| [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... | |
|
+63dents de sabre Baron Von Mikus Olivier du lac Quizz Ehcko Helborg Lothurn elpigeon Nathaniël Davey Acryosis timbur NodeR Rhum Nicodaz Benny maram schouf Lord M galladur shogun Longusbarbe Kindé ghorghor Matt le Fou Carlos Ier (Dadayou) feerikon JeanBanana historic Paulip Holleb Colonel Castor AL3X Mad Coach tosty Supernova Phags darth-mael Leonhart "Go The Hakes !!" Sycod DwarfKeeper silkoun Sebotouno Alinadrel Pasteque Bojo Clement0 Poulpi arctulipe Mordecaïn Big Mikowsky Obsidian Bagouze Ægir shuran Giom Pilaf Justicium Bloodboomer Tulkas Bourpif Tyra foxxx 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DwarfKeeper
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 2 Déc 2019 - 15:44 | |
| - Bojo a écrit:
- Dwarfoplante a écrit:
- Willem
On prends pas les Suisses. Ah? Willem quand même. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 2 Déc 2019 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Pasteque
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 2 Déc 2019 - 17:27 | |
| - Bojo a écrit:
- Pasteque a écrit:
- Obsidian
Vu que le sélectionneur n'a pas d'idée, on lui met le nom des gens à éliminer, c'est ça ? C'est pas un sujet où on déclare sa flamme ? | |
|
| |
Leonhart
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 2 Déc 2019 - 17:37 | |
| Historic (Quoi ? vous avez pas vu ses résultats coupe du monde ?!?) | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 2 Déc 2019 - 17:50 | |
| - Leonhart a écrit:
- Historic (Quoi ? vous avez pas vu ses résultats coupe du monde ?!?)
Non. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 2 Déc 2019 - 18:04 | |
| - Leonhart a écrit:
Non mais j'ai vu son résultat à l'ainpacte | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 2 Déc 2019 - 18:25 | |
| - Dwarfoplante a écrit:
- Willem
Je change mon vote ! | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 2 Déc 2019 - 18:32 | |
| - Giom a écrit:
- Dwarfoplante a écrit:
- Willem
Je change mon vote ! #changeonsviteleplan | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 2 Déc 2019 - 18:32 | |
|
Dernière édition par darth-mael le Lun 2 Déc 2019 - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 2 Déc 2019 - 18:48 | |
| Clément 0 et cette fois ci faits pas le con Foxxx prends celui que je te dis sinon je vais me faire laminer dans le classement des paris | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 2 Déc 2019 - 18:48 | |
| | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 2 Déc 2019 - 19:36 | |
| Justi le fou
Ou
Matt le pif
| |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Heyhey Lun 2 Déc 2019 - 19:49 | |
| | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 2 Déc 2019 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 2 Déc 2019 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 2 Déc 2019 - 21:02 | |
|
Dernière édition par Holleb le Lun 2 Déc 2019 - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Paulip
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 2 Déc 2019 - 21:37 | |
| Talkarde et forzapilou TeamfranceAgenPilou | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 2 Déc 2019 - 21:59 | |
| | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Lun 2 Déc 2019 - 22:29 | |
| Samdulac, et il devra peindre sa team ! | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Mar 3 Déc 2019 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Mar 3 Déc 2019 - 0:20 | |
| Dadayou ! Ba oui si je vote pas pour moi, qui va le faire ? | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Mar 3 Déc 2019 - 8:14 | |
| - Dadayou a écrit:
- Dadayou ! Ba oui si je vote pas pour moi, qui va le faire ?
On ne vote pas pour la mascotte ici. | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Mar 3 Déc 2019 - 9:21 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Jervis Johnson
Ah là, là... Tu crois vraiment que Foxxx monte une équipe pour prendre des culs ? Andy Chambers, for the win ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Mar 3 Déc 2019 - 14:48 | |
| Harti (ça va bien finir par être le bon ) | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Mar 3 Déc 2019 - 15:11 | |
| - Bourpif a écrit:
- Leonhart a écrit:
Non mais j'ai vu son résultat à l'ainpacte Pfff, si on peut même plus aller en tournoi avec l'équipe collector de la WC que je venais de peindre sans l'avoir jouée (je peux pas peindre et jouer en même temps) dans un format pas adapté juste pour le plaisir de pousser du plomb sans objectif alors que je n'ai même pas candidaté pour l'EdF, ça va devenir chaud. Ps: j'ai juste candidaté pour faire sparing partenaire de l'EdF, c'est pas du tout pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... | |
| |
|
| |
| [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... | |
|