| Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur | |
|
+55sirjam Carlos Ier (Dadayou) Flo le Beignet Paulip Tristelune Willem Nathaniël trambi BudWiser plt44 Hornorc Ehcko Mad Coach Nîme l'Ancien Kindé shuran timbur BiBi feerikon Olivier du lac Gros Nain maram Old Dwarf Phags Budmilka Justicium Bloodboomer historic Acryosis Tulkas Bourpif Sebotouno ghorghor "Go The Hakes !!" Holleb Matt le Fou Giom Bojo Chicagork Supernova darth-mael Guizmo Rascal Ier Clement0 Colonel Castor Bagouze Big Mikowsky Longusbarbe Obsidian Ægir Helborg Tyra elpigeon Pilaf DwarfKeeper foxxx 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Budmilka
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 18 Nov 2019 - 15:32 | |
| - Justicium a écrit:
P.s : tu n'avais pas précisé l'ordre je crois que j'ai merdé "Tous devant Foxxx?" | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 18 Nov 2019 - 23:15 | |
| | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Mar 19 Nov 2019 - 9:31 | |
| Bravo Will... Même si j'ai finalement pas voter pour ta vision des choses, mes félicitations sont sincères (toi, tu le sais, et c'est tout ce qui m'importe) Bon par contre désolé, je refuse d'être ton premier choix. Bon courage pour ta sélection et bonne chance pour ton euro. Je reste en contact avec toi pour les boîtes... Biz lapin. | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Mar 19 Nov 2019 - 11:47 | |
| Salut Foxxx, tu n'étais pas mon premier choix mais l'animation de communauté que tu propose me plaisait bien Hâte de voir/écouter les belles interview et surtout de visionner les match commentés Pour le coup je trouve que c'est vachement sympa et si ça peut "tirer la communauté vers le haut" je dis que tout le monde y gagne ! Tu vas avoir du taff, mais je te souhaites de bien t'éclater ! | |
|
| |
BiBi
| |
| |
Tyra
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Jeu 19 Déc 2019 - 9:22 | |
| Il n'a pas dit quand ça commençait | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Jeu 19 Déc 2019 - 10:18 | |
| C'est dans le paragraphe "La vie de l'équipe". L'equipe n'est pas encore complete. Ça laisse supposer que ça commencera après que tous les membres de l'EDF aient été choisis. Mais bon.. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Jeu 19 Déc 2019 - 10:33 | |
| - Big Mikowsky a écrit:
- C'est dans le paragraphe "La vie de l'équipe". L'equipe n'est pas encore complete. Ça laisse supposer que ça commencera après que tous les membres de l'EDF aient été choisis. Mais bon..
Faut tenir jusqu'en octobre hein Et puis on n'a plus de podcast le temps que la dernière de Tosty ai son CDI validé après 7 mois de période d'essai alors ... | |
|
| |
foxxx
| |
| |
BiBi
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Jeu 19 Déc 2019 - 10:44 | |
- C'est dans le paragraphe "La vie de l'équipe". L'equipe n'est pas encore complete. Ça laisse supposer que ça commencera après que tous les membres de l'EDF aient été choisis. Mais bon..
Alors non, c'est dans le paragraphe communication. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Jeu 19 Déc 2019 - 11:33 | |
| - Tulkas a écrit:
- Big Mikowsky a écrit:
Faut tenir jusqu'en octobre hein Et puis on n'a plus de podcast le temps que la dernière de Tosty ai son CDI validé après 7 mois de période d'essai alors ... et mon CDI aussi | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Jeu 19 Déc 2019 - 11:59 | |
| - tosty a écrit:
- Tulkas a écrit:
- Big Mikowsky a écrit:
Faut tenir jusqu'en octobre hein Et puis on n'a plus de podcast le temps que la dernière de Tosty ai son CDI validé après 7 mois de période d'essai alors ... et mon CDI aussi Cuite à durée indéterminée ? | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Jeu 19 Déc 2019 - 12:46 | |
| - tosty a écrit:
- Tulkas a écrit:
- Big Mikowsky a écrit:
Faut tenir jusqu'en octobre hein Et puis on n'a plus de podcast le temps que la dernière de Tosty ai son CDI validé après 7 mois de période d'essai alors ... et mon CDI aussi La sureté de l'emploi, tellement 20eme siècle ... boomer va, t'es pas la startup nation bordel | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Jeu 19 Déc 2019 - 13:28 | |
| - BiBi a écrit:
- Big Mikowsky a écrit:
Alors non, c'est dans le paragraphe communication. Effectivement. Bon ben Foxxx, magne toi, ton public te demande. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Jeu 19 Déc 2019 - 20:04 | |
- BiBi a écrit:
- Big Mikowsky a écrit:
Alors non, c'est dans le paragraphe communication. Effectivement. Bon ben Foxxx, magne toi, ton public te demande. C'est bien connu, les fans sont très impatients de nos jours ! | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Jeu 19 Mar 2020 - 12:42 | |
| Ce qui est bien, avec le confinement, c'est qu'on a le temps de lire la com du sélectionneur !... .... oh, wait ! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Jeu 19 Mar 2020 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Jeu 19 Mar 2020 - 17:00 | |
| Mouais, enfin, il reste encore à obtenir des informations sur la gestion de crise sanitaire de la part du sélectionneur: - Comment les coachs vont se préparer (fumbbl ? il manque l'aspect alcoolique et psychologique) - Si l’équipe est confinée, qui sera le premier à se faire bouffer - Une épidémie lors de l'année du rat ! Est-ce la faute du joueur Skaven ? - Est-ce que le stock de masques et de gel sera suffisant pour les rassemblements de la team France ? - Est-ce qu'une assurance de rapatriement sanitaire a été souscrite ? - ...
Le peuple veut savoir ! La plèbe a besoin de réponses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur | |
| |
|
| |
| Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur | |
|