FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...

+14
Willem
bloody
Olivier du lac
Justicium Bloodboomer
timbur
Nîme l'Ancien
Rascal Ier
Phags
Obsidian
Mad Coach
Tyra
Pilaf
Tulkas
foxxx
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foxxx

foxxx

[PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...  Empty
MessageSujet: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 13:27

Vous attendez tous la divulgation du huitième nom et vous le connaissez depuis longtemps et peut-être qu'il a changé ou vous vous en foutez simplement ?
Vous êtes impatients comme une tomate dans une roue de secours ?
Vous avez vu un titre putaclic ?
Avec tout ça réuni, on y est presque...

Après décision collégiale, l'équipe de France a le plaisir d'intégrer le meilleur joueur de tout les temps :

JOUEUR 8 : OLIVIERDULAC
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 13:41

Ça va lui faire du bien à l'ego de n'être que le 10 eme sélectionné Smile.
Bravo à lui quand même Smile.

Vous virez Clément 0 pour lui laisser la place du skaven ?
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 14:05

Enfin du charisme dans cette EdF.

Mais cela fait beaucoup trop de Mighty Melons.
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 14:06

Tulkas a écrit:
Ça va lui faire du bien à l'ego de n'être que le 10 eme sélectionné Smile.
Bravo à lui quand même Smile.

Vous virez Clément 0 pour lui laisser la place du skaven ?

Plutôt Miyata non ? Olivier est doué pour faire des passes en ES !
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 14:06

Je suis quand même déçu que vous n'ayez pas sélectionné le meilleur EP français mais bon comme cela je garde mon coéquipier pour gagner l'europen.
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 14:14

Pilaf a écrit:
Je suis quand même déçu que vous n'ayez pas sélectionné le meilleur EP français mais bon comme cela je garde mon coéquipier pour gagner l'europen.

Oo, on n'a jamais fait équipe.

darth-mael et Giom aiment ce message

Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Lol   [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 14:43

LoL
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 14:59

bravo à lui !! cheers cheers

tain, même là, il chatte !
Phags

Phags

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 15:30

Il a intérêt à être à la hauteur sinon son petit frère va bien se moquer lol!

Bienvenu à toi et content que tu intègre la team
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 15:37

Salut Olivier, je te connais, tu me connais, bref rien de perso (ou si peu) dans les questions à suivre.

-Pour les 2-3 pelos du fin fond de la campagne qui ne te connaissent pas, une chtiote présentation ?
-Ca fait quoi d'être la roue de secours de la roue de secours de l'EDF ?
-Comment s'est passé ta sélection ? On veut tout savoir, le bizutage, celui qui t'as demandé, toussa toussa.
-A ton avis, pourquoi as tu été sélectionné ?
-Quand on voit les résultats des Mighty Melons à la dernière Coupe du Monde, n'est-il pas étrange d'en retrouver la moitié en Équipe de France ?
-Et du coup, t'as préféré quoi, la brillante campagne 2015 avec les Massacreurs Turons ou la décevante de 2019 ?
-Sais-tu remplir correctement une feuille de match du premier coup ? (tocard)
-Es-tu capable de jouer le nul si ton sélectionneur coéquipier te le demande ?
-Avec un winrate de 67.24 selon la NAF, n'as tu pas peur de faire un peu trop d'ombre à 2-3 de tes coéquipiers ?
-Que penses-tu des passes longues avec Nurgle/sorcier ?
-Qui va être viré entre Miyata, Silkoun et Clement0 pour te laisser jouer ?
-Du coup, qui vois-tu pour le remplacer ?
-Qui s'occupera de ton billet d'avion et de ton logement pour l'euro ?
-Quels tournois comptes-tu faire pour que l'EDF rayonne d'ici Varsovie ?
-Quel est ton plus grand regret à Bloodbowl ?
-Seras-tu à l'heure quand on passera te prendre pour la Stress Cup ?
-C'était chouette l'Euro à Porto ?
-Que penses-tu de l'éviction de Foxxx ?
-As tu une bête noire à Bloodbowl ?
-Pour toi, Ô grand stratège devant l'éternel, quelle est la répartition chance/stratégie à bloodbowl ?
-T'es content de faire l'euro avec ton frère ?
-A ton avis, ça a jouer dans ta sélection ?
-Pourquoi ce pseudo "dulac", au début, je pensais que c'était vraiment ton nom de famille ? As-tu forcé Sam à prendre le même ?
-Sauras-tu, un jour, calculer tout seul ce que tu dois faire pour être champion de France ?
-Tu vas jouer quoi à la Licorne ? Bas fond comme lors de ta dernière victoire ? clin d’œil très appuyé
-Avec ta venue, il y aura-t-il une reconfiguration des rosters joué en EDF ? Si oui, qui jouera quoi ?
-Que penses-tu des BretoBo ?
-Tu vises quels résultats individuels à l'Euro ?
-[Edith] Question d'un illustre inconnu (respectons son anonymat) Ca fait quoi d'être appelé en 10ème sachant que ton frère avait voté contre toi en 7ème ?
-Et pour finir, as-tu une question pour la communauté ?

Dernière édition par Tyra le Jeu 15 Oct 2020, 16:38, édité 2 fois

Olivier du lac aime ce message

Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 15:57

Question subsidiaire à la liste des questions intéressantes de Tyra :

Quand est-ce que tu écriras réellement le guide Skaven pour le recueil de Régis (aka Ghorghor) ?
Razz
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 16:51

Pilaf a écrit:

Tout ça parce qu'il fait 10-0-0 contre des types de l'est avec 5g dans chaque bras alors qu'il est lui même à 8g dans chaque orteil ... bravo le coaching EP clown , et bravo l'exemple pour la jeunesse cat

Signé : Nîme le jaloux clown clown clown

GG mon Oliv ... quelle entrée fracassante par la fenêtre cheers
timbur

timbur

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 17:58

Ah merd*, il va falloir personnaliser les drapeaux "GO ! DULAC" maintenant 🤔
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 18:07

Bravo Olivier et bonne route !

L'école Turone envoie ses meilleurs sergents.
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 18:45

Tyra a écrit:
Salut Olivier, je te connais, tu me connais, bref rien de perso (ou si peu) dans les questions à suivre.

-Pour les 2-3 pelos du fin fond de la campagne qui ne te connaissent pas, une chtiote présentation ?

Olivier, je suis un peu le bloodbowler ultime, l incarnation vivante du panache ou encore Le fantastique comme on m appelle. En vrai je suis un mec qui se prend pas la tête et qui adore poser son cerveau le temps d un week-end pour voir les potes et jeter des dés.
Formé à l école tourangelle, j ai eu du mal à rentrer dans le moule power gamer mais je tire à la fois mon plaisir de jouer à mes premiers exemples comme le génial Kinde et la volonté d optimiser le maximum du champion du monde karaak. Je fais un job qui me plaît beaucoup, j ai une chérie top rencontrée à bb, un frère en EDF, j ai plutôt la belle vie selon moi et j aime essayer de communiquer ma joie de vivre ("Nan mais tu sais perdre 3 0 c est pas horrible t aurais pu en prendre 4")

-Ca fait quoi d'être la roue de secours de la roue de secours de l'EDF ?

Tres très dur pour l ego. J ai harcelé téléphoniquement la moitié de l EDF, envoyé des lettres de menaces à l autre moitié... Après l équipe dégage un niveau et une alchimie qui m ont fait dire oui quasi immédiatement !

-Comment s'est passé ta sélection ? On veut tout savoir, le bizutage, celui qui t'as demandé, toussa toussa.

Samuel s est chargé de me l annoncer. J ai apprécié qu il ne me donne pas de faux espoirs avant, on a discuté de trucs de frangins, j ai pu me faire mon idée perso sur la situation, j ai ensuite appelé Foxxx, puis toute l EDF et voilà quoi. Je les bizuterais plus tard.

-A ton avis, pourquoi as tu été sélectionné ?

Mmm... C est un mélange de certaines qualités que j ai je l espère :mon niveau de jeu, ma motivation, mon envie de bien faire ou encore mon passif eurobowl peut être. Je pense aussi que je suis un candidat plutôt politiquement correct, que ce soit en interne ou pour la communauté (je l espère!) et j espère que ça n a pas trop joué !

-Quand on voit les résultats des Mighty Melons à la dernière Coupe du Monde, n'est-il pas étrange d'en retrouver la moitié en Équipe de France ?

Vu les perfs individuelles des Dulac et le fait que Clémento soit cdf 2019 ça me choque pas. Après C est sur que quand tu compares à l amicale ou aux azes ça peut paraître étonnant C est sur surtout pour ceux qui ne connaissent pas trop les 3 melons.

-Et du coup, t'as préféré quoi, la brillante campagne 2015 avec les Massacreurs Turons ou la décevante de 2019 ?

Tu connais la réponse chacal ! 2019 était top en terme d équipe, un poil déçu par les résultats mais ça reste un jeu de dés. Alors qu en 2015, c était le feu en Italie, j étais capitaine de mon équipe un peu formée au gré des événements et on a juste perfé bien au delà de nos attentes C était vraiment magique. En plus C était ma première fois donc forcément il y a une petite émotion en plus.

-Sais-tu remplir correctement une feuille de match du premier coup ? (tocard)

C est pas le genre de détails sur lesquels je suis le plus rigoureux car ça ne m intéresse pas vraiment dans le feu du match puis dans le debrief qui suit forcément... (tu gagneras un jour t inquiètes)

-Es-tu capable de jouer le nul si ton sélectionneur coéquipier te le demande ?

Bien entendu.

-Avec un winrate de 67.24 selon la NAF, n'as tu pas peur de faire un peu trop d'ombre à 2-3 de tes coéquipiers ?

J ai pas regardé les winrates des uns et des autres donc je sais pas si c est de l humour mais je suis très fier de mes résultats et surtout du style de jeu déployé pour l obtenir !!

-Que penses-tu des passes longues avec Nurgle/sorcier ?

J étais jeune et fougueux mon vieux...

-Qui va être viré entre Miyata, Silkoun et Clement0 pour te laisser jouer ?

Si il y en a un qui doit sauter C est clairement Clément : il m a volé mon Roster, il a été moyen à sa coupe du monde et m a arraché un titre de cdf qui me tendait les bras. Clairement qu il ne traine pas trop sur mon chemin celui là.

-Du coup, qui vois-tu pour le remplacer ?

Guizmo. Ce mec est vraiment hyper fort quand il le veut et quel charisme en béton !

-Qui s'occupera de ton billet d'avion et de ton logement pour l'euro ?

Samuel. On avait fait ça au Portugal C est un peu mon tuteur administratif.

-Quels tournois comptes-tu faire pour que l'EDF rayonne d'ici Varsovie ?

Globalement beaucoup. Ça dépendra aussi de cette foutue covid...

-Quel est ton plus grand regret à Bloodbowl ?

Je triche je réponds 2 fois : le 1 dans l embut pour le titre de champion de France 2016 et d avoir raté l aventure EDF 2018 les gars dedans me plaisaient bien !

-Seras-tu à l'heure quand on passera te prendre pour la Stress Cup ?

Probable.

-C'était chouette l'Euro à Porto ?

Il y a toujours des points qu on peut améliorer mais j aime garder le positif :
Quelques jours à picoler et jouer entre potes turons au top, une équipe de France avec une très bonne ambiance et un week-end de feu en terme de dés ça donne de très bons souvenirs Smile

-Que penses-tu de l'éviction de Foxxx ?

Bah j ai les boules pour lui car je le connais un peu . Après il y a des raisons derrière qui ne concernent que les concernés et je n ai à me faire le porte parole de personne si ce n est de la nouvelle EDF.

Les stats doivent le dire je pense. J avais fait mon top 5 des joueurs que je trouve le plus fort hormis moi :
Harti bibi justi sont des adversaires contre lesquels je 'e pars pas automatiquement gagnant.
J aime pas trop t affronter toi non plus ces derniers temps ça m a pas trop réussi :' (

-Pour toi, Ô grand stratège devant l'éternel, quelle est la répartition chance/stratégie à bloodbowl ?

35 / 65

-T'es content de faire l'euro avec ton frère ?

A fooonnnnd

-A ton avis, ça a jouer dans ta sélection ?

J espère pas. Dans le cas inverse ça aurait joué C est sur de mon côté.

-Pourquoi ce pseudo "dulac", au début, je pensais que c'était vraiment ton nom de famille ? As-tu forcé Sam à prendre le même ?

Ah non pas du tout c est une histoire de bd qui me plaisait (Angelo du lac) et il est une époque où Sam me suivait sand poser de questions. Aujourd'hui C est plus compliqué depuis qu il fait le double de ma taille et que je fais le double de son poids.

-Sauras-tu, un jour, calculer tout seul ce que tu dois faire pour être champion de France ?

J ai honte de le dire mais j ai fait bac S. Ça part surtout de ma flemme mentale, tu m as aidé une fois, j ai apprécié et je fais appel à tes services depuis. D ailleurs je vais sûrement encore avoir besoin de toi...

-Tu vas jouer quoi à la Licorne ? Bas fond comme lors de ta dernière victoire ? clin d’œil très appuyé

J ai vraiment beaucoup de mal à verrouiller un roster à l avance surtout dans des formats aussi ouverts et sans équipe autour de moi... J ai bien envie de rappeler à la France entière quel formidable joueur de lourd je suis.

-Avec ta venue, il y aura-t-il une reconfiguration des rosters joué en EDF ? Si oui, qui jouera quoi ?

Je pense que ça va bouger, on doit en discuter. J ai une grande confiance sur mes ratons mais j ai appris à maîtriser les humains rapidement pour la WC et je me tie's à disposition de l équipe.

-Que penses-tu des BretoBo ?

Très fort. Bourpif, harti ou encore mael m ont fait très forte impression sur ce Roster.

-Tu vises quels résultats individuels à l'Euro ?

6 0 0
(tous les jours je fais 0 0 6 si on est titrés au bout)

-[Edith] Question d'un illustre inconnu (respectons son anonymat) Ca fait quoi d'être appelé en 10ème sachant que ton frère avait voté contre toi en 7ème ?

J ai la faiblesse d être un bisounours qui ne peut pas être vexé ou blessé facilement ou qui passe très vite à autre chose donc je mentirais si je disais que ça ne m a rien fait sur le coup mais je mentirais aussi aujourd'hui si je disais que j avais le moindre ressenti à ce sujet.

-Et pour finir, as-tu une question pour la communauté ?

Z avez d autres questions ? J adore ça Very Happy
Et toi tu m invites quand a tes soirées privées du db ?
Il y en a qui sont chauds pour aller conquérir des majeurs à l étranger l année prochaine?
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 18:49

Rascal Ier a écrit:
Question subsidiaire à la liste des questions intéressantes de Tyra :

Quand est-ce que tu écriras réellement le guide Skaven pour le recueil de Régis (aka Ghorghor) ?
Razz

Il est fini depuis longtemps (mail du 7 décembre 2019) faudrait que je me retourne vers lui pour voir si j ai oublié quelque chose ou pas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 19:08

Le type est en EDF et sait même pas faire une série de citations propres sur le forum ...

Giom aime ce message

timbur

timbur

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 20:48

ODL ne met pas de balises.
Ce sont ses adversaires qui balisent.

Giom aime ce message

bloody

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 23:08

connais pas, il est bon?

Justicium Bloodboomer, Giom et Ægir aiment ce message

Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...  Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 06:49

bloody a écrit:
connais pas, il est bon?
C'est un grand nom du bloodbowl français et mondial.
Il ne lui manque plus que de se faire un prénom maintenant lol!

Giom et Obsidian aiment ce message

Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...  Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 10:36

Merci Olivier pour ses réponses !
Maintenant qu'on a les 8, j'espère qu'on aura un peu plus de com'

En tant que fan des coulisses, j'aurais adoré avoir sous les yeux tout le processus de sélection. Foxxx devait nous l'écrire mais bon, pas sûr qu'on l'ait un jour :p

Pour l'invitation chez moi Olivier, cette année avec le Covid c'est tendu et je vais devoir diminuer le nombre de personne. Mais quand la situation sera plus calme tu viens quand tu veux Smile

(Et si tu pouvais mieux mettre en page tes réponses, c'est illisible là, ca serait bien de faire un effort de com')
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Re-lol   [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...  Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 12:47

Voici donc l'EDF non validé par la Communauté king
Willem

Willem

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...  Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 16:37

Alors, moi je suis bien curieux de savoir qui est la communauté ?
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...  Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 16:48

Willem a écrit:
Alors, moi je suis bien curieux de savoir qui est la communauté ?

La communauté c'est moi ! Twisted Evil
Acryosis

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...  Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 17:45

Olivier du lac a écrit:
Tyra a écrit:

Les stats doivent le dire je pense. J avais fait mon top 5 des joueurs que je trouve le plus fort hormis moi :
Harti bibi justi sont des adversaires contre lesquels je 'e pars pas automatiquement gagnant.
J aime pas trop t affronter toi non plus ces derniers temps ça m a pas trop réussi :'(
Doit-on s'inquiéter qu'un Bachelier S, qui brille dans un jeu de calcul de stats, n'ait que 4 coachs dans son top 5 ? What a Face

Félicitation cheers

Pimax aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...  Icon_minitime

[PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant