| La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) | |
|
+49Colonel Castor NodeR timbur Ghostgorn Bojo reQQy sran_isback Sebco Obsidian pink charlie Helborg nourrou Pilaf "Go The Hakes !!" Tulkas getyaya Gaby83 Leonhart Justicium Bloodboomer Karaak Rascal Ier Bagouze Doli superchinois lohu Sing Ægir Phags Carlos Ier (Dadayou) Bourpif Magikmoon Budmilka Pouet-Pouet - Freddy Fienoss spacemanspiff harti Mad Coach Kaoragh Nîme l'Ancien Sebotouno Jersinho07 historic Old Dwarf Clement0 Poulpi Monsieur DUR Willem Mordecaïn Tyra 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyra
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Sam 3 Avr 2021 - 17:44 | |
| - Dadayou a écrit:
- Tyra a écrit:
- Dadayou a écrit:
- Je tiens à faire une precision : celui qui jouera contre moi et invoquera la règle concernant les equipes bb2016 ou saison 2 devra être prêt à le payer par sa virginité anale... À bon entendeur (attention je suis hors catégorie poids lourds et j'ai quelques années de judo à mon actif... Faites pas les malins...)
Et si on ne l'a plus ? Je parle pour un ami hein ! Quand je passe, on a toujours l'impression d'être vierge Elle est si petite que ça ? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Sam 3 Avr 2021 - 18:32 | |
| - Tyra a écrit:
- Dadayou a écrit:
- Tyra a écrit:
- Dadayou a écrit:
- Je tiens à faire une precision : celui qui jouera contre moi et invoquera la règle concernant les equipes bb2016 ou saison 2 devra être prêt à le payer par sa virginité anale... À bon entendeur (attention je suis hors catégorie poids lourds et j'ai quelques années de judo à mon actif... Faites pas les malins...)
Et si on ne l'a plus ? Je parle pour un ami hein ! Quand je passe, on a toujours l'impression d'être vierge Elle est si petite que ça ? j'ai plutôt l'impression que selon ses dires il écarte encore plus le chemin. mais bon c'est lui qui le dit Nous on sait pas ce qu'il en est | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Sam 3 Avr 2021 - 22:38 | |
| - Tyra a écrit:
- Dadayou a écrit:
- Tyra a écrit:
- Dadayou a écrit:
Et si on ne l'a plus ? Je parle pour un ami hein ! Quand je passe, on a toujours l'impression d'être vierge Elle est si petite que ça ? Décidément, Tyra et les blagues, c'est tout une histoire... | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Dim 4 Avr 2021 - 18:40 | |
| Je souhaite venir, mais pas de team dans le 43. Qui veut bien adopter un joueur skaven ou halfling (au choix) ?
| |
|
| |
getyaya
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Lun 5 Avr 2021 - 17:23 | |
| Salut. Il y aura une équipe de Besançon : - Historic - Léonhart - Getyaya - à voir mais ça viendra J'envoie le chèque demain. On va prendre un T2 + place de parking pour le samedi Tout ça bien entendu, sous réserve de nouvelles restrictions, on est pas loin, mais hors région | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Lun 5 Avr 2021 - 18:30 | |
| Petite question. La place de parking c'est pour le tournoi en journée ou c'est uniquement pour l'hébergement ? | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Lun 5 Avr 2021 - 20:45 | |
| je comprends pas ta question mon Dada. la place de parking est à prendre avec un hébergement. l'hotel n'étant vraiment pas loin, on conseille de venir à pied car sur place, les places sont chères (bien que gratuites ) | |
|
| |
Sing
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 6 Avr 2021 - 10:06 | |
| Desole a l avance je vais faire mon relou des tiers....elfes sylvains tiers 2 ? Et gobelins tiers 3 ? Gobelins a l alimite ils y ont un peu gagné mais je pensais pas que c était suffisant pour les mettre au niveau des autres tiers 3 mais les ES ca reste tjs des plaies | |
|
| |
lohu
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 6 Avr 2021 - 10:31 | |
| Y a 1 équipe mbbc qui vient en force avec entre autre Le grand MIIIIIIIIIGHTYYYYYYYYYY JERSIIIIIIIIIIUIII !! | |
|
| |
Sing
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 6 Avr 2021 - 10:56 | |
| - lohu a écrit:
- Y a 1 équipe mbbc qui vient en force avec entre autre
Le grand MIIIIIIIIIGHTYYYYYYYYYY JERSIIIIIIIIIIUIII !! Il devrait y avoir (j emploie le conditionnel dans 75% de mes phrases depuis un an) une équipe SPQR | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 6 Avr 2021 - 11:48 | |
| - singsorrow a écrit:
- Desole a l avance je vais faire mon relou des tiers....elfes sylvains tiers 2 ? Et gobelins tiers 3 ? Gobelins a l alimite ils y ont un peu gagné mais je pensais pas que c était suffisant pour les mettre au niveau des autres tiers 3 mais les ES ca reste tjs des plaies
Le ruleset est un test donc les tiers ne bougeront pas. µEt non tu ne fais pas ton relou car la question des gobs et des ES a été un des points d'interrogation sur leur placement dans les tiers avec les Orcs, les nécros, les bas fonds, les orcs noirs. Etant donné qu'on a eu 0 tournoi et que j'ai eu 0 occasions de tester les rosters, c'est chaud à placer Pour moi, les ES ont énormément perdu sur leur grosse force donc je les ai descendu d'un tier (prix nettement augmentés, receveurs quasi inutile, saut ultra risqué, donc avoir un bon roster à 1100 c'est chaud). Si c'est une erreur, on le verra vite car il y aura plein de sylvains qui casseront le cul de tout le monde. Pour donner des informations, les gobelins sont pour moi le roster qui a pris l'un des meilleurs up de cette saison 2. Avec le gros buff du ooligan et de la bombe, le up du lancer de coéquipier, la création de brawleur, l'arbitre partial, le non Turnover sur la tronço et le vomis raté, c'est énorme. Etant un gros joueur gobelin, je les trouve fort maintenant et surtout nettement meilleur que les autres "minus". Ensuite Nécro s'ils sont pas tier 1 c'est à cause du budget de 1 100 000, mais à mon avis ils vont vite changer de catégorie. Voila merci de ton retour mais rien ne changera à priori. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 6 Avr 2021 - 11:57 | |
| Tu as mis les nécros en tiers 1 | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 6 Avr 2021 - 11:59 | |
| Et Voila, Comme attendu, les 10 places "sures" sont prises.
On ouvre maintenant la liste d'attente. Il y a 12 places possibles.
On espère vraiment pouvoir accueillir plus d'équipes car on sait que beaucoup de chèques sont en cours d'arrivage et on espère pouvoir tous vous accueillir. | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 6 Avr 2021 - 12:00 | |
| - Go The Hakes !! a écrit:
- Tu as mis les nécros en tiers 1
Ah ben, comme quoi c'était ultra difficile. Les argumentaires du tiers 1 ont du me convaincre XD. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 6 Avr 2021 - 12:03 | |
| Bon, ben la première jauge est pleine. J'ai reçu 6 chèques ajd. j me doutais bien qu'avec ce gros week end, ça allait être nombreux. Je félicite bagouze qui a été malin, il m'a soudoyé avec 3 timbres vert... J'ai pas eu une année 2020 facile, mais bon, j'en suis pas encore là ! Par contre, la grosse enveloppe c'était malin, le facteur l'a mise au dessus. bien joué ! (mais bon, il aurait pu la mettre en dessous...) En tout cas on voit que comme nous vous avez envie que ça reprenne. les chèques ne seront encaissés qu'au DERNIER moment quand on sera sûr de la tenue du tournoi. On a la chance de pas avoir trop de frais en avance, on va en profiter. Maintenant vous savez ce qu'il faut faire pour qu'on puisse jouer : tatanez tous ceux qui portent mal leur masque !! Comme ça, on pourra se refaire des câlins et boire des bières en gueulant TOUCHDOWN !! | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 6 Avr 2021 - 12:05 | |
| - Pilaf a écrit:
- Go The Hakes !! a écrit:
Ah ben, comme quoi c'était ultra difficile. Les argumentaires du tiers 1 ont du me convaincre XD. ouai, ou comme d'hab, t'as rien écouté à ce que je te disais... vu que je trouve ça inadmettable, je dénoncerai les 2 argumentaires en question à quiconque m'offrira une bière (mais seulement de visu.. les promesses, ça va bien ! ) | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 6 Avr 2021 - 12:13 | |
| - Go The Hakes !! a écrit:
Les nécros ont vaincu lors du premier tournoi BB2020 de l'année en étant Tier 1.5 avec 1.100 kpo +36 psp Alors merde, je valide son tiers 1 ici On a hâte, putain, je répète ça depuis des mois et des mois ... bordel ... | |
|
| |
Sing
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 6 Avr 2021 - 12:46 | |
| - Pilaf a écrit:
- Le ruleset est un test donc les tiers ne bougeront pas. µEt non tu ne fais pas ton relou car la question des gobs et des ES a été un des points d'interrogation sur leur placement dans les tiers avec les Orcs, les nécros, les bas fonds, les orcs noirs.
Pour moi, les ES ont énormément perdu sur leur grosse force donc je les ai descendu d'un tier (prix nettement augmentés, receveurs quasi inutile, saut ultra risqué, donc avoir un bon roster à 1100 c'est chaud). Si c'est une erreur, on le verra vite car il y aura plein de sylvains qui casseront le cul de tout le monde.
Voila merci de ton retour mais rien ne changera à priori. Ah ben voilà, a qqchose près les rosters qui m interrogent le +, bon a priori je participerai pas sauf si...(conditionnel toujours) mais bien hâte si le tournoi se tient d avoir un un premier retour de toutes ces modifications sur les rosters, la bise on croise les doigts pour vous | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 6 Avr 2021 - 13:00 | |
| - singsorrow a écrit:
- la bise on croise les doigts pour vous
très honnêtement, on croise les doigts pour vous nous aussi ! ça voudra dire que ça ira bcp mieux | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 6 Avr 2021 - 15:36 | |
| - Obsidian a écrit:
- je comprends pas ta question mon Dada.
la place de parking est à prendre avec un hébergement. l'hotel n'étant vraiment pas loin, on conseille de venir à pied car sur place, les places sont chères (bien que gratuites ) Ba en fait tu as répondu à la question, je me demandais comment on se garait à la salle, avec ma hernie discale, je me vois pas faire une randonnée pour me rendre de ma voiture à la salle, quitte à venir 2 heures plus tôt. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 6 Avr 2021 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 6 Avr 2021 - 16:16 | |
| - Obsidian a écrit:
- ok.
Pour t'aider à visualiser et à te projeter, voilà le trajet entre l hotel et la salle : Pour l'avoir fait en soutenant Quizz avec une déchirure au mollet, c'est long, lourd et ça fait mal ... et ça, c'était juste notre nuit à l’hôtel. Le trajet, c'était pire | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 6 Avr 2021 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 7 Avr 2021 - 11:47 | |
| - Obsidian a écrit:
- Comme ça, on pourra se refaire des câlins et boire des bières en gueulant TOUCHDOWN !!
Lohu me fait savoir qu'il ne cautionne pas ta phrase... enfin... surtout la dernière affirmation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) | |
| |
|
| |
| La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) | |
|