FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE

+40
Supernova
plt44
Baron Von Mikus
foxxx
Ægir
AL3X
Clement0
Bagouze
Acryosis
Olivier du lac
Obsidian
Ehcko
Quizz
elpigeon
Big Mikowsky
darth-mael
Gros Nain
Guizmo
Colonel Castor
Justicium Bloodboomer
feerikon
Lord M
Bojo
ghorghor
Pilaf
Sebotouno
Guigui l'archevêque
Willem
maram
Giom
Bourpif
Matt le Fou
DwarfKeeper
shuran
BiBi
Karaak
Sebco
Tulkas
Tyra
Monsieur DUR
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darth-mael

darth-mael

Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 8:23

Je t'adore tulkas !
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 8:35

@ Matt: bon ben voilà la discussion est finie pas d'amicale transformée en EdF.

Qu'au final on retrouve un noyau de pushpushiens en EdF,  ça ne me dérange pas. Vous etes parmi les meilleurs joueurs français évidement, et c'est en cela que vous pouvez prétendre  a l'EdF (comme d'autres et de la même manière que d'autres)

Ce qui me gène c'est qu'on vous octroit une place auto et prioritaire parce que vous avez gagné un tournoi, fût-ce t-il le plus grand du monde.

Encore une fois je le dis d'autant plus facilement que la plupart des pushpushiens me sont sympathiques, ce que vous avez fait est énorme mais vous N'ETES PAS L'EQUIPE DE FRANCE.

@bagouze: je ne fais pas des stats de trois exemples mais on a rien d'autre de factuel, j'en fait donc simplement... des exemples.
Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 8:41

maram a écrit:
@ Matt: bon ben voilà la discussion est finie pas d'amicale transformée en EdF.

Qu'au final on retrouve un noyau de pushpushiens en EdF,  ça ne me dérange pas. Vous etes parmi les meilleurs joueurs français évidement, et c'est en cela que vous pouvez prétendre  a l'EdF (comme d'autres et de la même manière que d'autres)

Ce qui me gène c'est qu'on vous octroit une place auto et prioritaire parce que vous avez gagné un tournoi, fût-ce t-il le plus grand du monde.

Entièrement d'accord avec Maram.
C'est un peu là où je voulais en venir avec ma question sur le statut du push push.
Si l'équipe était au complète, envoyer exactement les mêmes auraient pu avoir une certaine logique, et se prévaloir de la victoire en CDM.
A partir du moment ou il en manque tout ou partie, on retombe à mon avis dans le processus classique candidature/sélection.

Mais bon je suis pas inquiet, et je me doute qu'on va retrouver une bonne partie des push push en EDF
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 8:51

Je suis d'accord avec marama vahirua et bagouze.

Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 8:54

On peut dire beaucoup de chose mais là, je pense qu'on a franchi un cap...

Justicium qui cite un nantais, non mais où va le monde ?
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 9:12

J'ai du mal à te suivre Maram, sur le fait qu'une éventuelle candidature Push-push n'obtienne pas un blanc seing, quand tu sembles un des partisans du "champion de France en EDF".
Il me paraît pourtant objectif qu'en terme de légitimité, y a plus que match non?

Le vrai enjeu est de connaître l'envie des push-push de rempiler pour une nouvelle campagne EDF.
Tout est là, ils connaissent l'engagement (la pression?) qu'implique l'EDF. Ils ont aussi des contextes persos/familiaux.
Y a aussi des sujets annexes comme l'évolution du métagame pour l'Euro 2020, avec des rosters qui vont sauter (Nécros) et d'autres qu'il va falloir jouer (EP, skavs possiblement).

Enfin tout ça va amener tout ou partie des push-push en EDF. Et là viennent les principales questions que je me pose. Ces coachs seront forcément attendus comme moteurs dans cette équipe. Cette équipe va je l'espère aussi accueillir des petits nouveaux. Y aura des rosters à bosser (méta tout ça). Et qui dit nouveaux coachs, nouveaux rosters, dit nécessairement entraînements et mises au point, tests FUMBBL etc.
Et là est mon inquiétude ou en tout cas, le risque et l'enjeu que je vois pour les nouveaux champions du monde.
AL3X

AL3X

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 9:17

C'est marrant, c'est la seconde fois que je me retrouve à voter pour la sélection EDF.
Et je suis toujours aussi halluciné...

