| Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur | |
|
+55sirjam Carlos Ier (Dadayou) Flo le Beignet Paulip Tristelune Willem Nathaniël trambi BudWiser plt44 Hornorc Ehcko Mad Coach Nîme l'Ancien Kindé shuran timbur BiBi feerikon Olivier du lac Gros Nain maram Old Dwarf Phags Budmilka Justicium Bloodboomer historic Acryosis Tulkas Bourpif Sebotouno ghorghor "Go The Hakes !!" Holleb Matt le Fou Giom Bojo Chicagork Supernova darth-mael Guizmo Rascal Ier Clement0 Colonel Castor Bagouze Big Mikowsky Longusbarbe Obsidian Ægir Helborg Tyra elpigeon Pilaf DwarfKeeper foxxx 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt le Fou
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 4 Nov - 17:51 | |
| Si tu es sélectionneur, est ce que tu t'assuras qu'au point de vue logistique tes joueurs auront accès à un petit-déjeuner salé et consistant en Pologne ? | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 4 Nov - 17:52 | |
| - Matt le Fou a écrit:
- Si tu es sélectionneur, est ce que tu t'assuras qu'au point de vue logistique tes joueurs auront accès à un petit-déjeuner salé et consistant en Pologne ?
Il y a, en effet, des critères plus importants que d'autres pour la sélection. | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 4 Nov - 17:54 | |
| foxxx épouses-moi !!!
quoi c'est pas le sujet? ah...
sinon j'adore l'idée du sélection "petit-à-petit" par concertation des membres | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 4 Nov - 17:57 | |
| Si je ne suis pas sélectionné (étonnant..?) pourrais je venir aux soirées cohésion ? Mon vote tient à ce point ! | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 4 Nov - 17:57 | |
| - Go To The Dragon !! a écrit:
- Si je ne suis pas sélectionné (étonnant..?) pourrais je venir aux soirées cohésion ?
Mon vote tient à ce point ! Tout dépend si y'a du foie gras ou pas ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 4 Nov - 17:58 | |
| JE NE SUIS PAS GRAS (juste un peu enveloppé voilà tout) | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 4 Nov - 18:01 | |
| J’ai proposé une alternative uniquement parce qu’il n’y avait pas de candidature ayant grâce à mes yeux. Mais en voilà une C’est très finement joué côté communication et stratégie de vente. Avec un tel tacticien, l’équipe ne pourra qu’aller loin ! Ps : comme obsi, j’attends ton tactica | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 4 Nov - 18:12 | |
| Y en a 8 qui vont devoir être assidu au entrainnement fumbbl.
| |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 4 Nov - 18:24 | |
| - Sebotouno a écrit:
- Y en a 8 qui vont devoir être assidu au entrainnement fumbbl.
Ah du coup y aura pas Gros Nain | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 4 Nov - 18:31 | |
| - Go The Hakes a écrit:
- JE NE SUIS PAS GRAS (juste un peu enveloppé voilà tout)
Parce que t'as encore un foie toi ? la chance.... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 4 Nov - 18:32 | |
| 2 Un pour la semaine, l'autre pour les week-ends | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 4 Nov - 18:37 | |
| Ce que je pense de cette candidature ? Bravo M. Foxx | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 4 Nov - 19:08 | |
| C'est une candidature sérieuse ? Je demande, parce que tu ne garantis même pas une place pour le champion de France...
| |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 4 Nov - 19:10 | |
| - Acryosis a écrit:
- C'est une candidature sérieuse ?
Je demande, parce que tu ne garantis même pas une place pour le champion de France...
Il y a pire : les places ne sont pas garanties pour les champions du monde. | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 4 Nov - 19:16 | |
| - Bagouze a écrit:
- Tiens est-ce que tu prvois une équipe de france Europen dans ton projet ?
sur la même méthode ? Je n'y tiens pas particulièrement. Il y a deux possibilités : - Celle ou l'europen est complètement distincte de la sélection principale et je ne vois pas trop l'intérêt car il vaut mieux monter une équipe europen avec ceux avec qui on a envie de jouer plutôt que de jouer avec deux autres personnes potentiellement sans grosses affinités. Seul le partage avec les trois europen pourrait être intéressant mais il sera de toute façon encouragé avec les sparrings de l'ensemble de la communauté. - Celle où l'europen est liée à l'équipe de France. J'ai un peu vécu ça à Porto et je n'ai pas trouvé ça très sain dans le comportement de certains. Du coup je préfère éviter ça. Ca n'empêche pas d'avoir passer de super moments avec mes équipiers ! - Matt le Fou a écrit:
- Si tu es sélectionneur, est ce que tu t'assuras qu'au point de vue logistique tes joueurs auront accès à un petit-déjeuner salé et consistant en Pologne ?
Ha ben oui, sinon comment ferait-on pour bien jouer ?! - Go To The Dragon !! a écrit:
- pourrais je venir aux soirées cohésion ?
J'ai une petite idée pour cette réponse là. Je vais la laisser mûrir un petit peu dans ma tête et étudier la faisabilité d'un rassemblement EDF plus d'autres joueurs. - Acryosis a écrit:
Je demande, parce que tu ne garantis même pas une place pour le champion de France... - Matt le Fou a écrit:
- Il y a pire : les places ne sont pas garanties pour les champions du monde.
La seule place garantie sera celle du premier sélectionné ! Même la mienne en tant que dictateur-joueur n'est pas garantie... | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 4 Nov - 19:17 | |
| - Acryosis a écrit:
Je demande, parce que tu ne garantis même pas une place pour le champion de France... C'est vrai ça ! c'est honteux, surtout si le classement ne bouge pas ! Ho, wait.... | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 4 Nov - 19:18 | |
| Bonne chance pour ta candidature, une question : Le mode de sélection qui privilégie le consensuel ( en un seul mot!) ne risque t'il pas de favoriser une "bande de potes" et d'écarter des coachs mieux armés pour gagner mais moins connus des 2-3 premiers sélectionnés ?
Et une en bonus, les choix vont ils se limiter aux coachs ayant joué le jeu en postant une candidature sur le forum ou ce sera à discrétion avec des coachs dont on ignorait la candidature ?
| |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 4 Nov - 19:23 | |
| - historic a écrit:
- Le mode de sélection qui privilégie le consensuel ( en un seul mot!) ne risque t'il pas de favoriser une "bande de potes" et d'écarter des coachs mieux armés pour gagner mais moins connus des 2-3 premiers sélectionnés ?
C'est le risque en votant pour moi, mais ce n'est pas trop ma mentalité. Je connais déjà une bonne partie de la communauté et j'ai quelques taupes un peu partout. J'ai toujours visé la première place et j'ai toujours fait mes choix en fonction de ça. - historic a écrit:
- Et une en bonus, les choix vont ils se limiter aux coachs ayant joué le jeu en postant une candidature sur le forum ou ce sera à discrétion avec des coachs dont on ignorait la candidature ?
Tout le monde est éligible. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 4 Nov - 19:23 | |
| Bon courage pour choisir les joueurs une fois que vous serez 5 ou 6 ! Les whatsapps fusent, personne n'est d'accord et c'est le bordel Le mode de sélection est intéressant cependant. Bonne chance PILOU PILOU , PILE DANS SA FACE
Dernière édition par Mr Météo le Lun 4 Nov - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
DwarfKeeper
| - foxxx a écrit:
- Acryosis a écrit:
Je demande, parce que tu ne garantis même pas une place pour le champion de France... - Matt le Fou a écrit:
- Il y a pire : les places ne sont pas garanties pour les champions du monde.
La seule place garantie sera celle du premier sélectionné ! Même la mienne en tant que dictateur-joueur n'est pas garantie... Ca c'est bien. C'est très bien. C'est sain. | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 4 Nov - 19:31 | |
| - foxxx a écrit:
- - Etape 5 : Les personnes qui ont été appelées pour faire partie de l’équipe de France me remettront en question pour savoir si j’y ai ma place en tant que joueur. Si tel est le cas, je serai donc le dernier joueur de l’équipe sinon un scrutin sera mis en place pour élire le dernier représentant de la France à l’eurobowl.
J'aime l'idée, mais penses tu honnêtement qu'une fois les 8 personnes choisies par les précédents (dont tu fais partie) certains te diront "Ok tu m'as choisi mais moi je ne te choisis pas, Salut." ? Je vois mal des coaches faire ce genre de coup de poignard dans le dos. Après, si vous arrivez à choisir 9 coaches (toi inclus) et qu'au vu du niveau de chacun tu te dis que les chances seront meilleures en te retirant, je comprends la démarche. Bon courage ! | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 4 Nov - 19:33 | |
| - foxxx a écrit:
- Même la mienne en tant que dictateur-joueur n'est pas garantie...
C'est finalement une dictature molle... Décevant ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 4 Nov - 19:36 | |
| - Ægir a écrit:
- foxxx a écrit:
- Même la mienne en tant que dictateur-joueur n'est pas garantie...
C'est finalement une dictature molle... Décevant !
Mais non, comme souligné par Budmilka ça frise l’excellence dans l’art de la manipulation, comme tout bon dictateur | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 4 Nov - 19:39 | |
| - Budmilka a écrit:
- J'aime l'idée, mais penses tu honnêtement qu'une fois les 8 personnes choisies par les précédents (dont tu fais partie) certains te diront "Ok tu m'as choisi mais moi je ne te choisis pas, Salut." ? Je vois mal des coaches faire ce genre de coup de poignard dans le dos.
Je n'en sais rien, une grosse partie des sélectionnés de seront pas de mon unique choix. Certains penseront surement que je n'y ai pas ma place et oseront le dire. Je pense que tout va dépendre des joueurs sélectionnés et je n'aurais pas mon mot à dire. Après je défendrai mon bout de gras et certains pourront confirmer que j'aime ça ! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 4 Nov - 19:39 | |
| Enfin une proposition des plus sérieuses en terme de sélection.
Je suis impatient de connaître les sélectionnés au fur et à mesure avec un temps pour que l'on fasse nos paris chacun dans notre coin.
j'avais la même question qu'Historic sur le risque de voir un champ restreint concernant les propositions des joueurs au fur et à mesure mais te connaissant je suis sur que tu sauras fair edes propositions et ainsi déclencher les discussions sur l'ensemble de la communauté.
Ce que j'aimerai être spectateur de ces discussions qui à mon avis vont faire l'essence même de ta proposition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur | |
| |
|
| |
| Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur | |
|