'Ancien
Sebotouno
Jersinho07
historic
Old Dwarf
Clement0
Poulpi
Monsieur DUR
Willem
Mordecaïn
Tyra
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Obsidian

Obsidian

La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 9:05

on a commencé à en parlé dès hier.

vous aurez plus d'infos bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 9:15

Je suis actuellement en train de me pencher sur un petit ruleset aux petits oignons.
https://canuts-lard.forumactif.com/ En ligne
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 9:33

Pilaf a écrit:
Je suis actuellement en train de me pencher sur un petit ruleset aux petits oignons.

Tu veux nous faire pleurer ?
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 9:35

Pilaf a écrit:
Spoiler alert :
PiRuleSetLaf:
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 10:14

ATTENTION CECI N'EST PAS UN POISSON D'AVRIL

Voici le ruleset prévu pour la Vorace :

Je me suis fortement inspiré de l'un des ruleset que je trouve le mieux au format LRB2016 pour faire celui-ci. Merci Oun pour l'inspiration.

Format BloodBowl Saison 2 + NAF, Inspiré de la StressCup 2019

Composition des équipes :

Vous disposez de 1100K PO pour confectionner votre roster primes de match inclus.

Vous pouvez donc acheter avec 1100K PO:
- Au moins 11 Joueurs avant le recrutement d’un Starplayers (si option F sélectionnée)
- 0-8 Re-Rolls
- Assistant
- Pom-pom girls
- 0-1 Apothicaire, Plague doctor ou Igor, en fonction de la race
- 0-9 Popularité
- Les Primes de Match sauf Cartes, Sorciers (horatio inclus ), Mercenaires et Reroll Supp.
- L’achat d’un champion n’est possible que si l’équipe a pris l’option F.
- Il n'est pas possible d'embauché un champion coutant plus de 301 000 et on ne peut avoir qu'un seul champion coutant plus de 249 000.
- Seuls les champions Blood Bowl Saison 2 + Spike Nécro sont autorisés mais ils seront joués avec toutes leurs règles Saison 2
- Si deux adversaires ont embauchés le même champion alors le champion est autorisé à jouer dans les deux équipes.
- Par contre, si les deux équipes ont choisi la prime de match “arbitre partial” alors l’arbitre sera impartial et utilisera vos deniers pour se mettre une caisse à la triple à la fin du match.

L’équipe pourra jouir de 2 options (voir plus selon le tier du roster).

Les Options:
Les compétences fournies par les options sont gratuites. Il est possible de prendre plusieurs fois la même option (la F est limité à 2 fois)

Option A: 3 Compétences simples sur des joueurs différents.
Option B: 1 Compétence simple et 1 compétence double (hors joueur ayant une force supérieure ou égale à 5).
Option C: 2 Compétences simples sur le même joueur.
Option D: 1 Compétence Double sur un joueur ayant une force supérieure ou égale à 5.
Option E: 60K PO à ajouter à votre trésor pour confectionner votre roster
Option F : 1 compétence simple + Autorise l'achat d’1 champion (à acheter avec la trésorerie de son équipe) (Cette option ne peut être prise que 2 fois maximum)

Les Tiers:

Selon le tier de votre roster, vous pourrez bénéficier d’options supplémentaires qui peuvent servir pour votre roster ou bien pour les autres rosters de votre équipe.

Tiers 1 (0 option supp)
Amazones, Elfes Noirs,Hommes-Lézards, Mort-Vivants, Nains du Chaos, Norses, Skavens, Humains, Noblesse Impériale, Orques, Nains, Nécromantiques.

Tiers 2 (1 option supp allouable aux rosters de Tier 2, Tier 3 et Tier 4 de l'équipe)
Elfes Sylvains, Alliance du vieux Monde, Elfes Pro, Orques noirs

Tiers 3 (2 options supp allouables aux rosters de Tier 3 et Tier 4 de l'équipe)
Bas-Fonds, Chaos, Hauts Elfes, Khornes, Nurgles, Slanns, Vampires, Khemris, Pacte du Chaos, Gobelin

Tier 4 (3 options supp allouables aux rosters de Tier 4 de  l'équipe) :
Halfelins, Ogres, Snotlings.

Règles spéciales :
Soutien aux peintres : Un coach ayant une équipe pas peinte et jouant contre un coach ayant une équipe peinte devra payer une bière/soft (au choix de l’adversaire) avant le match à son adversaire (ou à un des coéquipiers de l'adversaire  si celui-ci n’a pas soif). Attention, l'équipe du coach coupable devra assumer pour lui si celui-ci ne veut pas assumer.

Soutien aux petits figurinistes : Un coach jouant avec une équipe GW BB 2016 ou saison 2 et jouant contre une équipe non GW BB2016 ou Saison 2 devra payer une bière/soft (au choix de l’adversaire) avant le match à son adversaire (ou à un des coéquipiers de l'adversaire  si celui-ci n’a pas soif). Attention, l'équipe du coach coupable devra assumer pour lui si celui-ci ne veut pas assumer.

GROSSE ANNONCE :

Malgré les annonces d'hier, nous voulons continuer à y croire. On sait que cela va être tendu mais nous voulons tenter le coup.

J'annonce donc l'ouverture des inscriptions à compter d'aujourd'hui. Nous n'accepterons que les paiements par chèques car cela est plus simple à gérer en cas d'annulation (ce qui est fort probable).

Au vu des annonces, voici comment seront accepté les inscriptions.

Les 10 premières équipes seront inscrites. Les autres équipes seront mise sur liste d'attente et seront inscrites 2 par 2 (dans la limite de 22 équipes) en fonction de ce qui est permis par les réglementations sanitaires.

Il ne faut pas se le cacher, l'option de restriction régional risque d'être obligatoire. Et si cela doit être mis en place alors on se permettra de modifier/annuler les inscriptions.

Les inscriptions seront traitées dans l'ordre d'arrivée des chèques et selon la date d'envoi.

L'ordre du chèque est : CANUTS LARD
L'adresse pour envoyer le chèque : Thomas Fleurentdidier, 9 impasse de l'ordre 69003 Lyon.

A vos chéquiers.

Dernière édition par Pilaf le Jeu 1 Avr 2021 - 11:45, édité 4 fois
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 10:17

Les Brutes envoient le chèque dès que possible !
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 11:34

Il n'y a plus de draft ?
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 11:37

Go The Budmilka a écrit:
Il n'y a plus de draft ?

Si si, il y a toujours une draft. Le post au dessus ne décrit que le ruleset de création d'équipe. L'intégralité du ruleset est à lire en post de tête.
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 11:46

Le réglement pourra subir des modifications. Dans ce cas, c'est le premier post qui sert de référence.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 13:02

Pilaf a écrit:
Le réglement pourra subir des modifications. Dans ce cas, c'est le premier post qui sert de référence.

Shocked

La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 3 Pilump10

Et hop Smile -2 en fame pour toute ma team pendant le tournoi

Helborg aime ce message

Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 18:41

Comme on m'a posé la question. Les deux options de base sont réservé pour le roster. Elles ne peuvent pas être donné aux autres rosters de l'équipe.
nourrou

nourrou

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 18:59

Salut!

L'équipe "Le Poing Final!" (nom susceptible d'être changé) s'inscrit

-Nourrou (cap)
-Freyn
-Dr_SLM
-(j'attend la confirmation du dernier)

J'envoie le chèque dès demain matin.
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 1:19

Possible de n'envoyer le chèque que pour l'inscription, et voir plus tard pour l'hébergement ?
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 8:13

ah oui, évidemment, il n'a pas causé hébergement l'autre grenouille ! (normal, j'lui ai rien dit).

POUR L'HEBERGEMENT
Dites moi si vous en voulez et ce que vous voulez (et pour combien de jours).
On procèdera au paiement PLUS TARD.

Mais j'ai besoin de savoir ce qu'on doit réserver à l'hôtel pour mi-avril SVP !!

Pour l'instant, le chèque ne concerne que la participation.
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Gut Gîte   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 12:18

Chambre Individuelle pour moi Wink
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 12:20

inscription de " l'équipe 21 "

Avec si possible chambre T2 (pour 4) pour 2 nuits
+ parking

Envoi du chèque ce jour pour l'inscription au tournoi Smile

Dernière édition par Bourpif le Ven 2 Avr 2021 - 14:33, édité 1 fois
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Kaoragh

Kaoragh

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 12:41

Préinsciption d'une équipe in nominatam

_Harti
_Téva
_kaoragh
_gus non identifié.
spacemanspiff

spacemanspiff

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 13:01

J'envois le chèque très rapidement pour la team Aïoli (titre provisoire Very Happy ) :

- spacemanspiff
- Clairette
- Vinz
- Mad coach

EDIT : chèque posté ce soir Wink
nourrou

nourrou

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 13:21

Petite question: les possesseurs d'équipe GW BB devront payer à boire à ceux qui possèdent une équipe d'indépendant, quant est il de ceux qui ont constitué leur équipe de conversions à partir de figurines GW? Mon équipe khemri est 100% issue de convertion à partir de necrons Warhammer 40000, du coup qu'elle est son statut ?
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 14:24

nourrou a écrit:
Petite question: les possesseurs d'équipe GW BB devront payer à boire à ceux qui possèdent une équipe d'indépendant, quant est il de ceux qui ont constitué leur équipe de conversions à partir de figurines GW? Mon équipe khemri est 100% issue de convertion à partir de necrons Warhammer 40000, du coup qu'elle est son statut ?
Ton équipe est elle BB GW 2016 ou Saison 2 ? A première vu, si ce sont des conversions, ce ne sont pas des figurines BB GW 2016 ou Saison 2.
spacemanspiff

spacemanspiff

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 14:38

Je réserve un T2 pour mon équipe, pour le vendredi et le samedi soir, ainsi qu'une place de parking

Dernière édition par spacemanspiff le Sam 3 Avr 2021 - 19:09, édité 1 fois
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 16:30

Tyra a écrit:
nourrou a écrit:
Ton équipe est elle BB GW 2016 ou Saison 2 ? A première vu, si ce sont des conversions, ce ne sont pas des figurines BB GW 2016 ou Saison 2.

Exactement. La règle ne s'applique pas à toutes les figurines GW. Seulement à celle de BB2016 et de la saison 2. Les conversions de AoS ou 40K ou les 2emeEd ou 3eme Ed ne sont pas soumis à cette régle.

C'est une règle fun pour montrer mon désamours des nouvelles figurines BB de GW. Les softs étant gratuits, il n'y a pas forcement de punition pécuniaire. C'est à chacun de jouer le jeu ou pas.
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 16:47

Je tiens à faire une precision : celui qui jouera contre moi et invoquera la règle concernant les equipes bb2016 ou saison 2 devra être prêt à le payer par sa virginité anale... À bon entendeur (attention je suis hors catégorie poids lourds et j'ai quelques années de judo à mon actif... Faites pas les malins...)

Kaoragh aime ce message

Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 17:01

Dadayou a écrit:
Je tiens à faire une precision : celui qui jouera contre moi et invoquera la règle concernant les equipes bb2016 ou saison 2 devra être prêt à le payer par sa virginité anale... À bon entendeur (attention je suis hors catégorie poids lourds et j'ai quelques années de judo à mon actif... Faites pas les malins...)

Et si on ne l'a plus ? Je parle pour un ami hein !

Carlos Ier (Dadayou), Obsidian, Mordecaïn et nourrou aiment ce message

Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 17:36

Tyra a écrit:
Dadayou a écrit:

Et si on ne l'a plus ? Je parle pour un ami hein !

Quand je passe, on a toujours l'impression d'être vierge  lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 3 Icon_minitime

La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant