| [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... | |
|
+63dents de sabre Baron Von Mikus Olivier du lac Quizz Ehcko Helborg Lothurn elpigeon Nathaniël Davey Acryosis timbur NodeR Rhum Nicodaz Benny maram schouf Lord M galladur shogun Longusbarbe Kindé ghorghor Matt le Fou Carlos Ier (Dadayou) feerikon JeanBanana historic Paulip Holleb Colonel Castor AL3X Mad Coach tosty Supernova Phags darth-mael Leonhart "Go The Hakes !!" Sycod DwarfKeeper silkoun Sebotouno Alinadrel Pasteque Bojo Clement0 Poulpi arctulipe Mordecaïn Big Mikowsky Obsidian Bagouze Ægir shuran Giom Pilaf Justicium Bloodboomer Tulkas Bourpif Tyra foxxx 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nocom
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 9 Déc 2019 - 14:43 | |
| Félicitations Sam (Le premier MAKUMBA en EDF ... et c'est pas Fini... ) | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 9 Déc 2019 - 14:50 | |
| ça fait plaisir ! je suis ravi pour toi Sam | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 9 Déc 2019 - 15:04 | |
| Et BIM !! GJ Sam ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 9 Déc 2019 - 16:48 | |
| Je tiens à préciser que te connaissant, Samdulac, je n'ai évidement rien contre toi et tu es un excellent coach. Donc les questions suivantes n'ont rien de personnelles et sont plus d'ordre général -Foxxx, pourquoi, alors que le 1er choix était un pilou, tu sélectionnes maintenant un Turon ? Ca fait un peu une impression de "Déjà-vu" non ? -Penses tu que le débat sera animé entre vous deux pour le 3ème nom ? Sam n'étant pas très locace -Si je regarde les stat NAF de Miyata, Sam n'est bon qu'en Nécromantic. Hors nécro est décrié sur ce format, pourquoi prendre un expert sur un roster useless ? -Du coup, as tu une idée du roster jouer par Sam à l'euro ? -Penses tu, Foxxx, qu'il serait judiciable à la stabilité mentale de notre jeune sélectionné, de prendre avec lui en EDF un de ses coéquipiers de la WC 2015 qui l'avait tracté jusqu'en 10ème place ? Bien sûr et objectivement, je pense qu'il faut arrêter de l'associer à son frère et donc ne pas sélectionner Olivier. | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 9 Déc 2019 - 18:50 | |
| Les korrigangs ont battu les Makumba de SamDuLac J'dis ça... | |
|
| |
timbur
| |
| |
Holleb
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 9 Déc 2019 - 21:53 | |
| - Tyra a écrit:
- Je tiens à préciser que te connaissant, Samdulac, je n'ai évidement rien contre toi et tu es un excellent coach. Donc les questions suivantes n'ont rien de personnelles et sont plus d'ordre général
-Foxxx, pourquoi, alors que le 1er choix était un pilou, tu sélectionnes maintenant un Turon ? Ca fait un peu une impression de "Déjà-vu" non ?
-Penses tu que le débat sera animé entre vous deux pour le 3ème nom ? Sam n'étant pas très locace
-Si je regarde les stat NAF de Miyata, Sam n'est bon qu'en Nécromantic. Hors nécro est décrié sur ce format, pourquoi prendre un expert sur un roster useless ?
-Du coup, as tu une idée du roster jouer par Sam à l'euro ?
-Penses tu, Foxxx, qu'il serait judiciable à la stabilité mentale de notre jeune sélectionné, de prendre avec lui en EDF un de ses coéquipiers de la WC 2015 qui l'avait tracté jusqu'en 10ème place ? Bien sûr et objectivement, je pense qu'il faut arrêter de l'associer à son frère et donc ne pas sélectionner Olivier. moi j'ai juste 1 question pour toi Tyra: pourquoi tu veux absolument des explications? | |
|
| |
Deletio
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 9 Déc 2019 - 23:59 | |
| Félicitations Sam ! Macumba for ever ! Un jour promis, tu auras la vidéo de cette soirée... | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Mar 10 Déc 2019 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Mar 10 Déc 2019 - 11:44 | |
| - Holleb a écrit:
- moi j'ai juste 1 question pour toi Tyra:
pourquoi tu veux absolument des explications? Chacun a le droit de demander des explications. Libre au Sélectionnaur d'y répondre ou non. Chacun se doit donc d'accepter de ne pas y avoir réponse. Mais ça n'empêche pas demander, ne serait-ce par curiosité. Perso, j'ai une question au sélectionneur. De mémoire (j'ai pas relu, mea culpa), tu avais évoqué dans ta candidature une volonté de communication sur le choix des équipiers. Le profil du coach, les raisons (à ta discrétion) qui t'ont amené à choisir ces coachs... Cette volonté existe-t-elle toujours ? prévois-tu une communication au fil de l'eau ou seulement une fois l'ensemble des 8 choisis ? bisous | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Mar 10 Déc 2019 - 12:44 | |
| Bravo mec | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Mar 10 Déc 2019 - 14:10 | |
| - Giom a écrit:
- Perso, j'ai une question au sélectionneur.