Chacun reprend ses arguments pro/anti power-gamers, plus ou moins maquillé, en argumentant que franchement il y a un avant et un après WC, que c'est plus logique que l'année dernière ou moins. Exactement comme à un débat présidentiel bidon sur TF1.
Et puis à la fin on se retrouve à discuter de si on doit envoyer grosso-merdo encore les mêmes pour "représenter" le "haut niveau" français.

Honnêtement qui reste à convaincre ici ?

Perso, autant l'année dernière il y avait des candidatures claires et nettes.
Autant là, je pige pas.

Bon Tyra, je sais pas quoi penser de sa proposition.
En effet, il l'aurai faite 1 mois plus tôt en disant les 6 gagnants de la WC + Champion FR + je sais pas quoi, c'était pareil. Je suis pas certain de comprendre en quoi tout cela s'oppose.

Mais au moins :
- Tyra se propose comme sélectionneur
- il a proposé clairement son mode de sélection
- il a dit clairement comment il veut animer le fluff (et ça c'est important pour moi)

Ici qui est sélectionneur ? C'est quoi son programme ?
Le référendum pro-anti pushpush je m'en branle totalement.

L'année dernière il y avait en gros :
- la candidature au mérite version CV
- la candidature au mérite version Tournois Qualificatif
- la candidature en mode c'est un jeu bordel nous aussi on veut essayer

C'était pas compliqué, chacun sait où il met son curseur, et on arrête de faire semblant.
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 9:21

Al3x président ! cheers

Et sinon j'aime bien ces petits débats, ça fait passer ma journée de boulot un peu plus vite.

On devrait faire des élections plus régulièrement.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 9:28

darth-mael a écrit:
Je t'adore tulkas !

Je serais en dédicace des mes meilleurs posts au Bowl des Neiges, je fais les signatures sur papiers, battes, postérieurs, cagoules.

Venez nombreux king
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 9:40

Clement0 a écrit:

Le vrai enjeu est de connaître l'envie des push-push de rempiler pour une nouvelle campagne EDF.

Nous sommes donc suspendus au bon vouloir de nos héros Razz
http://bloodbowlclub.com/home
foxxx

foxxx

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 10:00

Ægir a écrit:

Oui et on devrait aussi faire plus de vote.
Comme pour la Bretagne ou pour la Chocolatine !
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 10:08

foxxx a écrit:
Ægir a écrit:

Oui et on devrait aussi faire plus de vote.
Comme pour la Bretagne ou pour la Chocolatine !

Ouais, on n'a peut-être même pas besoin d'attendre des élections pour faire des votes ! affraid
shuran

shuran

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 10:12

olivierdulac a écrit:
Pour moi la formule gagnante, c est les 6 de la cdm, harti et le champion de France.

Pour moi aussi, ça me semble simple et de bon goût. Par contre, ça manque de sélectionneur pour soutenir la proposition Smile
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 10:45

C'est rassurant (ou pas) de voir que ça n'arrive pas qu'en france, mais les anglais (qui ont gagné les 5 dernières éditions) se prennent un système bancal de sélection qui ne plait à aucun des membres de l'équipe précédente.
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 10:49

Colonel Castor a écrit:
Clement0 a écrit:

Nous sommes donc suspendus au bon vouloir de nos héros Razz

Rolling Eyes I love you
foxxx

foxxx

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 10:49

BiBi a écrit:
C'est rassurant (ou pas) de voir que ça n'arrive pas qu'en france, mais les anglais (qui ont gagné les 5 dernières éditions) se prennent un système bancal de sélection qui ne plait à aucun des membres de l'équipe précédente.

C'est possible d'avoir la source ?
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 11:07

Joemanji, avec qui je discute en ce moment.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 11:09

BiBi a écrit:
Tu as du payer un abonnement Patreon du coup ?
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 11:11

BiBi a écrit:

Le contrôle de la sélection anglaise par un petit nombre (les meilleurs certes mais tjs les mêmes) est-il révolu ?
https://canuts-lard.forumactif.com/
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 11:17

Tulkas a écrit:
BiBi a écrit:

lol!
http://bloodbowlclub.com/home
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 11:20

Colonel Castor a écrit:
Tulkas a écrit:
BiBi a écrit:

lol!

Merde j'avais pas vu ce taunt, merci Castor Very Happy Non non, il est resté très simple et parle encore aux gens.
Monsieur DUR

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 14:03

Salut à tous,

Pinaise, déjà 4 pages et ma pause de midi qui saute à lire tous ces avis.
Tout d'abord, ravi de ravir les mangeurs de pop corn!

Pour le reste, je viens de contacter les Push Push pour qu'il me dise comment il voit la chose et je reviendrais vers vous dès que j'en saurai plus mais pour le moment je maintiens ma candidature et apporte quelques précisions car j'étais encore en mode CDM et j'ai omis que l'Euro se jouait à 8! clown

Donc Base 6 champions du monde par équipe + Harti et le Champion de France 2019.
En cas de défection d'un de ces joueurs je propose, de manière subjective car je suis Capitaine et sans les avoir consulté et dans l'ordre: Wilhem pour son résultat indiv CDM, Olivier Du Lac (mon poto geek ), Sam du Lac, Obsidian, Shogun, Clement0.
On devrait avoir le compte.

Je me propose comme Capitaine de ce concept mais ne comptez pas sur moi pour accompagner les gars et les regarder jouer et encore moins alimenter les réseaux machin truc!

Pour le reste continuer à débattre de manière stérile, c'est top et donnons nous rendez-vous pour le vote car les avis des uns et des autres ne varieront pas. bom

Une dernière chose, j'ai lu un truc moche au sujet de mon pote Elyoukey comme quoi il avait rien gagné????
Elyoukey est un des rare joueur français à être Champion du Monde et Champion d'Europe! cheers
Peu de joueurs peuvent se vanter de ce palmarès!D plus, le seul reproche que je puisse faire à lucas c'est qu'il déchatte parfois mais le fond de jeu est énorme!

Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 14:17

Monsieur DUR a écrit:
Elyoukey est un des rare joueur français à être Champion du Monde et Champion d'Europe!

Oui en France il y en a 2 je crois, avec Jeff
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
foxxx

foxxx

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 14:24

Bourpif a écrit:
Monsieur DUR a écrit:
Elyoukey est un des rare joueur français à être Champion du Monde et Champion d'Europe!

Palmarès de l'Equipe de France,
Eurobowl I (2003-Pays-bas) avec Mistery (c), Pedro, Garil, Amaranth, SirJack's, Rootsman, Jarjarus, Groron
Eurobowl VIII (2012-Danemark) avec Buck's (c), Knox, Titouch, Darktroll, Bloody, Elyoukey, Nicodaz, Fxiii, Jeff

Palmarès des Champions du monde,
World cup (2007) avec Nicodaz, Gros ben, Boeuffy, Marco gianni, Jeff, Mystery
World cup (2019) avec Elyoukey, Bibi, Matt le fou, Gros nain, Karaak, Justicium

J'en compte 3 selon de savants calculs.

Sebco

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 14:27

foxxx a écrit:
Bourpif a écrit:
Monsieur DUR a écrit:

Palmarès de l'Equipe de France,
Eurobowl I (2003-Pays-bas) avec Mistery (c), Pedro, Garil, Amaranth, SirJack's, Rootsman, Jarjarus, Groron
Eurobowl VIII (2012-Danemark) avec Buck's (c), Knox, Titouch, Darktroll, Bloody, Elyoukey, Nicodaz, Fxiii, Jeff

Palmarès des Champions du monde,
World cup (2007) avec Nicodaz, Gros ben, Boeuffy, Marco gianni, Jeff, Mystery
World cup (2019) avec Elyoukey, Bibi, Matt le fou, Gros nain, Karaak, Justicium

J'en compte 3 selon de savants calculs.

Le "Mystery" que tu as listé comme champion du monde en 2007 avec les Azes est le même que le Mistery champion d'Europe en 2003. Du coup, ça fait 4. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  - Page 4 Icon_minitime

Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant