Excellent ce petit poney. Il apporte indéniablement un vent de fraicheur et jeunesse au Blood Bowl. Doubledrool à côté fait pâle figure, d'un classicisme presque ennuyeux.
Je déconne, il est superbe (Whitergrasp). Le Poney est très réussi également (je ne te jetterai pas la pierre sur le choix de la fig vue la quantité de cutiemals que j'ai chopée chez Greebo).
Bravo mad.
Mad Coach aime ce message
POLo
Les petits poneys n'ont rien à faire sur un terrain de BloodBowl... Ou alors, ils doivent saigner comme les autres !
Sinon, le violet et le jaune, c'est toujours un succès
Mad Coach
Sujet: Yeah! Dim 19 Juil 2020 - 20:11
Merci les Gars, je continue... Le prochain truc à sortir, ça devrait être la Team Amazones de Mr Grol, je vais aussi faire quelques Poneys, Zug viendra un peu plus tard, vu que les Tournois tombent un à un, je revois mes priorités J'espère pouvoir attaquer franchement la Team de Ayvess et les MV's pour Silkoun mi Août, si ça roule bien niveau motiv
Mad Coach
Sujet: Up! Lun 20 Juil 2020 - 4:22
Wizz !
Old Dwarf
Moi j'attends qu'elle grandisse pour lui montrer également et la corrompre
Mad Coach
Sujet: Programme Sam 25 Juil 2020 - 17:28
Encore de quoi m'occuper ce Weekend Spécial Jim & Bob, je vais commencer par remonter les Figs de Boborg sur des Socles adaptés, et faire la même avec ceux de Mr Noder .. ensuite, je les SS coucherai( en Noir; pour avoir de joli rendu , il faut une bonne séparation des couleurs, et la base noire est idéale pour cela ) Sinon, j'ai un tas de trucs sur lesquels m'amuser un peu
Wizzz !
Patrige aime ce message
NodeR
Hé hé à ce rythme là, tu vas obtenir ton deuxième nettoyage automatique avant même que quelqu'un d'autre en aie vu la queue d'un.
Mad Coach
Sujet: Wight x2 Mar 4 Aoû 2020 - 4:00
J'ai démarré le Soclage de ma Méga Team MV's mix, sans mm avoir commencer le Diorama, lol, pas grave, on fera ça différemment..le But étant dans un premier temps, que ça matche bien avec le terrain qui leur sera dédié Wizz ! C'est parti pour un second nettoyage automatique
PS: .. heureusement que j'ai pas jeté les figs
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5359 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’