De mémoire (j'ai pas relu, mea culpa), tu avais évoqué dans ta candidature une volonté de communication sur le choix des équipiers. Le profil du coach, les raisons (à ta discrétion) qui t'ont amené à choisir ces coachs... Cette volonté existe-t-elle toujours ? prévois-tu une communication au fil de l'eau ou seulement une fois l'ensemble des 8 choisis ? bisous De mémoire, après l'annonce de son premier choix, il a dit que ce serait inclus dans la présentation de chaque coach | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 16 Déc 2019 - 13:52 | |
| - Tyra a écrit:
- -Foxxx, pourquoi, alors que le 1er choix était un pilou, tu sélectionnes maintenant un Turon ? Ca fait un peu une impression de "Déjà-vu" non ?
Même - Tyra a écrit:
- -Penses tu que le débat sera animé entre vous deux pour le 3ème nom ? Sam n'étant pas très locace
réponse - Tyra a écrit:
- -Si je regarde les stat NAF de Miyata, Sam n'est bon qu'en Nécromantic. Hors nécro est décrié sur ce format, pourquoi prendre un expert sur un roster useless ?
que pour - Tyra a écrit:
- -Du coup, as tu une idée du roster jouer par Sam à l'euro ?
le premier - Tyra a écrit:
- -Penses tu, Foxxx, qu'il serait judiciable à la stabilité mentale de notre jeune sélectionné, de prendre avec lui en EDF un de ses coéquipiers de la WC 2015 qui l'avait tracté jusqu'en 10ème place ? Bien sûr et objectivement, je pense qu'il faut arrêter de l'associer à son frère et donc ne pas sélectionner Olivier.
sélectionné ! Je tiens à préciser que ceci est une blagounette et que toutes ces questions auront une réponse prochainement ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 16 Déc 2019 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 16 Déc 2019 - 14:10 | |
| - foxxx a écrit:
- Tyra a écrit:
- -Foxxx, pourquoi, alors que le 1er choix était un pilou, tu sélectionnes maintenant un Turon ? Ca fait un peu une impression de "Déjà-vu" non ?
Même
- Tyra a écrit:
- -Penses tu que le débat sera animé entre vous deux pour le 3ème nom ? Sam n'étant pas très locace
réponse
- Tyra a écrit:
- -Si je regarde les stat NAF de Miyata, Sam n'est bon qu'en Nécromantic. Hors nécro est décrié sur ce format, pourquoi prendre un expert sur un roster useless ?
que pour
- Tyra a écrit:
- -Du coup, as tu une idée du roster jouer par Sam à l'euro ?
le premier
- Tyra a écrit:
- -Penses tu, Foxxx, qu'il serait judiciable à la stabilité mentale de notre jeune sélectionné, de prendre avec lui en EDF un de ses coéquipiers de la WC 2015 qui l'avait tracté jusqu'en 10ème place ? Bien sûr et objectivement, je pense qu'il faut arrêter de l'associer à son frère et donc ne pas sélectionner Olivier.
sélectionné !
Je tiens à préciser que ceci est une blagounette et que toutes ces questions auront une réponse prochainement ! C'est ça, lire entre les lignes ? | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 16 Déc 2019 - 14:11 | |
| - Tulkas a écrit:
- C'est ça, lire entre les lignes ?
Mon sauveur ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 16 Déc 2019 - 15:03 | |
| - foxxx a écrit:
- Tulkas a écrit:
- C'est ça, lire entre les lignes ?
Mon sauveur ! 7eme place hein !!! Une fois que j'aurais fumé Justicium au "Waterbowl Double Elimination 2020" dimanche soir 21h, venez nombreux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... | |
| |
|
| |
| [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... | |
|