Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 15 Déc 2020 - 22:31
Salut,
je suis très motivé pour rejouer de nouveau en tournoi, on est déjà trois joueurs, on recherche donc un quatrième
Mad Coach aime ce message
Fienoss
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 16 Déc 2020 - 21:16
est-il autorisé de venir en spectateur ? pour voir comment se déroule un tournoi?
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 16 Déc 2020 - 21:43
Alors tout dépendra des restrictions liés au COVID mais si c'est possible alors oui, il n'y a aucun soucis. Tu pourras venir boire des bières et discuter avec orga et joueurs.
Tulkas
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Jeu 17 Déc 2020 - 7:30
Pilaf a écrit:
Alors tout dépendra des restrictions liés au COVID mais si c'est possible alors oui, il n'y a aucun soucis. Tu pourras venir boire des bières et discuter avec orga et joueurs.
Il faudra juste respecter le silence et la concentration des coachs pendant les matchs. Un peu comme au golf.
Kaoragh
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Jeu 17 Déc 2020 - 9:50
Une quadrille s'annonce;
Téva Sebotouno Harti pi moi.
J'attend confirmation de Harti, et on roule!
Clement0
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 13 Jan 2021 - 8:54
2 quartets estampillés Équipe de France prêts à ravager la maison des italiens.
Obsidian aime ce message
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 13 Jan 2021 - 9:31
Une team viendra rouster les EDF: - Foxxx (C) - Sebotouno - Chavrouze - Helborg
le bar est prêt ???
Obsidian aime ce message
Tyra
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 13 Jan 2021 - 9:38
Sebotouno et Harti vont jouer dans 2 équipes ?
Kaoragh
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 13 Jan 2021 - 15:24
Tyra a écrit:
Non, non.
EDF
Tant pis pour moi
Tulkas
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 13 Jan 2021 - 15:40
Kao The Ragh!! a écrit:
Tyra a écrit:
Non, non.
EDF
Tant pis pour moi
Sebotouno EDF ? Vous l'aurez lu ici en premier !
Kaoragh
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Jeu 14 Jan 2021 - 7:17
Tulkas a écrit:
Kao The Ragh!! a écrit:
Tyra a écrit:
Non, non.
EDF
Tant pis pour moi
Sebotouno EDF ? Vous l'aurez lu ici en premier !
Le plus étonnant, c'est quand même Hellborg!
Mad Coach
Sujet: Le Quatrième Jeu 14 Jan 2021 - 7:32
spacemanspiff a écrit:
Salut,
je suis très motivé pour rejouer de nouveau en tournoi, on est déjà trois joueurs, on recherche donc un quatrième
Si vous êtes Ok, je suis partant pour vous rejoindre
spacemanspiff
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Jeu 14 Jan 2021 - 10:00
Mad Coach a écrit:
spacemanspiff a écrit:
Salut,
Salut, à priori on a trouvé notre quatrième larron, je te fais signe si jamais cela change
Obsidian aime ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Jeu 14 Jan 2021 - 10:10
Un quartette de baffeurs sera présent également :
- lord bojo - budmilka - dadayou - Go The Hakes
Obsidian aime ce message
Mad Coach
Sujet: Nope Jeu 14 Jan 2021 - 10:41
spacemanspiff a écrit:
Mad Coach a écrit:
spacemanspiff a écrit:
Salut,
Salut, à priori on a trouvé notre quatrième larron, je te fais signe si jamais cela change
C'était à tout hasard, ne t'embête pas, j'aurai profité du Slot, si vous êtes Full, c'est parfait...je vais rester mes Fesses tranquille à la base
spacemanspiff
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Jeu 14 Jan 2021 - 11:28
il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que le tournoi ait lieu
Pouet-Pouet - Freddy
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Jeu 14 Jan 2021 - 21:40
je veux bien venir, pas de team dans mon coin, recherche une adoption. du skaven ou du halfling, au choix
Pilaf
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Sam 16 Jan 2021 - 18:03
Hello tout le monde.
Comme vous vous en doutez, la Vorace va aussi être touché par la crise du Covid-19. Selon nous, la salle des Italiens ne nous permet pas d'organiser notre tournoi dans des conditions sanitaires décentes.
Nous avons d'abord envisagé de l'annuler mais l'annulation de la Lutèce nous offre un créneau en juin pour un tournoi en équipe. Nous savons que vous voulez jouer au Bloodbowl donc nous allons tout faire pour l'organiser en juin. Mais cela sera dépendant de plusieurs choses : - L'état sanitaire - Si nous avons une salle adéquates pour appliquer les mesures sanitaires.
Nous n'avons pas encore fixé le weekend, cela dépendra de la salle.
Les inscriptions sont donc toujours fermées car nous ne savons pas combien d'équipe nous pourrons accueillir.
Du fait des conditions particulières, il s'agira surement d'une édition sans lots ni goodies.
Bref, nous mettons tout en oeuvre pour organiser la Vorace en 2021 et vous permettre de venir vous amusez à Lyon mais pas au détriment de notre santé à tous.
En espérant voir un maximum de vous en Juin dans notre belle capitale de la gastronomie.
Bon courage à tous.
Tulkas, "Go The Hakes !!", Rascal Ier, Obsidian et Mr_Durden aiment ce message
Tyra
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Sam 16 Jan 2021 - 20:22
On vous fait entièrement confiance pour prendre la meilleure décision !!! Go go vorace ! En espérant vous voir bientôt !
nourrou
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Sam 16 Jan 2021 - 22:36
Arf... Blood Bowl vit vraiment des moments sombres.
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Dim 17 Jan 2021 - 0:22
Wooooooohooo ! Je n’ai pas de réunion de famille donc je serai là. Go voraces,GO !
Fienoss
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Dim 17 Jan 2021 - 9:22
Coach Mort vivant dispo sans équipe
Pilaf
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 17 Fév 2021 - 15:22
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour vous donner quelques news.
Si la Vorace à lieu en Juin alors elle aura lieu le weekend du 5-6 juin 2021.
Nous partirons à priori sur une incriptions de 10 équipes aux débuts puis selon les restrictions COVID nous validerons les inscriptions par 2.
ATTENTION : Les inscriptions ne sont pas encore ouverte.
nous avons grand espoir qu'en juin, la situation soit meilleure. Nous sommes toujours en train de regarder pour les salles. Nous vous ferons signe quand les inscriptions seront ouverte mais une chose est sur, les prestations seront moins fournis que les précédentes éditions du fait de la situation.
ATTENTION 2 : Si la situation ne s'est pas améliorée, nous vous informons que nous nous réservons le droit d'imposer une limitation géographique pour les inscriptions.
En espérant vous voir bientôt en tournoi.
"Go The Hakes !!" aime ce message
Mad Coach
Sujet: Miss Mer 17 Fév 2021 - 15:43
T'as oublié ' Passeport Vaccinal requis '
PS...mes doigts ne servent à rien en ce moment, alors je les croise pour vous
Tulkas
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 24 Mar 2021 - 8:49
Si y'a plus d'EuroBowl, nous n'êtes plus obligé de suivre le ruleset Polonais ! Vous basculez en BB2020 ? (en on croise des doigts, on se fait vacciner et on se confine à la maison).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)
La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)