| Mad Coach's Gallery | |
|
+45Crom KALMET Blackdarkness roh Jarnos Jamel018 Tulkas Georges_Abitbowl Giom Phags Niben Longusbarbe Mr_Durden Akol Gilko Smith Benoch Poulpi stomdgy Pixmen NodeR Laerthis Nîme l'Ancien JessieRedball Rascal Ier ghostdog Mad Coach "Go The Hakes !!" Patrige Sebco galladur Draco31 Big Mikowsky Mordikar petitof POLo Old Dwarf timbur Crapitoulig Chocho sran_isback Castor2feu Tristelune Monsieur DUR Holleb Lord M 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: Reavers Up Mar 2 Juin 2020 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Laerthis
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mer 3 Juin 2020 - 9:42 | |
| J'aime la touche de folie quand au choix de la couleur de ses chaussures! Ce numéro 7 est un esthète, assurément. Comme d'hab, ca rend hyper bien | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mer 3 Juin 2020 - 10:09 | |
| - Mad Coach a écrit:
- POLo a écrit:
- J'ai une nette préférence pour le terrain en astrogranit
(magnifiquement mis en valeur, comme l'ensemble)
Le logo de la poire... on fini par s'y faire, mais les joints en pleine case, là, c'est raide Merci Polo, pour les jointures terrains, il y a des clips qui permettent de lier parfaitement le terrain, mais je ne les ai pas mis pour la photos lol, mais normalement, ça le fait bien Ça fait quand même des grandes cases rectangulaires dégueulasses, ça aurait pas été bien compliqué de faire une découpe qui reforme un carré quand on assemble les deux. Bon, pour le reste ça défonce PS : par contre, avant de faire la " connerie"super idée de Laerthis, pense à mes gobs | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Thanxxx Mer 3 Juin 2020 - 15:15 | |
| Merci pour vos retours les Amis Oui, c'est vrai que ce Terrain Flock Dornbirn aurait mérité un peu plus ' d'Attention au Design '..mais bon, au vu du Fiasco d'Orga du premier jour, on va dire qu'on ne leur en tiendra pas rigueur...d'autant que les Sides sont adaptables avec pratiquement tout les Terrains Quand à mon planning peinture, t'inquiètes Nîme, je me rapproche plus de la fin que du début lol... J'ai 6 AZ Willy à finir pour la Team de Grol, je viens d'intercaler les MV'S Willy EDF ( ...et je suis pas Champion du Monde de Peinture ) La Méga Team MV's d'Ayvess est sur les Startings Blocks côte à côte avec les P-Orks d'Obsi... intercalaire NDC DarkDayou Contrast..et, les Gobs Champis de Nîme.....plus pour ma Side, Halflings Impériaux à finir, Reikland Reavers à finir, the Clockworks ( MV's/ Khemris/ Nécros )projet Diorama motorisé lumineux en cours (c'est long...mais ça va être bon ), Mes EPs sont Ready à prendre un peu d'Aero à travers les Dents, Slanns Uomini Gaspez à Monter, EN Greebo, Underworld World Cup complète Team avec Stars...en attente de réception, Pirates Skavens, Vampires et Khemris Punga, Staff de chez je sais plus qui, les Jeux parallèles...lol...comme je le dis assez souvent...Une Vie de Peinture, avec des Interludes à jeter des Dés pour m'amuser, comme j'aime quoi | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mer 3 Juin 2020 - 15:25 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Merci pour vos retours les Amis
Oui, c'est vrai que ce Terrain Flock Dornbirn aurait mérité un peu plus ' d'Attention au Design '..mais bon, au vu du Fiasco d'Orga du premier jour, on va dire qu'on ne leur en tiendra pas rigueur...d'autant que les Sides sont adaptables avec pratiquement tout les Terrains
Quand à mon planning peinture, t'inquiètes Nîme, je me rapproche plus de la fin que du début lol... J'ai 6 AZ Willy à finir pour la Team de Grol, je viens d'intercaler les MV'S Willy EDF ( ...et je suis pas Champion du Monde de Peinture ) La Méga Team MV's d'Ayvess est sur les Startings Blocks côte à côte avec les P-Orks d'Obsi... intercalaire NDC DarkDayou Contrast..et, les Gobs Champis de Nîme.....plus pour ma Side, Halflings Impériaux à finir, Reikland Reavers à finir, the Clockworks ( MV's/ Khemris/ Nécros )projet Diorama motorisé lumineux en cours (c'est long...mais ça va être bon ), Mes EPs sont Ready à prendre un peu d'Aero à travers les Dents, Slanns Uomini Gaspez à Monter, EN Greebo, Underworld World Cup complète Team avec Stars...en attente de réception, Pirates Skavens, Vampires et Khemris Punga, Staff de chez je sais plus qui, les Jeux parallèles...lol...comme je le dis assez souvent...Une Vie de Peinture, avec des Interludes à jeter des Dés pour m'amuser, comme j'aime quoi trois grosses journées de taf en somme | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mer 3 Juin 2020 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Jeu 4 Juin 2020 - 11:43 | |
| Très beau travail comme d'hab! L'astrogranit est vraiment plus chouette. As-tu renforcer le terrain de Dornbirn qui me semble un peu concave et fragile? Sinon c'est moche (pas ta peinture! ) mais tu me cites quelques pages plus tôt dans les fig à venir et sur dernier récap j'y suis plus... M'oublie pas! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Jeu 4 Juin 2020 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: In Jeu 4 Juin 2020 - 12:18 | |
| T'inquiètes mon Dur, ton Papa Noël Impact est aussi dans les Gradins, c'est juste que j'ai pas détaillé, ni les Figs uniques que je peints à droite à gauche ( Ref PSg Pour M, Pour Toi Papa Noël, Noder, Helborg, Jerem, et j'en oublie sûrement...mais quand j'ai les Figs en mains, je sais d'où elles proviennent Griff Oberwald is on the Way Je réaménage aussi tout mon espace peinture, c'est un vrai bordel en ce moment | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Jeu 4 Juin 2020 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yesss! Jeu 4 Juin 2020 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: ...Preview Jeu 4 Juin 2020 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Phoenix Bowl Jeu 4 Juin 2020 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Helmut Wulf Dim 7 Juin 2020 - 0:28 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Dim 7 Juin 2020 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Dim 7 Juin 2020 - 21:30 | |
| Oh, le joli Helmut des montagnes! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Hey hey Lun 8 Juin 2020 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Laerthis
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mar 9 Juin 2020 - 12:36 | |
| Génial ton Helmut! La peinture de FW était dégueu, mais le tien est resplendissant Mention spéciale à la déco de la tronço, c'est super propre. BLLLAAAAVO! (Très beau le centaure-scorpion aussi^^) | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mar 9 Juin 2020 - 15:38 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Laerthis a écrit:
- Génial ton Helmut!
La peinture de FW était dégueu, mais le tien est resplendissant
Oh oui c'est pas la même J'adore le Phoenix mode fluo et le Helmut est sublime, hâte de voir ce que tu vas nous faire avec Google Grool Et surtout, c'est pas la même fig … ça joue | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Jeu 11 Juin 2020 - 11:41 | |
| Classe ton Helmut | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Thanks Jeu 11 Juin 2020 - 16:22 | |
| Merci à Tous | |
|
| |