| [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) | |
|
+57Tyra Ægir Bojo foxxx Fnyrksz VictorHugo Old Dwarf Mad Coach Mr Creed shogun Magikmoon darth-mael Quizz Baron Von Mikus Lothurn pOp silkoun Colonel Castor Longusbarbe Ashrame Pasteque Rascal Ier Big Mikowsky Sebotouno nourrou Sebco Mr_Durden Oun Elmios Nîme l'Ancien Dams Titi33 cossack fredao astypal Kaoragh Poulpi Monsieur DUR cyrlesire Jersinho07 Pouet-Pouet - Freddy Gally Bjorgrim Gaby83 Obsidian lohu getyaya Holleb Helborg Sing historic Carlos Ier (Dadayou) "Go The Hakes !!" Mordecaïn sran_isback Acryosis timbur 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 1 Oct - 19:22 | |
| @ obsidian : Toujours ok pour mon prix de l'agression après le tien du Bowl d'Armor ? Comment ca je ne suis pas en MP ? Inscription payée pour la team : ''Roster Tour : À jamais les 1ers...presque'' (Go The Hakes/Budmilka/Dadayou/Bagouze) | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 8 Oct - 9:52 | |
| Et oui l'ancêtre Breton est bien le capitaine de la 11ème équipe inscrite, un joli rassemblement qui va faire du bruit en terre Canut | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 8 Oct - 11:30 | |
| Pour la SLL : block for money - Sran_isback - Bazook - Pouet-Pouet - Freddy - Ptitlutin
Je récup les sous sous et je paye. | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mer 9 Oct - 15:05 | |
| Payé !
J'ai envoyé mais j'ai oublié de préciser le nom de l'équipe. Par contre j'ai mis mon pseudo. | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mer 9 Oct - 16:35 | |
| - sran_isback a écrit:
- Payé !
J'ai envoyé mais j'ai oublié de préciser le nom de l'équipe. Par contre j'ai mis mon pseudo. Ok inscription validée. Le retour de lutin en tournoi | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mer 9 Oct - 17:26 | |
| Foxxx et Bojo seront dans la team LGBT | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mer 9 Oct - 17:28 | |
| - Helborg D'NRArmor a écrit:
- Foxxx et Bojo seront dans la team LGBT
Ah ben voilà, tu fais faire son coming out à Foxxx sans lui en parler. C'est malin ça. du coup, l'équipe se renomme LGBT+ | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Ven 11 Oct - 17:58 | |
| Après avoir divulgué les penchants Queer de Foxxx, voila que je dévoile le coté Open de Corrupt, qui rejoint la team LGBT ! Amis de la triple , de la win et de la couine, nous voila ! | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Sam 12 Oct - 16:20 | |
| - Helborg D'NRArmor a écrit:
Amis de la triple , de la win et de la couine, nous voila ! Il faut choisir un des trois ou faut être bon dans les trois ? | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Sam 12 Oct - 16:32 | |
| Va falloir que je monte une équipe...
Hellborg? | |
|
| |
astypal
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Dim 13 Oct - 0:50 | |
| Un peu tôt pour le dire mais j'aimerais bien enfin venir chez vous | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Dim 13 Oct - 16:38 | |
| Une nouvelle touche internationale avec l'inscription d'une team allemande, Le Schnappi Fan Club amené par Sigmaeta
Dernière édition par Pilaf le Dim 13 Oct - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Dim 13 Oct - 17:09 | |
| Pour les teams on aura: Jersinho07 Grumo Sing Lohu Gaby83 Redlantern Kesta Dukenukem | |
|
| |
Mordecaïn
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Dim 13 Oct - 19:20 | |
| Tiens si quelqu'un monte une équipe, étant donné que ça me parait compliqué coté JoLiens alors j'en serais volontiers | |
|
| |
Helborg
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Dim 13 Oct - 21:17 | |
| - Foxxx a écrit:
- Il faut choisir un des trois ou faut être bon dans les trois ?
2 sur 3, est ce sera déjà bien ! (sachant que la triple est obligatoire...) - Kaoragh a écrit:
- Va falloir que je monte une équipe...
Hellborg? Cela aurait été avec plaisir, mais la team est déjà complète. Les Cathims se motiveront bien ? En plus le chef cuistot des Voraces est vraiment top... | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Dim 13 Oct - 22:36 | |
| Et encore une autre team internationale avec Bjorgrim qui ramène ses amis Hollandais à notre petite sauterie.
Nous avons atteint les 14 équipes inscrites.
Pour les 8 dernières, la validation d'inscription se fera donc par 2. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Lun 14 Oct - 4:41 | |
| Le ''flying dutch'' sera dans la place | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Lun 14 Oct - 13:52 | |
| - Pilaf a écrit:
Pour les 8 dernières, la validation d'inscription se fera donc par 2. Incroyable, à autant de jours de l'événement déjà sur liste d'attente... Vous avez fait des affichettes à la WC pour les teams à l'international ? | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Lun 14 Oct - 14:04 | |
| - fredao a écrit:
- Pilaf a écrit:
Pour les 8 dernières, la validation d'inscription se fera donc par 2. Incroyable, à autant de jours de l'événement déjà sur liste d'attente... Vous avez fait des affichettes à la WC pour les teams à l'international ? Même pas. Mais j'avoue qu'on est un peu surpris nous même (mais heureux). On fera autrement l'année prochaine ! | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Lun 14 Oct - 14:25 | |
| - fredao a écrit:
- Pilaf a écrit:
Pour les 8 dernières, la validation d'inscription se fera donc par 2. Incroyable, à autant de jours de l'événement déjà sur liste d'attente... Vous avez fait des affichettes à la WC pour les teams à l'international ? Ce n'est pas une liste d'attente, 14 équipes c'est la limite a partir de laquelle on ne valide plus que les équipes 2 par 2. Il reste encore 8 places car nous pouvons accueillir jusqu’à 22 équipes de 4 joueurs, mais nous n'annoncerons les inscrits que 2 par 2 pour nous assurer d'avoir un nombre pair d'équipe. | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mer 16 Oct - 14:51 | |
| Etant dans un team, mon fils souhaite aussi participr mais il est orphelin de team.
18 ans, toutes ses dents et souple comme un rocher. Il joue slanns et skaven avec un niveau correct. Il n'est pas sur le forum
La suite en MP si une team recrute.
| |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mer 16 Oct - 19:47 | |
| A voir avec Historic, c'est lui qui gère les teams sur besançon et il me semble qu'il cherchait un dernier joueur(et j'avoue un peu honteusement que je ne sais absolument pas où on en est). | |
|
| |
Fnyrksz
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Jeu 17 Oct - 18:05 | |
| Salut !
Nous sommes intéressés avec Runessance de revenir se faire casser les joues. Pour l'instant on est donc 2 de la team Raclette Bowl et on cherche des joueurs pour venir perdre avec nous. (Faut bien qu'on ramène la cuillère !) On va rester sur un nom de team bien gras genre "Diot Bleu Skull", pour allier cochonaille et fromage.
Les 2 derniers loustics de Raclette Bowl pourraient être de la partie mais peut-être dans d'autres teams. | |
|
| |
Titi33
| Sujet: Team ligue de Bordeaux Dim 20 Oct - 22:45 | |
| Bonjour,
Peut-on encore s'inscrire à la coupe des Voraces? Merci Titi33 | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Dim 20 Oct - 23:24 | |
| Evidemment que vous pouvez encore vous inscrire.
Il reste encore de la place pour 8 équipes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) | |
| |
|
| |
| [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) | |
|