Naaaaaan ! Ses pieds de hobbit ne sont pas adaptés pour un guerrier de sa taille, ça se voit au premier coup d'oeil
Mad Coach aime ce message
Mad Coach
Sujet: Second Thrower Ven 30 Oct 2020 - 10:55
Ajout du second Lanceur HE à l'équipe que j'ai acheté à Mr Apneis Et ma Nouvelle Valoche Pro-Elves / Halflings Wizz !
Poulpi
Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Ven 30 Oct 2020 - 13:28
Superbe les yeux sur le premier lanceur ... on dirait du photoshop.
Allez maintenant la question qui fâche : où est-ce que tu entreposes toutes ces boites ????!!!!! Il te faut louer un box en dehors de la ville non ?
Mad Coach
Sujet: Merci Ven 30 Oct 2020 - 14:30
Poulpi a écrit:
Superbe les yeux sur le premier lanceur ... on dirait du photoshop.
Allez maintenant la question qui fâche : où est-ce que tu entreposes toutes ces boites ????!!!!! Il te faut louer un box en dehors de la ville non ?
Merci mon cher Ami, ça rentre encore, je devrais déménager ds approximativement 4 mois, donc j'aurai encore plus de place...Borak est ds les Starting-blocks Wizz !
Magikmoon aime ce message
Mad Coach
Sujet: Skeletons Up Sam 31 Oct 2020 - 16:06
Wizz !
Mad Coach
Sujet: Poulpi's Lord Borak the despoiler Dim 1 Nov 2020 - 18:16
Le Bourreau des Coeurs Wizz !
Rascal Ier et schouf aiment ce message
Sebco
Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Dim 1 Nov 2020 - 19:08
Quel mercenaire, ce Lord Borak. Il est prêt à enfiler n'importe quel maillot si ça rapporte. Il a même joué avec les Bisounours!
Poulpi
Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Dim 1 Nov 2020 - 20:09
C'est pour ça que c'est le meilleur !! Comme Mad
Patrige
La vache, superbe tes elfes ! Bravo ! Tu les faits comment les petites fleurs des socles ?
Merci Giom Les Fleurs et Arbustes ( ce sont des Arbustes Automnale que j'ai raccourci, j'aime bcp le rendu réaliste de ces trucs ), je pêche ça chez Green Stuff World, ils ont un p..... de choix, je commande également magnets chez eux, flocage, effets vomi et bile, water effect, pigments, colle, etc...c'est vraiment le top leurs matos et produits La bizzz
Mad Coach
Sujet: Deathwatch Overkill Sam 14 Nov 2020 - 9:10
En attendant le Blood Bowl, un peu de Pourfendeurs de Xenos Et je sais, les Shoulder pads ce font d'une couleur, mais je vais m'éclater à les Highlighter Bizzz
Patrige aime ce message
Mad Coach
Sujet: Pro Elves on the End Mar 17 Nov 2020 - 20:43
Allez, on va se donner un petit coup de fouet et tenter d'arriver à pointer 14 joueurs et 2 Champions pour mardi...on va voir ( les Champions Elfes, je crois que je vais pouvoir faire un Jordell Like avec le blond pétant ..je ne sais mm pas si Jordy joue pour les pro, ben il doit hein )
Mad Coach
Sujet: up Sam 21 Nov 2020 - 12:06
Sebco
Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Sam 21 Nov 2020 - 12:21
T'as vu les leaks du futur Spike elfe ? Ils vont avoir un star player Bryce de Nyce ?