Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 20:32
Bourpif a écrit:
Je pense que c'est là toute la différence du jeu ... car personne ne réussit les 3+ mieux qu'un autre
T'es vraiment pas prêt toi.
Big Mikowsky
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 20:32
OK, donc ça n'a rien à voir avec l'état d'esprit et la confiance. C'est bien ce qu'il me semblait.
Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 30 Oct 2019 - 20:38, édité 1 fois
Quizz
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 20:36
Bravo m. Dur , tu fais rentrer les débats dans une autre dimension.
Question : Est ce que les pushs sont chauds pour aller en pologne ? Si ce que j ai lu est vrai , cest pas gagné pour tous ! Sinon les gars , ça me touche vraiment cette reconnaissance , mais voila je suis pas sur d etre candidat. J y reflechis mais cela declenche bcp de questions ! J aimerai bien une semaine de plus , ne pas gacher la n ieme saison de GoT ! Par contre niveau charisme , j ai enterre feerikon je crois ^^ hehe
Efin voila , que les joueurs chauds pour candidater se fassent connaitre, avec leurs conditions ( potos, ambitions), ca sera une bonne base pour savoir si on vote a 7 voix ou non
Quizz
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 20:38
Zut 4 messages le tps d'écrire le miem , flemme
Bourpif
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 20:48
Big Mikowsky a écrit:
OK, donc ça n'a rien à voir avec l'état d'esprit et la confiance. C'est bien ce qu'il me semblait.
L'état d'esprit et la confiance aident pour jouer ton meilleur jeu et prendre les bonnes décisions (ou des décisions meilleures en tout cas)
Ehcko
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 20:53
Bourpif a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
L'état d'esprit et la confiance aident pour jouer ton meilleur jeu et prendre les bonnes décisions (ou des décisions meilleures en tout cas)
Dans ces moments là je me débrouille pour faire un 6 normalement ça passe c’est le meilleur des états d’esprit la confiance en soi
Bourpif
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 20:54
Ehcko a écrit:
Bourpif a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Dans ces moments là je me débrouille pour faire un 6 normalement ça passe c’est le meilleur des états d’esprit la confiance en soi
Et du coup ça fonctionne bien ?
Sebotouno
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 20:57
Vous en avez pêché un gros là, et il se débat le bougre
Ehcko
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 20:58
Bourpif a écrit:
Ehcko a écrit:
Bourpif a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Et du coup ça fonctionne bien ?
Pour le moment je tâtonne encore un peu !
Big Mikowsky
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 21:31
Bourpif a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Ah bon.
Bourpif
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 21:33
Big Mikowsky a écrit:
Bourpif a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Ah bon.
Bah la confiance en soin et un bon état d’esprit amène des décisions plus rationnelles ... non ?
Big Mikowsky
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 21:36
Bourpif a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Bourpif a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Ah bon.
Bah la confiance en soin et un bon état d’esprit amène des décisions plus rationnelles ... non ?
Non.
Bourpif
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 21:38
bon bah écoute tu as raison. C'est vrai qu'on répète aux enfants qu'avoir confiance en soi ne sert à rien dans la vie, ça n'apporte rien de bon dans les décisions à prendre. C'est pareil adulte et pour tous les loisirs au temps pour moi j'ai du me tromper
Dernière édition par Bourpif le Mer 30 Oct 2019 - 21:41, édité 1 fois
Obsidian
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 21:39
pour couper court à toutes ces vaines discussions stériles et parce qu'on parlait pas assez de moi, je me propose en tant que 8e homme.
J'ai vu avec le principal intéressé, il est d'accord.
bisous !
Big Mikowsky
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 21:43
Bourpif a écrit:
bon bah écoute tu as raison. C'est vrai qu'on répète aux enfants qu'avoir confiance en soi ne sert à rien dans la vie, ça n'apporte rien de bon dans les décisions à prendre. C'est pareil adulte au temps pour moi j'ai du me tromper
Perso, la confiance, j'y fais pas trop gaffe puisque je joue à Blood Bowl uniquement pour m'amuser et je pense avoir un bon état d'esprit. Mais j'aime quand même tenter des trucs cons (en lien avec le fait de m'amuser).
Et entre jouer à Blood Bowl et préparer les enfants pour "la vie" comme tu dis, y'a quand même une différence non ?
Je ne sais pas si j'ai raison, mais je ne suis pas d'accord.
Bourpif
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 21:46
oui en effet on n'a pas le même point de vue là dessus. tu trouves ton plaisir en t'amusant et en faisant des trucs "cons" et tu en as le droit, mais d'autres prennent leur plaisir en essayant d'optimiser au maximum et c'est aussi le leur
Big Mikowsky
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 21:52
Bourpif a écrit:
oui en effet on n'a pas le même point de vue là dessus. tu trouves ton plaisir en t'amusant et en faisant des trucs "cons" et tu en as le droit, mais d'autres prennent leur plaisir en essayant d'optimiser au maximum et c'est aussi le leur
Et j'ai jamais dit qu'ils n'avaient pas le droit. Je trouve que certains termes sont hors sujet. C'est tout. La biz et à bientôt poulet.
Olivier du lac
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Mer 30 Oct 2019 - 22:33
Pour moi la formule gagnante, c est les 6 de la cdm, harti et le champion de France.
Acryosis
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Jeu 31 Oct 2019 - 0:07
Bourpif a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Bon, je vois mon ami Big (bim, v'là pour ta cote !), une perche (en voici une seconde que qqn va bien saisir ?) donc je plonge !
Si je résume : Les 2 derniers eurobowl, on avait des EDF arrivant pleine de confiance, sûres d'elles et bien préparées. Elles n'ont pas gagné. A la WC, les pushpush arrivent en plein doute (cf les CR de Bibi et Justicium) et ils gagnent. Du coup, ils ont le moral et sont confiant pour le prochain Eurobowl. Et donc ils vont le ... ?
Bagouze
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Jeu 31 Oct 2019 - 7:21
Tulkas a écrit:
Le seul doute que j'aurais sur une team push push, c'est la motivation à remettre le couvert un an de plus. Leurs compte rendu a montré la souffrance que ça a fini par être, et la fatigue mentale que ça a porté sur tous.
Je ne crois pas qu'il y ait eu de réponse sur l'excellent argument de Tulkas, au delà du débat automnal sur le type de jeu que l'on souhaite envoyer à l'euro.
Juste, messieurs les push push, est-ce que vous voulez y aller, tous ensemble ? avec genre Harti et le CDF, ou une formule dans ce goût là, mais avec la "core team" push push.
ça peut paraître idiot, ou basique comme question, mais je trouve curieux de ne pas avoir de signe d'engagement net et en bloc des principaux intéressés. Ni même de candidature à leur initiative.
En plus c'est pas vraiment une surprise qu'il y ait un eurobowl en Pologne, ils ont déjà du en parler.
Donc quid ?
Si c'est un "oui mais machin peut pas venir, et bidule à mal aux pied et chose il en a marre... etc" Ben fin de l'histoire, vous êtes champion du monde - chapeau bas - mais y a une autre histoire à écrire.
bisous. et bravo.
maram
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Jeu 31 Oct 2019 - 7:54
Et surtout je le redis...
Les anglais, après leur titre de champion du monde en 2011 ont fait 4 ème de l'euro danois (soit leur plus mauvais résultat) Les Italiens après leur titre de Champions du monde 2015 ont explosé a l'euro suédois en 2016. (8eme)
Sans m'avancer trop (j'aimerai qu'on me le confirme) mais ces équipes nationales étaient bien composés des 6 champions du monde de l'année précédente.
En France, après le titre des azes de 2007... L'équipe de France N'ÉTAIT PAS composée ainsi, bien qu'il y avait plusieurs champions du monde dans notre 8 national évidemment La France a fait 2eme en espagne en 2008.
Ces joueurs sont des compétiteurs, mais dans toute compétition après un sacre de champion du monde tu as de la décompression, consciente ou non.
Les push-push sont tous des potes (sauf Lucas que je ne connais pas et bibi qui est une ordure, chacun le sait) mais Je suis supporter de notre EdF et je veux la voir gagner cet Euro qui nous échappe depuis tant d'années. Et franchement pour moi, prendre en auto les 7 champions du monde n'est simplement pas une garantie de meilleur résultat pour notre équipe nationale.
Matt le Fou
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Jeu 31 Oct 2019 - 7:56
Bagouze a écrit:
Juste, messieurs les push push, est-ce que vous voulez y aller, tous ensemble ? avec genre Harti et le CDF, ou une formule dans ce goût là, mais avec la "core team" push push.
ça peut paraître idiot, ou basique comme question, mais je trouve curieux de ne pas avoir de signe d'engagement net et en bloc des principaux intéressés. Ni même de candidature à leur initiative.
En plus c'est pas vraiment une surprise qu'il y ait un eurobowl en Pologne, ils ont déjà du en parler.
Donc quid ?
Harti fait autant partie du groupe que les 6 autres.
Nous en avons parlé, et nous continuons nos discussions... A suivre.
Matt le Fou
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Jeu 31 Oct 2019 - 8:06
maram a écrit:
Et franchement pour moi, prendre en auto les 7 champions du monde n'est simplement pas une garantie de meilleur résultat pour notre équipe nationale.
D'où les discussions... Parmi les 7, certains ne veulent pas rejouer à ce niveau, tandis que d'autres sont chauds bouillants. Il n'y aura donc pas d'amicale au complet pour candidater, mais il y aura quand même un noyau dur.
Pour un projet power gaming, il vaut mieux recruter des joueurs pleinement impliqués et motivés. C'est vrai pour certains membres de l'Amicale, c'est également vrai pour d'autres grosses équipes françaises, dont les Azes.
Bagouze
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Jeu 31 Oct 2019 - 8:07
Merci Matt pour l'update.
Par contre ne trainez peut être pas trop... pour qu'en cas de défection, d'éventuels plan B aient le temps de mûrir, ne serait ce que pour recycler la partie du push push qui sera dispo.
Enfin moi je dis ça, je suis assez éloigné de ce genre de problèmes.
Ah et @Maram amha les deux exemples de champions qui losent ensuite à l'euro sont intéressants mais c'est peut être un peu court pour en faire une statistique.
Tulkas
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE Jeu 31 Oct 2019 - 8:15
Matt le Fou a écrit:
c'est également vrai pour d'autres grosses équipes françaises, dont les Azes.
Interlude musical dans ce monde de brutes
J'espère que cette musique va adoucir les moeurs ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE
Respectons leur putain d'autorité! - CANDIDATURE ANNULEE