FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE

+40
Supernova
plt44
Baron Von Mikus
foxxx
Ægir
AL3X
Clement0
Bagouze
Acryosis
Olivier du lac
Obsidian
Ehcko
Quizz
elpigeon
Big Mikowsky
darth-mael
Gros Nain
Guizmo
Colonel Castor
Justicium Bloodboomer
feerikon
Lord M
Bojo
ghorghor
Pilaf
Sebotouno
Guigui l'archevêque
Willem
maram
Giom
Bourpif
Matt le Fou
DwarfKeeper
shuran
BiBi
Karaak
Sebco
Tulkas
Tyra
Monsieur DUR
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monsieur DUR

Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  Empty
MessageSujet: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 14:50

Salut à tous,

Plus que me proposer en Capitaine, je soumets à la communauté mon point de vue qui est partagé par certains autres coachs.

Notez que je n'ai aucune sympathie pour les gens que je propose dont certains sont des vrais trou du cul! pig

Lors d'une année CDM qui offre une team de vainqueur issue de notre belle communauté pourquoi chercher plus loin?
Respectons ce magnifique résultat qui atteste de leur niveau de jeu et de leur capacité à résister au stress engendré par ce type de match hyper tendu.Et pis bon les Push Push on connait leur niveau général.
Si une défection devait se produire dans la team Push Push, et là, je pense au petit sénégalais lol! par exemple, je propose de le remplacer par Kevin car j'aimerai qu'il mette (encore) des paillettes dans ma vie! et plus sérieusement parceque simplement c'est le vainqueur en individuel du dernier Eurobowl et çà aussi çà mérite du respect!

Il s'agit juste de la proposition en année CDM sinon j'apprécie assez l'idée de retenir dans les années non CDM le Champion de France sortant et pourquoi pas l'ensemble du podium du championnat de France.
Charge aux futurs capitaines de ces années non CDM de proposer les 3 autres places restantes.

My two cents

PS: je ne suis pas là pour défendre à tous prix le bousin donc je ne me sentirai pas obligé de répondre à tous les trous de balles ABE
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 14:51

Ils sont 6 et l'euro est par 8, tu penses à qui pour les 2 autres places ?

Sont-ils au courant et ok pour ta proposition ?
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 14:53

Ah ! Ils sont 6 push push et y'a 8 places !!!

Comment on fait pour les 2 bonus ? Et aussi pour virer Bibi qui risque de finir sa carrière (après une pseudo retraite) tel Zidane par un coup de boule dans un italien affraid
Sebco

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 16:14

ThoT a écrit:
La semaine de vote étant terminée, voici le résultat.

182 votes exprimés

1.  [A] Election directe
2.  [B] Election en 2 tours

A est préféré par 134 voix
B est préféré par 47 voix

L'élection directe "Un sélectionneur et son programme"
est donc adoptée

ThoT a écrit:
Pour l'EdF 2020, suite au 1er vote d'organisation, l'élection du sélectionneur se fera de manière directe "Un sélectionneur et son programme"

Chaque candidat à ce poste devra donc créer un topic dans ce forum, dans lequel il devra détailler :

• Sa méthode de sélection
  • S'il se présente comme Capitaine joueur ou non,
  • ce qu'il mettra en place pour la communauté (Tombola, Twitter, ...)
  • En fonction de sa méthode de sélection, éventuellement son 8 idéal (joueurs et rosters associés) et pourquoi,
  • s'il compte s'entourer d'un staff et si oui, qui et / ou comment il le choisira,
  • s'il compte proposer une phase de candidatures des joueurs et si oui, sur quels "postes" / rosters

Monsieur DUR a écrit:
Salut à tous,

Plus que me proposer en Capitaine, je soumets à la communauté mon point de vue qui est partagé par certains autres coachs.

(...)

Cette année, c'est l'élection directe "Un sélectionneur et son programme" qui a été choisie par les votants.

Si tu crées un sujet dans cette section, c'est que tu te présentes comme sélectionneur, ce n'est pas juste pour présenter un point de vue. Wink
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 17:07

Ça peut effectivement sembler logique mais je doute du nombre de voix d’un Tel projet 😉
http://turonecup.forumactif.org/
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 17:09

Karaak a écrit:
Ça peut effectivement sembler logique mais je doute du nombre de voix d’un Tel projet 😉

Franchement ? Je pense que ça passe crème.
shuran

shuran

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 17:11

BiBi a écrit:
Karaak a écrit:

Moi, je vote pour !
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
DwarfKeeper

DwarfKeeper

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 17:21

[quote="BiBi"]
Karaak a écrit:
Ça peut effectivement sembler logique mais je doute du nombre de voix d’un Tel projet 😉[/quot

Comme on dit dans le métier, les performances passées ne présument en rien des performances à venir.

Dernière édition par DwarfKeeper le Mer 30 Oct 2019 - 17:25, édité 1 fois
Matt le Fou

Matt le Fou

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 17:23

Monsieur DUR a écrit:

Si une défection devait se produire dans la team Push Push, et là, je pense au petit sénégalais lol! par exemple, je propose de le remplacer par Kevin car j'aimerai qu'il mette (encore) des paillettes dans ma vie!

