| Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE | |
|
+40Supernova plt44 Baron Von Mikus foxxx Ægir AL3X Clement0 Bagouze Acryosis Olivier du lac Obsidian Ehcko Quizz elpigeon Big Mikowsky darth-mael Gros Nain Guizmo Colonel Castor Justicium Bloodboomer feerikon Lord M Bojo ghorghor Pilaf Sebotouno Guigui l'archevêque Willem maram Giom Bourpif Matt le Fou DwarfKeeper shuran BiBi Karaak Sebco Tulkas Tyra Monsieur DUR 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur DUR
| Sujet: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 14:50 | |
| Salut à tous, Plus que me proposer en Capitaine, je soumets à la communauté mon point de vue qui est partagé par certains autres coachs. Notez que je n'ai aucune sympathie pour les gens que je propose dont certains sont des vrais trou du cul! Lors d'une année CDM qui offre une team de vainqueur issue de notre belle communauté pourquoi chercher plus loin? Respectons ce magnifique résultat qui atteste de leur niveau de jeu et de leur capacité à résister au stress engendré par ce type de match hyper tendu.Et pis bon les Push Push on connait leur niveau général. Si une défection devait se produire dans la team Push Push, et là, je pense au petit sénégalais par exemple, je propose de le remplacer par Kevin car j'aimerai qu'il mette (encore) des paillettes dans ma vie! et plus sérieusement parceque simplement c'est le vainqueur en individuel du dernier Eurobowl et çà aussi çà mérite du respect! Il s'agit juste de la proposition en année CDM sinon j'apprécie assez l'idée de retenir dans les années non CDM le Champion de France sortant et pourquoi pas l'ensemble du podium du championnat de France. Charge aux futurs capitaines de ces années non CDM de proposer les 3 autres places restantes. My two cents PS: je ne suis pas là pour défendre à tous prix le bousin donc je ne me sentirai pas obligé de répondre à tous les trous de balles ABE | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 14:51 | |
| Ils sont 6 et l'euro est par 8, tu penses à qui pour les 2 autres places ?
Sont-ils au courant et ok pour ta proposition ? | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 14:53 | |
| Ah ! Ils sont 6 push push et y'a 8 places !!! Comment on fait pour les 2 bonus ? Et aussi pour virer Bibi qui risque de finir sa carrière (après une pseudo retraite) tel Zidane par un coup de boule dans un italien | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 16:14 | |
| - ThoT a écrit:
- La semaine de vote étant terminée, voici le résultat.
182 votes exprimés
1. [A] Election directe 2. [B] Election en 2 tours
A est préféré par 134 voix B est préféré par 47 voix
L'élection directe "Un sélectionneur et son programme" est donc adoptée - ThoT a écrit:
- Pour l'EdF 2020, suite au 1er vote d'organisation, l'élection du sélectionneur se fera de manière directe "Un sélectionneur et son programme"
Chaque candidat à ce poste devra donc créer un topic dans ce forum, dans lequel il devra détailler :
- Sa méthode de sélection
- S'il se présente comme Capitaine joueur ou non,
- ce qu'il mettra en place pour la communauté (Tombola, Twitter, ...)
- En fonction de sa méthode de sélection, éventuellement son 8 idéal (joueurs et rosters associés) et pourquoi,
- s'il compte s'entourer d'un staff et si oui, qui et / ou comment il le choisira,
- s'il compte proposer une phase de candidatures des joueurs et si oui, sur quels "postes" / rosters
- Monsieur DUR a écrit:
- Salut à tous,
Plus que me proposer en Capitaine, je soumets à la communauté mon point de vue qui est partagé par certains autres coachs.
(...)
Cette année, c'est l'élection directe "Un sélectionneur et son programme" qui a été choisie par les votants. Si tu crées un sujet dans cette section, c'est que tu te présentes comme sélectionneur, ce n'est pas juste pour présenter un point de vue. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 17:07 | |
| Ça peut effectivement sembler logique mais je doute du nombre de voix d’un Tel projet | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 17:09 | |
| - Karaak a écrit:
- Ça peut effectivement sembler logique mais je doute du nombre de voix d’un Tel projet
Franchement ? Je pense que ça passe crème. | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 17:11 | |
| - BiBi a écrit:
- Karaak a écrit:
- Ça peut effectivement sembler logique mais je doute du nombre de voix d’un Tel projet
Franchement ? Je pense que ça passe crème. Moi, je vote pour ! | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 17:21 | |
| [quote="BiBi"] - Karaak a écrit:
- Ça peut effectivement sembler logique mais je doute du nombre de voix d’un Tel projet [/quot
Franchement ? Je pense que ça passe crème. Comme on dit dans le métier, les performances passées ne présument en rien des performances à venir.
Dernière édition par DwarfKeeper le Mer 30 Oct 2019 - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 17:23 | |
| - Monsieur DUR a écrit:
Si une défection devait se produire dans la team Push Push, et là, je pense au petit sénégalais par exemple, je propose de le remplacer par Kevin car j'aimerai qu'il mette (encore) des paillettes dans ma vie!
Mais Kevin fait partie de l'Amicale des Push Push de toute façon. Qu'il n'ait pas pu être présent en Autriche est secondaire, il est au coeur du groupe. Merci pour la proposition en tout cas. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 17:25 | |
| | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 17:31 | |
| - DwarfKeeper a écrit:
- BiBi a écrit:
- Karaak a écrit:
- Ça peut effectivement sembler logique mais je doute du nombre de voix d’un Tel projet [/quot
Franchement ? Je pense que ça passe crème. Comme on dit dans le métier, les performances passées ne présument en rien des performances à venir. Le métier de ? | |
|
| |
Giom
| |
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 17:37 | |
| - BiBi a écrit:
- DwarfKeeper a écrit:
- BiBi a écrit:
- Karaak a écrit:
Franchement ? Je pense que ça passe crème. Comme on dit dans le métier, les performances passées ne présument en rien des performances à venir. Le métier de ? De femme de Giom déjà. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 17:42 | |
| Hem...
Ils finissent où les italiens a l'euro 2016...? Ils finissent où les anglais a l'euro 2012...?
Moi je dis ça... J'en sais rien je demande juste comme ça, pour savoir...
| |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 17:47 | |
| Voila ca aussi c'est un projet, on prend les 7 push push car champion du monde (J'inclue Kevin quand même merde !) et le MVP de la WC et ca fait 8. Voila c'est réglé pour cette année ! A bientôt, bonsoir | |
|
| |
Guigui l'archevêque
| |
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 17:52 | |
| - Willem a écrit:
- Voila ca aussi c'est un projet, on prend les 7 push push car champion du monde (J'inclue Kevin quand même merde !)
et le MVP de la WC et ca fait 8.
Voila c'est réglé pour cette année !
A bientôt, bonsoir Euh c'est qui le MVP? Oh Wait!!!! | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 18:00 | |
| Pourquoi envoyé à l'Eurbowl, un équipe constitué de la plus part des membres des deux dernières équipes de France qui ont échoué à chaque fois à remporter le titre ?
Pourquoi cette année serait-elle différente ?
A part la CDM, ils n'ont gagné aucun autre tournoi. N'étaient-ils pas dans un très bon weekend. Un trés gros weekend, car ils ont tapé des très grosses teams sur 9 rondes donc je dénigre pas la performance mais la capacité à reproduire la performance.
| |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 18:06 | |
| - Pilaf a écrit:
A part la CDM, ils n'ont gagné aucun autre tournoi.
Oh les nuls, ils ont gagné qu'un seul tournoi... quelle bande de sous merdes ces push-push... | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 18:08 | |
| - Karaak a écrit:
Karaak si vous pensez etre legitime pour representer la France a l'euro, bah go faites une candidature. Faut arreter de se poser des questions vous etes champion du monde bordel. Et puis si ca ne plait pas a la communauté vous pourrez toujours aller gagner les Voraces et le RDVBB. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 18:08 | |
| Bon allez, j’entre dans la battle royale La proposition est intéressante et non dénuée d’une certaine logique mais il faut que tu ailles au bout ! Précise donc bien : - primo: que tu as l’accord des intéressés et qu’ils s’engagent à participer si tu es élu - secundo: la manière de choisir le 7eme et 8eme homme Tu n’as manifestement ni réfléchi, ni l’intention de gérer les a côtés (com, entraînements, etc...). Donc pour moi c’est non puisque c’est un poste de sélectionneur qu’on choisit. Et ma dernière remarque concerne le choix des rosters pour l’euro. L’euro n’est pas la cdm et les choix pourraient être différents, donc ne convenant pas aux coachs. Je pense notamment aux necros et humains qui sont peut-être moins favorisés qu’à la wc. Bref, sur ce projet où finalement on choisit tout de suite les coachs, j’aimerais savoir ce qu’ils ont l’intention de jouer. | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| |
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 18:18 | |
| les 6 Champions du monde + harti + feerikon (faut bien un mec flamboyant ) et on ferme le débat !!!!!!! Nous petit peuple on s'en tape puisqu'on jouera en Europen et puis voila !!!!! | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE | |
| |
|
| |
| Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE | |