| [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... | |
|
+63dents de sabre Baron Von Mikus Olivier du lac Quizz Ehcko Helborg Lothurn elpigeon Nathaniël Davey Acryosis timbur NodeR Rhum Nicodaz Benny maram schouf Lord M galladur shogun Longusbarbe Kindé ghorghor Matt le Fou Carlos Ier (Dadayou) feerikon JeanBanana historic Paulip Holleb Colonel Castor AL3X Mad Coach tosty Supernova Phags darth-mael Leonhart "Go The Hakes !!" Sycod DwarfKeeper silkoun Sebotouno Alinadrel Pasteque Bojo Clement0 Poulpi arctulipe Mordecaïn Big Mikowsky Obsidian Bagouze Ægir shuran Giom Pilaf Justicium Bloodboomer Tulkas Bourpif Tyra foxxx 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kindé
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Mar 3 Déc 2019 - 16:58 | |
| Samdulac | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Mar 3 Déc 2019 - 17:15 | |
| ClementO c'est bizarre maintenant qu'il est CDF on dirait qu'il y a moins de paris sur lui ,mais j'ai pas compté | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Mar 3 Déc 2019 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Sebotouno
| |
| |
galladur
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Mar 3 Déc 2019 - 19:03 | |
| Voyons les gars... Le talent à l'état pur... Un diamant brut... Une moustache magique qui fait gagner les lutèce et les rugbowls ca ne peut être que moi ! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Mar 3 Déc 2019 - 19:36 | |
| Jean Hairienascirer .......................... un mec super | |
|
| |
schouf
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Mar 3 Déc 2019 - 20:01 | |
| Mad Coach, AVEC son mégaphone ! un peu d'ambiance quoi ! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Mar 3 Déc 2019 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Benny
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Mar 3 Déc 2019 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Mar 3 Déc 2019 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Rhum
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Mer 4 Déc 2019 - 8:21 | |
| Acryosis et son 5/0/0 au Dragon Bowl | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Mer 4 Déc 2019 - 9:10 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Mer 4 Déc 2019 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Mer 4 Déc 2019 - 11:30 | |
| Partant du principe que Miyata jouerait ES, j'hésite à miser sur Clement0 pour le second choix. Du coup je mise sur Harti (en EN)
| |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Mer 4 Déc 2019 - 11:35 | |
| - Acryosis a écrit:
- Partant du principe que Miyata jouerait ES, j'hésite à miser sur Clement0 pour le second choix.
Du coup je mise sur Harti (en EN)
Mais non ce sont des joueurs polyvalents qui sont pris ! tu suis pas … Ils doivent pouvoir tout jouer !
Dernière édition par Bourpif le Mer 4 Déc 2019 - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Davey
| Sujet: ... Mer 4 Déc 2019 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Mer 4 Déc 2019 - 23:47 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- ClementO
c'est bizarre maintenant qu'il est CDF on dirait qu'il y a moins de paris sur lui ,mais j'ai pas compté Je change mon pari pour Darth Mael | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Jeu 5 Déc 2019 - 0:35 | |
| Je vote pour SimonMLF | |
|
| |
Sebotouno
| |
| |
Clement0
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Jeu 5 Déc 2019 - 10:44 | |
| Talkarde, Rippersly, Matt le Fou, Budwiser, Bouzzy, Chavrouze...
Naaaaaan | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Jeu 5 Déc 2019 - 12:12 | |
| - Clement0 a écrit:
- Talkarde,
Rippersly, Matt le Fou, Budwiser, Bouzzy, Chavrouze...
Naaaaaan Si... Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton... | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Jeu 5 Déc 2019 - 12:13 | |
| - elpigeon a écrit:
- Clement0 a écrit:
- Talkarde,
Rippersly, Matt le Fou, Budwiser, Bouzzy, Chavrouze...
Naaaaaan Si... Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton... Et ça fait pas une équipe dégueux en plus. A part le fait que ce sont des Pilous | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Jeu 5 Déc 2019 - 12:55 | |
| - Big Mikowsky a écrit:
Et ça fait pas une équipe dégueux en plus. A part le fait que ce sont des Pilous ça a un rapport avec l'hygiène ? | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... Jeu 5 Déc 2019 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... | |
| |
|
| |
| [PARIS] Et le deuxième sélectionné est... | |
|