Merci, et oui Polo, ça sera fini un jour, c'est beaucoup de travail, comme pour un album d'Asterix
Han ! la ref Stupéflip !
Hé hé je me suis fait la même réflexion.
Mad Coach
Sujet: Stupeflip Crew Lun 15 Juin 2020 - 21:05
Mad Coach
Sujet: Up Dim 21 Juin 2020 - 13:10
À suivre, Zug la Bête, Mrs Von Kill, Pom-poms, Blitzers, des Lines, un autre lanceur et d'autres receveurs, Mm Frankenstein ( pack Punga en attente) que je prendrai au couleurs des Reavers,
Sebco
Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Dim 21 Juin 2020 - 13:26
Mad Coach a écrit:
À suivre, Zug la Bête, Mrs Von Kill, Pom-poms, Blitzers, des Lines, un autre lanceur et d'autres receveurs, Mm Frankenstein ( pack Punga en attente) que je prendrai au couleurs des Reavers,
Hé hé c'est un sacré programme en perspective!
Mad Coach
Sujet: ;-( Dim 21 Juin 2020 - 21:35
Sebco a écrit:
Mad Coach a écrit:
Sujet: Thrower qui voit rien lol Lun 22 Juin 2020 - 21:27
Chocho a écrit:
Hello Mad,
Il sort d ou le lanceur humain cagoulé ?
...la tete provient du Kit DeathWatch Killteam, la boite avec 5 gus dedans
Mad Coach
Sujet: Blitzers Assembled Mer 24 Juin 2020 - 19:24
Dernier Blitzer fini, et photo du Groupe
Tulkas aime ce message
Draco31
Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Jeu 25 Juin 2020 - 7:04
Ils sont suber beau, j'aime bien les différentes couleurs de crampons, pour les distinguer je suppose?
Mad Coach
Sujet: Merci Jeu 25 Juin 2020 - 7:06
Draco31 a écrit:
Ils sont suber beau, j'aime bien les différentes couleurs de crampons, pour les distinguer je suppose?
Pour le Fun
Mad Coach
Sujet: Reavers United Mar 30 Juin 2020 - 19:38
Reavers United ! Yeah! J'ai pas fini la team, mais elle est maintenant un minimum jouable, et je suis plus que satisfait du résultat, une fois finie, ça sera un vrai avion de Chasse...de Chasse à Prix Peinture Wizz !
sran_isback, "Go The Hakes !!" et POLo aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mar 30 Juin 2020 - 19:50
Toujours aussi fan
Mad Coach aime ce message
POLo
Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mar 30 Juin 2020 - 21:01
Joli joli
Mais je l'ai déjà dit
Donc je le redis
C'est cool de les voir en groupe
Mad Coach
Sujet: Yeah! Mar 30 Juin 2020 - 21:32
Merci Messieurs Zug ne pose vraiment aucun problème à monter, par contre, pour reprendre la mm Conversion de Karla que Mr Crapitoulig, je suis pas encore rendu Dis moi mon gars, t'as bien bosser vu que pour enlever la tête, il faut carrément couper et remodeler des épaulettes, car les cheveux de la fig sont moulé en un Block, sur les épaulettes justement ...à suivre Wizzz
Castor2feu
J'aurais presque une mi-molle en fait je ne suis pas fan de la sculpture des pom pom, je les trouve trop musclées, mais c'est très certainement la faute aux "peintres" de chez GW/FW qui ont grandement perdu en qualité (de mon avis perso bien évidemment) et qui gâchent les figurines..
Crapitoulig
Et sinon mon Mad, tu vas faire comme j'ai vu quelque part et mettre une tête de Pom Pom à Karla pour qu'elle ressemble plus à l'image ou bien ?
Mad Coach
Sujet: Yes! Jeu 2 Juil 2020 - 13:52
Nîme l'Ancien a écrit:
Et sinon mon Mad, tu vas faire comme j'ai vu quelque part et mettre une tête de Pom Pom à Karla pour qu'elle ressemble plus à l'image ou bien ?
C'est fait, depuis hier, je posterai ce soir une photo, Conversion Karla réussi, j'ai mm récupérer le haut de la tête d'origine avec les petites ailettes que je vais pouvoir mixer sur une autre tête...le truc, c'est que j'ai une pom pom sans tête Maintenant...Sleepy Pom Pom Hollow
timbur