| 13! Virus! | |
|
+37Albius Big Mikowsky Sebco Crom Ours Crapitoulig Mr_Durden Magikmoon Nate River muad dib 68 Mordikar Obsidian "Go The Hakes !!" Lord M Renne Mad Coach timbur Môrice le gris Tulkas jugaka Carlos Ier (Dadayou) Kindé Bojo Extrem Jerem Patrige Holleb Phags Supernova Chicagork Lothurn sirjam Jarnos Poulpi Nîme l'Ancien Monsieur DUR Old Dwarf POLo 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: 13! Virus! Lun 16 Mar 2020 - 16:32 | |
| ..et donc notre Adversaire Invisible a lancé 2D6 ( Pipé ?), Et a fait 13! Sur le tableau du coup d'envoi...j'ai Virus Un Post pour qu'on se tienne au Infos Région par Région, de l'avancé du machin Invisible...n'hésitez pas, ça permettra à tous d'avoir une vision globale du truc par le biais de nos interventions ici Merci d'avance | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Point 57 Lun 16 Mar 2020 - 16:40 | |
| Pour l'instant...les Collaborateurs des Secteurs concernés ( Commerce, Banque, Collectivité,etc..) sont tenus de rester chez eux, et pour ceux qui le peuvent, télétravail Moi perso, j'ai aucunes consignes spécifiques à l'heure actuelle.. seulement des rumeurs Armée de Sorties en France, Confinement plus sectorisé ( tout le Monde chez soi) Si la frontière Luxembourg ferme ( oui, pour ceux qui ne le savent pas, je travaille pour l'ennemi ), je resterai chez moi et effectuerai des ' Gardes ' ( ..Guard, c'est bien ) Rien d'autres....en attentes À vous les Studios | |
|
| |
POLo
| Sujet: Re: 13! Virus! Lun 16 Mar 2020 - 18:14 | |
| Plus d'informations après l'allocution présidentielle... Ça sent le confinement et couvre feu... (ici Paris sud) Les gens font des réserves de pâtes et de PQ, alors que moi j'ai peur de manquer de sous couche de peinture.... Arrêt de travail pour garde d'enfant dû à la fermeture de l'école... On verra si on arrive à survivre en huis clos entre polo sans se taper dessus | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Undercoat Lun 16 Mar 2020 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Lol Lun 16 Mar 2020 - 20:59 | |
| ...ah oui, quand mm Donc si on a des trucs périlleux à faire, ou pourra quand mm se déplacer, Cool Pour le reste de la Population ça sera gamelle , maison , Monopoly... Aïe Je sens que les Posts de Peintures vont prendre leurs Envols Gaffe à vous les Coachs, Nurgle nous guette..Mais on va le niquer, on est des Elfes | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: 13! Virus! Lun 16 Mar 2020 - 21:57 | |
| Niquer nurgle ...t'as des pratiques bizard mon cher Mad ... perso je prefere faire 12 12 68 regen raté pour le guerrier de coronurgle | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: LOL Mar 17 Mar 2020 - 6:09 | |
| ...et donc je suis au travail ce matin...j'ai pas vu grand chose s'arrêter...enfin, pas où je suis | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yop! Mar 17 Mar 2020 - 6:52 | |
| Travail Maintenu pour moi avec Certificat Lol...ils ont pas peur de me laisser en liberté sans personne dans les Rues...houhou | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: ...tri sélectif Mar 17 Mar 2020 - 8:42 | |
| ...grâce aux mesures de confinement, l'état va pouvoir faire le point sur: Qui est Utile et qui ne l'est Pas...mais ça, ils ne vont pas en faire une Émission TV? ...c'est vraiment une Masquerade ( en plus, les Mecs sont Perchés bien High, Maddou en liberté..que fait l'arbitre ?) | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Re: 13! Virus! Mar 17 Mar 2020 - 12:47 | |
| Salut Mad, RAS côté franco-suisse ce matin pour passer la douane. Trop de frontalier travaille dans le domaine de la santé donc j'aurais le droit d'aller au travail pendant cette étrange période. Prends soin de toi Mad et fais gaffe, on dit qu'il y a pas mal d'argent "sale" au Luxembourg! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Lol Mar 17 Mar 2020 - 13:41 | |
| L'argent est mm d'une autre couleur tellement elle baigne dans le Caca ici lol... Nickel pour moi! ...une petite trad pour ceux qui ne liraient pas le teuton....' tu as raison, ils sont tous morts, mais as tu vu comme leurs trous du culs sont propres?...' mdr La Bizzz Virtualch ma Chérie | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Point 57 2 Mar 17 Mar 2020 - 15:58 | |
| Bon ben, je peux toujours sortir....mais il n'y a pas un Rats dehors Mais je pense que vendredi, je serai comme le commun des mortels, à la maison En effet, les Buildings et Bâtiments se vident à une vitesse record ici ( Lux )...et qui dit personne dans les Bâtiments...pas besoin de Clim ou Chauffage....donc bientôt en congés | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: 13! Virus! Mar 17 Mar 2020 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: MultiPaint Mar 17 Mar 2020 - 16:22 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- En même temps, y a des gobs qui t'attendent à la maison
La bise de loin les bros C'est Clair, tes Gobs, les P-Orks d'Obsi, la Méga Team MV's d'Ayvess, les Figs Indivs de plein de Coachs de France et de Navarre, finir les Trois Figs pour compléter et terminer la Team Chaos Willy de Djo ( le truc du moment ), les Amazones de Herr Grol, les NDC du p'tit baigneur Dadayou, et j'en oublie sûrement..mais tout est là, et comme en Période de Covid19...les p'tites Figs font la queue pour se faire peinturer en Règle Toujours vers l'avant! Courage à tous | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: 13! Virus! Mar 17 Mar 2020 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Mad Coach
| |
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: 13! Virus! Mar 17 Mar 2020 - 16:51 | |
| On dirait le marché Aligre y a deux jours … | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Point 57 Frontière Mar 17 Mar 2020 - 17:00 | |
| Et donc, pas grand monde sur la Route du côté de chez nous...je suis passé déposer des Papiers à mon Responsable ( FFP3 et Gants SVP.. le pauvre en télétravail, faudrait pas lui refiler une merde )...Metz est déserte, pas un Pelo, j'ai du croiser une Quinzaine de Voiture sur mon trajet...quelques personnes seuls...à pied..aucuns groupes, des gens masqués, d'autres non....Calme, c'est le mot adéquate....pas de Militaires, pas de Police, pas de Gendarmerie...comme une boîte de fig en plein Tournoi, Vide....plus de News demain | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: What's Up Doc? Mer 18 Mar 2020 - 17:48 | |
| Quoi de neuf Docteur ? La Desertitude C'est vraiment cool de pouvoir utiliser une Voiture, mais sans les Bouchons Au Luxembourg, on commence à appliquer les Distances de Sécurité et le Pays ne devrait pas tarder à passer en mode ' État d'Urgence ' pendant 3 mois, pas de confinement, mais des mesures spéciales...quand au Boulot, je sens bien venir un retour en France et des ' Tours ' de Gardes...rien de sûr pour l'instant Sinon, ça fait aussi bien plaisir de pouvoir faire des courses dans un magasin au Rayons Remplis, et vide lol... Welcome to the Blackout | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Krenz Punkt Jeu 19 Mar 2020 - 8:47 | |
| ...Yop yop! Comment ça va? Chacun supporte bien son Confinement ? Courage, c'est seulement une question de temps, et nous, les Coachs de BB, on a cela dans le sang, la Patience Toujours en Vadrouille, notre Direction étant actuellement en train de mettre des tours de Gardes en place, et fixer les dernières modalités d'un éventuel chômage Technique, mais apparemment, je vais rester sur le Terrain..et c'est pas plus mal | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Cigarettes Jeu 19 Mar 2020 - 8:49 | |
| Si la Poste fonctionnait, je pourrais envoyer des Cigarettes à ceux qui sont en galère, à suivre... | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: 13! Virus! Jeu 19 Mar 2020 - 8:54 | |
| Bah la poste fonctionne , je reçois un colis avec un gros jeu de société dedans ce matin. Confiné dans mon appartement avec les 3 gosses ça me donne envie de reprendre la drogue ... Courage | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Cool Jeu 19 Mar 2020 - 8:57 | |
| - Poulpi a écrit:
- Bah la poste fonctionne , je reçois un colis avec un gros jeu de société dedans ce matin.
Confiné dans mon appartement avec les 3 gosses ça me donne envie de reprendre la drogue ... Courage ...ah cool Mais c'est les Livraisons qui continuent...la Poste, guichet, doit être close PS, ...dit Non à la Drogue
Dernière édition par Mad Coach le Jeu 19 Mar 2020 - 8:59, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13! Virus! | |
| |
|
| |
| 13! Virus! | |
|