Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Lun 31 Mai - 21:44
ok. Pour l'instant, niveau hotel on serait donc à 4 T2 pour 2 nuits.
Reste à voir comment ça se passe pour Nourrou.
Tulkas
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 1 Juin - 10:19
Obsidian a écrit:
ok. Pour l'instant, niveau hotel on serait donc à 4 T2 pour 2 nuits.
Reste à voir comment ça se passe pour Nourrou.
On confirme notre hotel pour 4 dès vendredi soir ! On doit se concerter pour le co-voiturage et nos horaires, mais il faudra au moins une place de parking, probablement 2.
Elle ouvre à quelle heure la buvette salle pour les plus matinaux ?
Obsidian aime ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 1 Juin - 11:32
Pour votre information, le contenu du Death Zone paru récemment n'est pas accepté à la Vorace.
De plus, Akhorne, l'écureuil sanguinaire est autorisé.
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 1 Juin - 11:39
Pilaf a écrit:
Pour votre information, le contenu du Death Zone paru récemment n'est pas accepté à la Vorace.
Après les ’’biquettes’’ du chaos, les grenouilles de l’espace, le bouc halfling voilà l’ecureuil sanguinaire. À quand le ’’Killer rabbit’’ de sacré Graal...?
pink charlie
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 1 Juin - 11:58
Pilaf a écrit:
... quoi il est sérieux??
Pilaf
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 1 Juin - 12:46
pink charlie a écrit:
Pilaf a écrit:
Oui car je suis curieux de voir ce que les coachs vont pouvoir faire avec cet écureuil. Car la perf de Tulkas avec ne fut pas très concluante.
pink charlie
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 1 Juin - 13:02
puisque t'en ai à pas suivre le rule set inscrit pour le tournoi, on peut joué le géant? on a le droit "autres coup de pouce" de DZ2020 tambour waaagh, mascotte gnole?
Tulkas
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 1 Juin - 13:29
Pilaf a écrit:
pink charlie a écrit:
Pilaf a écrit:
Oui car je suis curieux de voir ce que les coachs vont pouvoir faire avec cet écureuil. Car la perf de Tulkas avec ne fut pas très concluante.
Le ruleset n'était pas favorable aux sylvains c'est tout...
nourrou
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 1 Juin - 15:32
Bon les choses ont finalement évolué, virage à 180°. Mon équipe sera finalement présente au tournoi, une équipe très remaniée avec majoritairement des joueurs n'ayant jamais fait de tournoi, l'équipe pour le coup ne s'appellera plus le poing final mais: Le baptême de la mandale. Les membres de l'équipe sont désormais: - Nourrou - Vynyarian - Bunka - Dikeus
Également je confirme la réservation du T2.
DSL à Tulkas et à Sran de vous avoir enquiquiné avec mes déboires, j'avais désespéré de retrouver une équipe au complet
Vynyarian aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 1 Juin - 17:51
c'est surtout getyaya et sa team qui vont être déçu.. :/
Mais cool pour vous
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 1 Juin - 18:51
La team HRBC - Monaco Leaks sera composée de: Helborg (c) Rascal 1er Bojo Charlie (pink)
Nous prendrons un T2 pour les 2 nuits.
pink charlie
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 1 Juin - 19:32
petite question concernant glissade contrôlée : la faq de la faq n'est toujours pas claire. ça marche comme avant ou pas?
Obsidian
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 1 Juin - 19:59
pink charlie a écrit:
petite question concernant glissade contrôlée : la faq de la faq n'est toujours pas claire. ça marche comme avant ou pas?
va falloir que tu précises ta question où que tu ailles voir le sujet sur les règles BB2020
Sebco
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 1 Juin - 20:42
Obsidian a écrit:
pink charlie a écrit:
va falloir que tu précises ta question où que tu ailles voir le sujet sur les règles BB2020
Selon moi, Glissade contrôlée n'a pas changé. Ce qui a changé, c'est l'interaction entre Glissade contrôlée et Projection. Avant, en LRB 6 / BB 2016, ces 2 compétences s'auto annulaient (match nul!). Maintenant, Projection prend le pas sur Glissade contrôlée (victoire de Projection!).
Bref, quand un joueur avec Projection bloque un joueur avec Glissade contrôlée, le joueur bloqué ne peut pas utiliser Glissade contrôlée (pour décider dans laquelle des 8 cases il est poussé) alors que le joueur avec Projection peut, s'il le souhaite, utiliser Projection (pour décider dans laquelle des 8 cases il pousse).
En bonus track, cette 2e partie de la compétence n'est pas obligatoire (c'est écrit "may" et la question a été posée dans la FAQ de novembre et non modifiée dans la FAQ de mai, même si c'est ça qui doit interroger Charlie vu que la question n'est pas franchement claire). Donc, en bord de touche, un joueur avec Projection peut annuler la comp Glissade contrôlée du joueur qu'il bloque sans pour autant avoir à choisir entre 8 cases (il peut donc pousser dehors si les 3 cases classiques prévues pour le repoussé le lui permettent).
pink charlie
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 2 Juin - 4:10
Désolé ma question n'est pas claire car j'ai écrit glissade contrôlée mais c'est la question devait porter sur tacle plongeant Donc je reprend avec une autre formulation : est-ce que la compétence tacle plongeant fonctionne comme en bb2016 ou ne s'applique que sur un jet de dé (jet ou relance) ?
par contre je suis impressionné du pavé que peut écrire Sebco sur n'importe quel élément des règles
Ægir aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 2 Juin - 8:03
Alors, pour moi, le 2e erratum (c'est pas une FAQ, c'est une correction d'erreurs), précise la pensée mais le formule mal : oui, diving tackle s'applique aux 2 jets si utilisé la première fois.
Question sur ce point : y a-t-il une comp qui, utilisée, s'applique à un jet mais pas à sa relance ? Quand on RR un jet, on relance pour atteindre le score demandé au premier jet. la différence étant que diving tackle ne se joue qu'après avoir vu le jet pour augmenter la difficulté après coup, mais celle-ci reste la difficulté "du premier jet".
L'avenir nous dira si j'ai raison. Et si pilaf est pas d'accord, on en discute et on vous en reparle
Pilaf
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 2 Juin - 8:55
Je vais quand même pas nerfé la compétence tacle plongeant qui est le fun des Slanns. Voyons. Et je ne vois meme pas comment on peut imaginer que TP ne s'applique que sur un seul jet et pas sur la RR autant supprimer TP dans ce cas.
Je serai surement l'arbitre lors du tournoi donc je trancherai en cas de soucis lors des matchs. L'objectif sera de gagner du temps lors des matchs et on remontera toutes les questions sur le forum pour voir si j'ai pris la bonne décision ou non.
sran_isback
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 2 Juin - 9:04
Bon bin je relance mon appel a candidature !
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 2 Juin - 9:16
Pilaf a écrit:
Je vais quand même pas nerfé la compétence tacle plongeant qui est le fun des Slanns. Voyons. Et je ne vois meme pas comment on peut imaginer que TP ne s'applique que sur un seul jet et pas sur la RR autant supprimer TP dans ce cas.
Je serai surement l'arbitre lors du tournoi donc je trancherai en cas de soucis lors des matchs. L'objectif sera de gagner du temps lors des matchs et on remontera toutes les questions sur le forum pour voir si j'ai pris la bonne décision ou non.
Oulàlà, ça sent le "1ere règle j'ai toujours raison, 2é règle, voir la première. Et pis, c'est moi qui décide kikaraison"
Et nous qui venions déjà avec une équipe d'escrocs (Helborg Madoff, Rascal Kerviel, Bojo Stavisky et Charlie Ponzi), mais là je crois que l'on est déjà battu avant de commencer.
Amenez vos livres de règles les gars ! BB2020, c'est pas pour les touristes.
Pilaf
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 2 Juin - 10:30
Sauf annonce du gouvernement nous l'interdisant, nous allons pousser le nombre d'équipe à 12 si et seulement si nous avons 12 équipes complètes.
Nous attendons donc la confirmation pour l'équipe de Sran et de Poulpi.
Nous demanderons à toutes les équipes de prévoir des masques pour les matchs.
La date de remise des rosters et des logos est pour cette édition reculé à 2 semaines avant le tournois soit 20 juin au plus tard . Ce recul de la date rend la création des cartes de draft impossible pour cette édition, la draft se fera donc avec les feuilles d'équipes validées. ATTENTION : nous avons du changer d’hôtel. Voici l'adresse du nouvelle hotel : 111 boulevard Vivier Merle 69003 lyon. Il est un petit peu plus loin que celui d'avant. (3/4 min à pied de plus).
sran_isback
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 2 Juin - 17:59
Toujours personne pour combler notre équipe ? N'ayez pas peur ! Si ça se trouve on finira pas dernier.
Ps : je peux loger si besoin.
reQQy
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 2 Juin - 19:19
Team poulpi :
Poulpi Loamelas reQQy MrDurden
pink charlie
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 2 Juin - 20:17
Pilaf a écrit:
en cas de besoin tu as Sebco dans la salle^^
sran_isback
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 2 Juin - 20:58
Bon il semble que je ne sois plus dispo pour la coupe.
Je laisse ma place dans ma team.
Contacter moi si vous voulez reprendre la team.
Sebco
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 2 Juin - 20:59
pink charlie a écrit:
Pilaf a écrit:
en cas de besoin tu as Sebco dans la salle^^
Bah, sur Tacle Plongeant, on est d'accord.
Et pour les points sur lesquels on ne serait pas d'accord, j'ai bien compris qui aurait raison au bout du compte.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)
La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)