Mais Kevin fait partie de l'Amicale des Push Push de toute façon.
Qu'il n'ait pas pu être présent en Autriche est secondaire, il est au coeur du groupe. I love you

Merci pour la proposition en tout cas. jocolor
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 17:25

Matt le Fou a écrit:
Mais Kevin fait partie de l'Amicale des Push Push de toute façon.
Qu'il n'ait pas pu être présent en Autriche est secondaire, il est au coeur du groupe. I love you

Merci pour la proposition en tout cas. jocolor

tout comme ... Guigui ! il a vraiment senti le coup venir bien joué RouKarnage cheers
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 17:31

DwarfKeeper a écrit:
BiBi a écrit:
Karaak a écrit:
Ça peut effectivement sembler logique mais je doute du nombre de voix d’un Tel projet 😉[/quot

Comme on dit dans le métier, les performances passées ne présument en rien des performances à venir.

Le métier de ?
Giom

Giom

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 17:34

DwarfKeeper a écrit:
BiBi a écrit:
Karaak a écrit:

C'est ce que me dit ma femme... pale
DwarfKeeper

DwarfKeeper

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 17:37

BiBi a écrit:
DwarfKeeper a écrit:
BiBi a écrit:
Karaak a écrit:

Le métier de ?

De femme de Giom déjà.
maram

maram

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 17:42

Hem...

Ils finissent où les italiens a l'euro 2016...?
Ils finissent où les anglais a l'euro 2012...?

Moi je dis ça... J'en sais rien je demande juste comme ça, pour savoir...
Willem

Willem

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 17:47

Voila ca aussi c'est un projet, on prend les 7 push push car champion du monde (J'inclue Kevin quand même merde !)
et le MVP de la WC et ca fait 8.

Voila c'est réglé pour cette année ! santa

A bientôt, bonsoir
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 17:51

Bourpif a écrit:
tout comme ... Guigui ! il a vraiment senti le coup venir bien joué RouKarnage cheers

Et si c'était moi Gepetto depuis le début ?

Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  Source10
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 17:52

Willem a écrit:
Voila ca aussi c'est un projet, on prend les 7 push push car champion du monde (J'inclue Kevin quand même merde !)
et le MVP de la WC et ca fait 8.

Voila c'est réglé pour cette année ! santa

A bientôt, bonsoir
Euh c'est qui le MVP?
Oh Wait!!!!
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 18:00

Pourquoi envoyé à l'Eurbowl, un équipe constitué de la plus part des membres des deux dernières équipes de France qui ont échoué à chaque fois à remporter le titre ?

Pourquoi cette année serait-elle différente ?

A part la CDM, ils n'ont gagné aucun autre tournoi. N'étaient-ils pas dans un très bon weekend. Un trés gros weekend, car ils ont tapé des très grosses teams sur 9 rondes donc je dénigre pas la performance mais la capacité à reproduire la performance.

https://canuts-lard.forumactif.com/
maram

maram

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 18:06

Pilaf a écrit:

A part la CDM, ils n'ont gagné aucun autre tournoi.

Oh les nuls, ils ont gagné qu'un seul tournoi... quelle bande de sous merdes ces push-push...
Rolling Eyes
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 18:08

Karaak a écrit:
Karaak si vous pensez etre legitime pour representer la France a l'euro, bah go faites une candidature.
Faut arreter de se poser des questions vous etes champion du monde bordel.

Et puis si ca ne plait pas a la communauté vous pourrez toujours aller gagner les Voraces et le RDVBB. Laughing
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 18:08

Bon allez, j’entre dans la battle royale Razz

La proposition est intéressante et non dénuée d’une certaine logique mais il faut que tu ailles au bout !
Précise donc bien :
- primo: que tu as l’accord des intéressés et qu’ils s’engagent à participer si tu es élu
- secundo: la manière de choisir le 7eme et 8eme homme

Tu n’as manifestement ni réfléchi, ni l’intention de gérer les a côtés (com, entraînements, etc...). Donc pour moi c’est non puisque c’est un poste de sélectionneur qu’on choisit.

Et ma dernière remarque concerne le choix des rosters pour l’euro. L’euro n’est pas la cdm et les choix pourraient être différents, donc ne convenant pas aux coachs. Je pense notamment aux necros et humains qui sont peut-être moins favorisés qu’à la wc. Bref, sur ce projet où finalement on choisit tout de suite les coachs, j’aimerais savoir ce qu’ils ont l’intention de jouer.

Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 18:09

Sebotouno a écrit:
Karaak a écrit:
Karaak si vous pensez etre legitime pour representer la France a l'euro, bah go faites une candidature.

Et puis si ca ne plait pas a la communauté vous pourrez toujours aller gagner les Voraces et le RDVBB. Laughing

Les Voraces, c'est complet.
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 18:10

Sebotouno a écrit:
Karaak a écrit:

Autrement dit, je suis d’accord avec toi I love you
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 18:18

les 6 Champions du monde + harti + feerikon (faut bien un mec flamboyant Wink ) et on ferme le débat !!!!!!!

Nous petit peuple on s'en tape puisqu'on jouera en Europen et puis voila !!!!! cheers
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 18:21

Lord M a écrit:
les 6 Champions du monde  + harti + feerikon (faut bien un mec flamboyant Wink ) et on ferme le débat !!!!!!!

Nous petit peuple on s'en tape puisqu'on jouera en Europen et puis voila !!!!! cheers

Et nous on s'en fiche aussi puisqu'on vous mettra un cul à l'europen !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE    Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE  Icon_minitime

Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant