Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 18:22
Bojo a écrit:
Les Voraces, c'est complet.
RIP la candidature de Tyra
maram
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 18:40
Sebotouno a écrit:
Bojo a écrit:
BiBi
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 18:47
Pilaf a écrit:
Pourquoi envoyé à l'Eurbowl, un équipe constitué de la plus part des membres des deux dernières équipes de France qui ont échoué à chaque fois à remporter le titre ?
Pourquoi cette année serait-elle différente ?
A part la CDM, ils n'ont gagné aucun autre tournoi. N'étaient-ils pas dans un très bon weekend. Un trés gros weekend, car ils ont tapé des très grosses teams sur 9 rondes donc je dénigre pas la performance mais la capacité à reproduire la performance.
Bon troll ça. Je te laisse regarder les résultats de l'équipe depuis qu'elle existe. Merci
feerikon
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 18:48
Lord M a écrit:
les 6 Champions du monde + harti + feerikon (faut bien un mec flamboyant ) et on ferme le débat !!!!!!!
Nous petit peuple on s'en tape puisqu'on jouera en Europen et puis voila !!!!!
2 Candidatures sur 3 ou j'apparais omg !
C'est gentil Laurent mais je pense pas mériter plus que Quizz, qui a fait un bien meilleur résultat que le mien, avec des vampires !!
En tout cas, une candidature de l'amicale du Push Push en bonne et due forme me semble plus que pertinente !
Tyra
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 18:52
Sebotouno a écrit:
Bojo a écrit:
Je ne vois pas en quoi
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 18:53
Pilaf a écrit:
A part la CDM, ils n'ont gagné aucun autre tournoi
Cette intervention est incroyable. Merci pour ce moment.
DwarfKeeper
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 19:02
Depuis le début de l'après-midi, ce titre de post me fait furieusement penser à quelque chose et je n'arrive pas à trouver quoi.
Voilà qui est fait.
Matt le Fou
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 19:02
Mr Météo a écrit:
Pilaf a écrit:
A part la CDM, ils n'ont gagné aucun autre tournoi
Cette intervention est incroyable. Merci pour ce moment.
Je pense que c’est une attaque contre Elyoukey, et son palmarès famélique.
Colonel Castor
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 19:06
Hou dis donc Pilaf y nous a vexé le Push Push
Matt le Fou
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 19:08
Colonel Castor a écrit:
C'est clair, faut pas push pusher le bouchon trop loin non plus.
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 19:11
Colonel Castor a écrit:
On ne doit pas toucher à leur égo XD.
Après je me suis peut être trompé sur leur palmarès, je les ayant jamais vu gagner un tournoi (par équipe) auquel j'ai participé (excepter la CDM et encore bravo pour cela) mais je sais que j'ai pas fait tous les tournois par équipes.
Et je ne parlais pas des titres individuels, car quand on parle de tournoi par équipe, l'indiv on s'en fout.
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 19:13
Pilaf a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Après je me suis peut être trompé sur leur palmarès, je les ayant jamais vu gagner un tournoi par équipe
C'est gênant ce moment.
Tyra
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 19:17
Pas bien de tronquer la phrase
Même si effectivement, beaucoup d'équipe aimerait avoir votre palmarès (meme sans la WC)
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 19:28
Mr Météo a écrit:
Pilaf a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Après je me suis peut être trompé sur leur palmarès, je les ayant jamais vu gagner un tournoi par équipe
C'est gênant ce moment.
Absolument pas. On peut pas tout savoir. Après ça change pas grand chose au sens de mon message. Mais bon, je sais qu'on joue pas au même jeu
Matt le Fou
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 19:34
Pilaf a écrit:
Ben non. J’avais déjà un énorme ego... Imagine ce que ça peut donner moins d’un mois après un titre de champion du monde !
DwarfKeeper
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 19:35
Matt le Fou a écrit:
Pilaf a écrit:
Ben non. J’avais déjà un énorme ego... Imagine ce que ça peut donner moins d’un mois après un titre de champion du monde !
J'attends avec impatience le défilé sur les champs Elysées et la remise de la légion d'honneur.
Ca va avoir de la gueule.
Guizmo
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 19:45
Karaak a écrit:
Ça peut effectivement sembler logique mais je doute du nombre de voix d’un Tel projet
Euh... Non... Ça n'a rien de logique. Dans ces cas là, ça rejoint la candidature de Tyra, qui propose Que des vainqueurs de tournois par équipe aillent en EDF. Vous vous avez gagné la cdm, qui en soit est le plus gros tournois par équipe certes. Mais je ne vois pas la logique.
Ce qui n'enlève en rien votre perf pour la cdm attention. C est énorme de chatter pendant 9 matchs.
maram
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 19:49
et merde ! apres castor ce matin, cette fois ci, je suis d'accord avec Guizmo...
