FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...

+30
Zvonir
petitof
Buck's
Guizmo
Nathaniël
Sebco
Manx
"Go The Hakes !!"
Nîme l'Ancien
Giom
maram
Lord M
Lothurn
Justicium Bloodboomer
Old Dwarf
bloody
Pilaf
Mr_Durden
Clement0
Willem
Tyra
tosty
Mad Coach
Ægir
timbur
Longusbarbe
Obsidian
Colonel Castor
Tulkas
foxxx
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
foxxx

foxxx

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   Empty
MessageSujet: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 21:47

Vous attendez tous la divulgation du septième nom et vous le connaissez depuis longtemps et peut-être qu'il a changé ou vous vous en foutez simplement ?
Vous êtes impatients comme une tomate dans une roue de secours ?
Vous avez vu un titre putaclic ?
Avec tout ça réuni, on y est presque...

Après décision collégiale, l'équipe de France a le plaisir d'intégrer un champion du monde :

JOUEUR 7 : WILLEM

Dernière édition par foxxx le Mar 6 Oct 2020 - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 22:07

Bravo à lui, et au boulot !
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 22:23

Relou ça... moi qui espérais pouvoir détester ce 7ème Very Happy

Willem et harti aiment ce message

http://bloodbowlclub.com/home
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 22:41

que Nuffle soit avec toi ! Very Happy
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 22:55

bravo à lui

mais je vais aller voir la sélection d'Angelika je trouve que ça me rappel quelque-chose jocolor

edit:

Citation :
Willem - Amazon (centre)
Quizz - Vampire (sud est)
Alchemy - Chaos (centre)
Morsocons - Khemri (sud est)
Feerikon - Halfling (nord ouest)
Samdulac - Necromantic (nord oust) ***
Mr Durden - Ogre (nord est)

j'en avais donc 2
allez un petit effort pour m'offrir le trio
Arrow Durden ! Il manque un gars de l'Est dans cette sélection.

Dernière édition par LonGusBarbe le Mar 6 Oct 2020 - 23:07, édité 1 fois
https://valdemorbbc.wordpress.com/
timbur

timbur

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 23:05

-POINT EDF-

Willem est admis dans le groupe France.
Les arguments lui ayant permis de convaincre le sélectionneur restent également secrets à ce jour, alimentant les rumeurs les plus folles !

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   Tenor
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 0:37

LonGusBarbe a écrit:

Un ticket Durd'Oun pour la dernière place ?
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Lol   [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 7:58

Remboursé !
..et j'espère que l'on Perdra bien proprement l'Euro, et mm la prochaine coupe du Monde, histoire que tout le monde redescendent de son petit nuage merdeux....si vous continuez, j'arrête de Peindre les MV's, Ok?Merci
tosty

tosty

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 9:28

3 questions pour lui:

-pourquoi avoir dit oui à la sélection actuelle?

-quel roster vas tu jouer?

-Quelle place auras tu dans l'équipe?

En espérant qu'il ne reste pas dans le silence propre aux joueurs de cette selection.

2ème remarque:

aux 6 joueurs restants: pourquoi c'est foxxx qui communique la dessus alors qu'il s'est fait sortir pour des problèmes de com'?? je ne comprends pas.

par avance merci de votre réponse

cordialement

Mr Connard

Chicagork aime ce message

Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 9:32

tosty a écrit:

Mr Connard
Que dire d'autre ? Twisted Evil

Est ce que tu joues sur Fumbbl ? On a une petite compet entre amis à finir Smile
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 9:37

Bravo Willem pour ta sélection

Je ne te connais pas et l'inverse est sûrement vrai également, donc toutes les questions n'ont rien à voir avec ta personne et faut pas le prendre méchamment, et j'adore tout le monde car on vit une époque formidable. (Pour ceux qui n'ont pas suivi, j'avais posé plein de question lors des précédentes nominations donc là je recommence)

