Bravo !!! Tu peux jeter un oeil sur le fil de mes figs, tu trouveras quelques images du making of...Il a fallu surtout retravailler le col Tu la fait en uniforme des reavers ?
Mad Coach aime ce message
Mad Coach
Bravo !!! Tu peux jeter un oeil sur le fil de mes figs, tu trouveras quelques images du making of...Il a fallu surtout retravailler le col Tu la fait en uniforme des reavers ?
Merci, c'est toi qu'a donné l'idée Ouaip, Karla sera aux couleurs des Reavers, ainsi que Zug, Les Pom-poms, Les Deux Receveurs manquants, je dois aussi choisir un Lanceur parmis 3 ( l'original et deux conversions ), et faire encore quelques Lines Wizz !
Mad Coach
Sujet: Karla Von Kill Sam 11 Juil 2020 - 20:05
In, Mlle Von Kill Wizz !
Rascal Ier aime ce message
Crapitoulig
Merci à Tous Prochain Méfait...Zug....ou un Petit Poney
Un gob ???
Mad Coach aime ce message
Mad Coach
Sujet: Yeehaa Dim 12 Juil 2020 - 20:33
Nîme l'Ancien a écrit:
Mad Coach a écrit:
Merci à Tous Prochain Méfait...Zug....ou un Petit Poney
Un gob ???
..t'inquiètes mon Nime, tout sera peint, je pense que mi-aout, la peinture va un peu plus bougé ..en ce moment, je glande un peu, je suis pas trop en mode déboitage, j'ai changé de site au boulot, et j'ai beaucoup de choses en plus des habitudes, mais c'est le temps de me poser un peu et je pourrais reprendre les grosses sessions La Bizzz
Mad Coach
Sujet: Chill Out Dim 12 Juil 2020 - 20:46
C'est plutôt détente sur Terrasse en ce moment, les p'tits oiseaux chantent, la température est Op J'ai quelques trucs à finir, dont DoubleDrool que je me ferai bien dans la foulée...on va voir Wizz