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 19:51
Guizmo a écrit:
Karaak a écrit:
Ça peut effectivement sembler logique mais je doute du nombre de voix d’un Tel projet
Euh... Non... Ça n'a rien de logique. Dans ces cas là, ça rejoint la candidature de Tyra, qui propose Que des vainqueurs de tournois par équipe aillent en EDF. Vous vous avez gagné la cdm, qui en soit est le plus gros tournois par équipe certes. Mais je ne vois pas la logique.
Ce qui n'enlève en rien votre perf pour la cdm attention. C est énorme de chatter pendant 9 matchs.
Assez d'accord également sur le fond. Sauf la dernière phrase ( même si Il faut le brin de réussite dans le bon sens )
Gros Nain
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 19:52
Pilaf a écrit:
Pourquoi envoyé à l'Eurbowl, un équipe constitué de la plus part des membres des deux dernières équipes de France qui ont échoué à chaque fois à remporter le titre ?
Dans la première des deux équipes de France dont tu parles il n'y avait qu'un joueur de l'amicale si je ne me trompe pas.
Sinon j'ai dû gagner 3 tournois avec l'amicale sans avoir jouer tous les tournois, on en a peut être gagné d'autres à coté.
darth-mael
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 20:10
Pilaf a écrit:
Parce que c'est ce que veut la plèbe
Pilaf a écrit:
Pourquoi cette année serait-elle différente ?
Parce qu'ils ont acquis une confiance et un état esprit qu'ils n'avaient pas il y a un an encore et ça fait toute la différence.
Mr Météo a écrit:
Guizmo a écrit:
Karaak a écrit:
Assez d'accord également sur le fond. Sauf la dernière phrase ( même si Il faut le brin de réussite dans le bon sens )
Arrête vous avez surchatter tout le week end avec vos dés pipés et vos émeutes préprogrammés ...
Oh une porte , je vais allé voir derrière ce qui si passe
Big Mikowsky
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 20:16
darth-mael a écrit:
Parce qu'ils ont acquis une confiance et un état esprit qu'ils n'avaient pas il y a un an encore et ça fait toute la différence.
Bonjour, je ne suis personne , je n'ai rien gagné et je viens surtout ici pour matter peinard en mangeant du pop-corn.
Mais là, je m'interroge. Si dans un sport, je peux comprendre de tels arguments (être sur de son dernier geste, de soi et être un "winner"), en quoi ils te permettent de réussir un 3+, un 4+ ou autre jet de dé ?
Quand t'as tout ça, t'es davantage serein sur tes 2+ ?
PS : j'suis pas italien, pas la peine de bomber le torse hein
Tulkas
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 20:22
Le seul doute que j'aurais sur une team push push, c'est la motivation à remettre le couvert un an de plus. Leurs compte rendu a montré la souffrance que ça a fini par être, et la fatigue mentale que ça a porté sur tous. Pour les performances individuelles, pour l'esprit d'équipe et la cohésion nécessaire a faire avancer tout les autres, je n'ai aucun doute.
Maintenant, s'ils veulent y aller, ils se présentent au suffrage, ça sert à rien de se déchirer la dessus, c'est un coup des vendeurs de popcorn pour gonfler les ventes.
Bisous
darth-mael
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 20:24
Big Mikowsky a écrit:
darth-mael a écrit:
Bonjour, je ne suis personne , je n'ai rien gagné et je viens surtout ici pour matter peinard en mangeant du pop-corn.
Mais là, je m'interroge. Si dans un sport, je peux comprendre de tels arguments (être sur de son dernier geste, de soi et être un "winner"), en quoi ils te permettent de réussir un 3+, un 4+ ou autre jet de dé ?
Ou sinon tu gères mieux tes timings de prises de risque, l'attitude et le jeu de l'adversaire te déstabilisent pas et ne te fond pas commettre d'erreurs...
Certe on est sur un jeu ou on jette dédé, mais le but et de ne pas en lancer et d'avoir le tempo pour obliger l'autre à en lancer et débloquer la partie à son avantage
PS: je suis dessus
PS2: pendant des années on (les azes ) leur à reproché ouvertement de ne pas avoir ce mental, maintenant ils l'ont , donc on les félicitent !
Dernière édition par darth-mael le Mer 30 Oct 2019 - 20:27, édité 1 fois
Bourpif
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 20:26
Big Mikowsky a écrit:
darth-mael a écrit:
Sur le fond, je suis d'accord avec toi... personne n'a un meilleur 4+ qu'un autre.
Par contre, le tout réside dans le placement les tours précédents afin justement de ne pas avoir ce 4+ à faire et de n'avoir qu'un 3+ ou 2+ ou même aucun jet en augmentant la difficulté adverse.
Je pense que c'est là toute la différence du jeu ... car personne ne réussit les 3+ mieux qu'une autre on est d'accord
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE
Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE