| Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur | |
|
+55sirjam Carlos Ier (Dadayou) Flo le Beignet Paulip Tristelune Willem Nathaniël trambi BudWiser plt44 Hornorc Ehcko Mad Coach Nîme l'Ancien Kindé shuran timbur BiBi feerikon Olivier du lac Gros Nain maram Old Dwarf Phags Budmilka Justicium Bloodboomer historic Acryosis Tulkas Bourpif Sebotouno ghorghor "Go The Hakes !!" Holleb Matt le Fou Giom Bojo Chicagork Supernova darth-mael Guizmo Rascal Ier Clement0 Colonel Castor Bagouze Big Mikowsky Longusbarbe Obsidian Ægir Helborg Tyra elpigeon Pilaf DwarfKeeper foxxx 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paulip
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Ven 8 Nov - 18:52 | |
| aux nombres de réponses et questions william tu est en tête talonner par mr météo. Je dirais qu'une chose | |
|
| |
Paulip
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Ven 8 Nov - 18:53 | |
| allez une de plus pour la forme | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Ven 8 Nov - 19:02 | |
| Je trouve ça mesquin cette course au postcount ! Et je ne dis pas ça car je suis dernier ^^ | |
|
| |
Chicagork
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Ven 8 Nov - 19:27 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Ven 8 Nov - 21:37 | |
| Ouais enfin, il est quand même loin des 14 pages de ma candidature. A l'époque, on savait se bagarrer avec Galanthil! | |
|
| |
Flo le Beignet
| |
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Dim 10 Nov - 0:38 | |
| Foxxx président ! | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Dim 10 Nov - 6:47 | |
| | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Dim 10 Nov - 17:48 | |
| Certain diront qu'il a un côté dictateur | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Dim 10 Nov - 19:14 | |
| Il a démontré des capacités de leader unique, et ce à répétition. | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
Albius
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Dim 10 Nov - 21:26 | |
| S'il y a un homme qui peut mener l'équipe de France au titre actuellement, c'est bien lui ! Bonne chance pour ta candidature Foxxx | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Dim 10 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 11 Nov - 18:25 | |
| Allez mon Will! Dernière ligne droite avant les votes! On est à fond derrière toi et ton projet! | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 11 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Mar 12 Nov - 7:20 | |
| C'est l'heure de passer aux choses sérieuses. IL FAUT ALLER VOTER ! | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Mar 12 Nov - 8:20 | |
| Perso, je mets une petite pièce sur ce projet pour la win.
Et je vois bien la grosse surprise du chapeau de Mad aussi ! | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Mar 12 Nov - 16:26 | |
| - Willem a écrit:
- Perso, je mets une petite pièce sur ce projet pour la win.
Et je vois bien la grosse surprise du chapeau de Mad aussi ! Tu verras tu sera bien dans cette team | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Ven 15 Nov - 16:00 | |
| | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 18 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 18 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 18 Nov - 13:56 | |
| Il parait qu'il n'est pas farouche | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 18 Nov - 13:56 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 18 Nov - 13:57 | |
|
Dernière édition par Justicium le Lun 18 Nov - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Lun 18 Nov - 14:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur | |
| |
|
| |
| Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur | |
|