| [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... | |
|
+63dents de sabre Baron Von Mikus Olivier du lac Quizz Ehcko Helborg Lothurn elpigeon Nathaniël Davey Acryosis timbur NodeR Rhum Nicodaz Benny maram schouf Lord M galladur shogun Longusbarbe Kindé ghorghor Matt le Fou Carlos Ier (Dadayou) feerikon JeanBanana historic Paulip Holleb Colonel Castor AL3X Mad Coach tosty Supernova Phags darth-mael Leonhart "Go The Hakes !!" Sycod DwarfKeeper silkoun Sebotouno Alinadrel Pasteque Bojo Clement0 Poulpi arctulipe Mordecaïn Big Mikowsky Obsidian Bagouze Ægir shuran Giom Pilaf Justicium Bloodboomer Tulkas Bourpif Tyra foxxx 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Big Mikowsky
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Jeu 5 Déc 2019 - 15:11 | |
| - Bojo a écrit:
- Big Mikowsky a écrit:
Et ça fait pas une équipe dégueux en plus. A part le fait que ce sont des Pilous ça a un rapport avec l'hygiène ? Bien évidemment. Avec quoi d'autre sinon ? | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Jeu 5 Déc 2019 - 17:21 | |
| - Clement0 a écrit:
- Talkarde,
Rippersly, Matt le Fou, Budwiser, Bouzzy, Chavrouze...
Naaaaaan Ben franchement, je me dis de plus en plus que ça se tente Au moins y'aura pas d'engueulade et de tensions au sein de l'EDF | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Jeu 5 Déc 2019 - 18:04 | |
| - maram a écrit:
Au moins y'aura pas d'engueulade et de tensions au sein de l'EDF C'est possible ça ? | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Jeu 5 Déc 2019 - 19:03 | |
| Personne n'a lu le post de Monsieur le Sélectionneur : Polyvalence est maître mot bordel ! | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Ven 6 Déc 2019 - 0:38 | |
| Tu vois que tu sais lire quand tu veux. | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
foxxx
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Ven 6 Déc 2019 - 9:20 | |
| Y'a écrit quoi ?
Moi je n'y arrive pas. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Ven 6 Déc 2019 - 9:45 | |
| - foxxx a écrit:
- Moi je n'y arrive pas.
C'est bien là tout le problème | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Ven 6 Déc 2019 - 10:12 | |
| C'est a dire que si Bourpif sait ce que je sais sur ce que Foxxx connaît à propos de ce que nous ignorons au sujet du truc pour lequel nous savons qu'il n'ignore pas ce que Bourpif sait... Autant demander à Phags. | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Ven 6 Déc 2019 - 11:27 | |
| - timbur a écrit:
- C'est a dire que si Bourpif sait ce que je sais sur ce que Foxxx connaît à propos de ce que nous ignorons au sujet du truc pour lequel nous savons qu'il n'ignore pas ce que Bourpif sait... Autant demander à Phags.
Tu veux dire que certains ici présents auraient des informations sur le mort de Jeffrey Epstein ?!! #edkh | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Ven 6 Déc 2019 - 12:58 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Ven 6 Déc 2019 - 13:01 | |
| - JeanBanana a écrit:
- timbur a écrit:
- C'est a dire que si Bourpif sait ce que je sais sur ce que Foxxx connaît à propos de ce que nous ignorons au sujet du truc pour lequel nous savons qu'il n'ignore pas ce que Bourpif sait... Autant demander à Phags.
Tu veux dire que certains ici présents auraient des informations sur le mort de Jeffrey Epstein ?!! #edkh Ça lui apprendra à jouer NFRAAA. | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Ven 6 Déc 2019 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Ven 6 Déc 2019 - 13:23 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Ven 6 Déc 2019 - 13:34 | |
| Mais alors... Ça voudrait dire que Matt le fou connait le sachoir de Bourpif en matière de Foxxxisme, ce qui expliquerait la passion du 2e concernant l'exhaustivitance du 3e en matière d'opportunités agricoles liées à ce que sait le 1er cité sur l'âge du capitaine qui jouera Chaos, puisque pour écrire entre les lignes il faut un stylo bique ? | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Ven 6 Déc 2019 - 13:55 | |
| - Bourpif a écrit:
heu ouais alors pour le coup t'es pas vraiment bien placé pour faire des remarques là dessus Mr. lefol, après tes exercices de haute voltige Je ne sais pas lire entre les lignes. Pourrais-tu être plus explicite, car je ne comprends pas ce à quoi tu fais référence ? | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Ven 6 Déc 2019 - 14:04 | |
| - Matt le Fou a écrit:
- Bourpif a écrit:
heu ouais alors pour le coup t'es pas vraiment bien placé pour faire des remarques là dessus Mr. lefol, après tes exercices de haute voltige Je ne sais pas lire entre les lignes. Pourrais-tu être plus explicite, car je ne comprends pas ce à quoi tu fais référence ? Mais si regarde bien, - spoil:
comme le fait de proposer à certains joueurs de rejoindre l'équipe de foxxx alors que tu n'y es pas officiellement et que tu n'es pas seul décisionnaire ?
c'est écrit entre les lignes ! | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Ven 6 Déc 2019 - 14:12 | |
| - Bourpif a écrit:
- Mais si regarde bien,
- spoil:
comme le fait de proposer à certains joueurs de rejoindre l'équipe de foxxx alors que tu n'y es pas officiellement et que tu n'es pas seul décisionnaire ? c'est écrit entre les lignes ! Ha merde, en fait c'était Matt_le_fou le marionnettiste ! Je me suis trompé depuis le début, il m'avait semblé reconnaître la voix de quelqu'un d'autre me souffler à l'oreille depuis le début... Par contre, je ne sais pas de quoi tu parles. Ta théorie du complot est bien affûtée, on croirait presque que c'est prévu depuis plusieurs années ! | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Ven 6 Déc 2019 - 14:15 | |
| - Bourpif a écrit:
- comme le fait de proposer à certains joueurs de rejoindre l'équipe de foxxx alors que tu n'y es pas officiellement et que tu n'es pas seul décisionnaire ?
Non seulement je ne suis pas seul décisionnaire, mais je ne suis même pas décisionnaire du tout. Il se peut qu'à un moment je sois contacté par Foxxx et son équipe (peut-être que ça a déjà être fait, peut-être que non, peut-être même que ça n'arrivera pas). En attendant, comme j'ai lu les lignes du projet de Foxxx, je sais que si je suis contacté, j'aurai des noms à proposer. Par conséquent, j'ai effectivement discuté avec certains coachs de l'Amicale du Push Push pour savoir quelle est leur position au sujet de l'équipe de Foxxx. Je n'ai dans tous les cas parlé qu'en mon nom propre, certainement pas en tant que porte-parole de Foxxx ou de son équipe. Encore une fois, peut-être as-tu cru lire un message entre les lignes ? | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
timbur
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Ven 6 Déc 2019 - 14:19 | |
| Notez qu'une fois, moi aussi, j'ai lu entre les lignes 4 et 6. C'était a Denfert-Rochereau un jour de grève, du coup j'avais rien d'autre à faire. | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Ven 6 Déc 2019 - 14:21 | |
| Ah, oui, désolé, j'ai encore répondu sérieusement au lieu de troller. | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Ven 6 Déc 2019 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Ven 6 Déc 2019 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... | |
| |
|
| |
| [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... | |