-Salut, t'es qui ?
-C'était quand ton dernier tournoi CdF ?
-Qui t'a demandé de venir ?
-tu joueras quel roster ?
-Ca fait quoi d'être MVP d'une Coupe du Monde ?
-Je vois que tu as fait la Coupe du monde en tant que Suisse, on a donc si peu de coach d'un bon niveau en France pour prendre un mercenaire ?
-Sais tu pourquoi Foxxx a été viré ? Sam est majeur quand même.
-Est-ce que toi, tu répondra aux torrents de questions ou alors tu feras comme les autres aka la Grande Muette ? Very Happy
-Pourquoi avoir accepté cette sélection ?
-Poire ou cahouète ?
-C'est qui le capitaine de l'edf maintenant ?
-Une idée du 8ème ? J'espère que ce n'est pas Henri.
-Quels tournois compte tu faire en 2021 pour faire rayonner l'edf ?
-Non mais sérieusement, pas Amazone quoi, t'as déjà subies ca à la Coupe du Monde...
-Que penses-tu de l'éviction de Foxxx alors qu'il avait monté cette équipe, qu'il n'a jamais été en EDF et que ses 6 "copains" l'ont viré de son projet alors que ça reste tout de même qu'un jeu ?
-On est d'accord, la prochaine fois, on fait un tournoi qualificatif (votez Tyra) ?
-A ton avis, qui sera le prochain a être viré ?
-Si tu veux toi aussi poser une question, c'est maintenant !

Voilà Smile Et si tu fais moins bien que Foxxx, on te clouera au pilori (enfin en fait quoi que tu fasses, ce sera le cas ^^)

Cresson : Putain, je me fais court-circuité par Tosty, vraiment 2020, c'est de la merde !
Willem

Willem

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 10:06

Mad Coach a écrit:
Remboursé !
..et j'espère que l'on Perdra bien proprement l'Euro, et mm la prochaine coupe du Monde, histoire que tout le monde redescendent de son petit nuage merdeux....si vous continuez, j'arrête de Peindre les MV's, Ok?Merci

Hahaha, j’adore les propos enflammés comme ça.
Ça me rappelle les personnes qui en rentrant de la coupe du monde disaient : c’était de la merde, je n’irais plus jamais. On s’en fout que ce soit des bénévoles qui gèrent un événement de 1500 personnes juste pour nous faire plaisir. Ah bah tiens d’ailleurs, c’était pas toi qui disait déjà ça ?
Constructif quoi Very Happy

Merci pour vos messages, je réponds à toute vos questions dans la journée.
Je suis tout émoustillé d’avoir reçu le questionnaire de Tyra et le bonus Tosty Wink

Obsidian aime ce message

Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 10:40

tosty a écrit:

En espérant qu'il ne reste pas dans le silence propre aux joueurs de cette selection.

2ème remarque:

aux 6 joueurs restants: pourquoi c'est foxxx qui communique la dessus alors qu'il s'est fait sortir pour des problèmes de com'?? je ne comprends pas.

cordialement

Mr Connard

Bonjour. Foxxx a posté l'annonce du nouveau n°7 comme il a posté les annonces de tous les précédents numéros (sauf le sien) depuis le début. On reste cohérent Mr.
Mr_Durden

Mr_Durden

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 10:44

Bienvenue dans l'EDF !

Ægir a écrit:
LonGusBarbe a écrit:

Un ticket Durd'Oun pour la dernière place ?

On joue Snot, merci !

Ægir aime ce message

timbur

timbur

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 10:52

Clement0 a écrit:
tosty a écrit:

2ème remarque:

cordialement

Mr Connard

Bonjour. Foxxx a posté l'annonce du nouveau n°7 comme il a posté les annonces de tous les précédents numéros (sauf le sien) depuis le début. On reste cohérent Mr.
Oui, j'ai trouvé ça cohérent aussi, ça "normalisait" un peu la situation, ce qui n'était pas du luxe.
Du coup, pour la question présente et même si celle-ci s'adressait aux 6, je pense qu'il eut été pertinent de laisser Foxxx répondre; je crains là le risque de remettre une pièce dans le juke-box (ce qui pourrait être une bonne idée s'il s'agissait de rendre hommage à Van Halen mais je doute que ce soit le sujet).
Naturellement je dis ça comme ça, je me vexerais pas qu'on renvoit mes conseils pourris à la cave, moi tant que j'ai l'occasion de placer des points-virgules je suis content.

Ægir aime ce message

Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 11:18

tosty a écrit:

2ème remarque:

Clement0 a écrit:

timbur a écrit:

Oui, j'ai trouvé ça cohérent aussi, ça "normalisait" un peu la situation, ce qui n'était pas du luxe.
Du coup, pour la question présente et même si celle-ci s'adressait aux 6, je pense qu'il eut été pertinent de laisser Foxxx répondre;
Une question est posée "aux 6", Clément en fait partie et réponds rapidement, et il a une remarque sur le fait que ça aurait été mieux si c'était Foxxx à qui Tosty n'a pas posé la question qui répondait ...

On n'est pas sorti le cul des ronces si on compte faire plaisir à tout le monde ici ...
timbur

timbur

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 11:21

Je parlais de pertinence cher ami, à tort ou à raison peu importe, il ne s'agissait en aucun cas de me faire plaisir. Celui-ci, je vais le chercher ailleurs.😉
Willem

Willem

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 11:35

tosty a écrit:

3 questions pour lui:

-pourquoi avoir dit oui à la sélection actuelle?

-quel roster vas tu jouer?

-Quelle place auras tu dans l'équipe?

Tout d'abord, merci pour les questions.
J'ai dit oui après avoir eu des échanges avec plusieurs membres de l'équipe dont Foxxx bien entendu. C'est allé assez vite puisque je n'ai été contacté que lundi soir.
Avant de m'engager je voulais être certain que Foxxx soit toujours aux commandes et toujours motivé à l'idée d'emmener cette équipe le plus loin possible.
Après notre échange, même si tout n'est pas parfait, j'ai ressenti cette envie et cette implication qui m'ont donne envie de venir apporter ma contribution à ce groupe France.

Niveau roster, j'imagine que j'arrive en remplacement de Matt sur les amaz, mais les rosters ne sont pas encore décidés avec la possible évolution des règles du tournoi. Mais je peux apporter en amaz, nordique, voire une autre équipe si on accepte que je me forme sur l'année.

Niveau place, je ne connais personnellement quasi aucun membre de l'équipe et j'arrive donc avec une vision nouvelle dans un groupe qui me semble content de jouer ensemble alors que j'avais des craintes sur ce point. Je suis un membre parmi les 8 déjà en place et ma première implication sera de donner mon avis sur le choix du 8ème joueur qui est en cours et devrait intervenir courant de semaine prochaine.
De ce que je vois, il n'y a pas de place, tout le monde est sur un pied d'égalité pour proposer des idées.
Après j'ai dit par le passé que la comm de l'EDF n'était parfaite, donc si je peux aider à ce niveau, je serai ravi, mais c'est une idée parmi tant d'autres.

M. le 7eme joueur (alors que dans ma présentation, j'avais dit que je ferai un bon 8ème, j'ai gagné 1 rang !)

Lothurn aime ce message

Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 11:40

Est ce qu'avec ta participation en EdF, on peut esperer te voir plus dans nos tournois ?

Grace a toi clement0 n'est plus le seul clampin de l'edf dans l'est.

Question pour le reste de l'edf. Est ce que c'est votre incapacité a battre des equipes du sud est qui vous a poussé a recruter un coach de cette region ?
https://canuts-lard.forumactif.com/
tosty

tosty

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 11:44

merci pour tes réponses claires Wink

bloody

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 11:50

Let's go Willou!

La France compte sur toi!

Willem aime ce message

Willem

Willem

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 12:06

Pilaf a écrit:
Est ce qu'avec ta participation en EdF, on peut esperer te voir plus dans nos tournois ?

Plus que mes 0 de cette année et 1 de l’année dernière ?
Oui certainement, mais je ne pourrais pas m’engager sur plus de 2 ou 3 en fonction aussi du Covid.

Je réponds à Tyra ce midi, car ça prend un peu plus de temps Wink
Willem

Willem

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 12:12

tosty a écrit:
merci pour tes réponses claires Wink

Une chose que je n’ai pas dit aussi, c’est que l’image de l’EDF est ternie et beaucoup de personnes attendent plus.
Je crois sincèrement et j’espère pouvoir changer un peu ça.
En tout cas, je serai toujours dispo pour répondre aux questions.

Lothurn, Soxarome et Ægir aiment ce message

Old Dwarf

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 12:39

Si on arretait les trash talk sur l'edf ...

Bon courage à Willem pour cette aventure

Willem et Phags aiment ce message

Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 12:46

Old Dwarf a écrit:
Si on arretait les trash talk sur l'edf ...

Pourquoi ?

Chicagork aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   Icon_minitime

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant