| [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) | |
|
+57Tyra Ægir Bojo foxxx Fnyrksz VictorHugo Old Dwarf Mad Coach Mr Creed shogun Magikmoon darth-mael Quizz Baron Von Mikus Lothurn pOp silkoun Colonel Castor Longusbarbe Ashrame Pasteque Rascal Ier Big Mikowsky Sebotouno nourrou Sebco Mr_Durden Oun Elmios Nîme l'Ancien Dams Titi33 cossack fredao astypal Kaoragh Poulpi Monsieur DUR cyrlesire Jersinho07 Pouet-Pouet - Freddy Gally Bjorgrim Gaby83 Obsidian lohu getyaya Holleb Helborg Sing historic Carlos Ier (Dadayou) "Go The Hakes !!" Mordecaïn sran_isback Acryosis timbur 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 17 Déc - 9:41 | |
| - foxxx a écrit:
Est-il possible d'échanger nos rosters avec nos coéquipiers aux rondes 2, 3 et 4 par exemple ? et avec l'adversaire ronde 5 ? | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 17 Déc - 9:47 | |
| - Bojo a écrit:
- foxxx a écrit:
Est-il possible d'échanger nos rosters avec nos coéquipiers aux rondes 2, 3 et 4 par exemple ? et avec l'adversaire ronde 5 ? et aussi avec l'adversaire ronde 1, comme ça on joue pas son roster ! Je viens de me rendre compte qu'avec la nouvelle date et des désistements, la revente des places qualificatives pour le prochain eurobowl vont être en chute libre... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 17 Déc - 9:51 | |
| Ouep, ça détruit mon business plan Bon, faut dire que tu lui avais mis un sacré coup dans l'aile Foxxx... | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 17 Déc - 10:46 | |
| les mecs l'an dernier on leur parle de bilbao "ouai... mais c'est compliqué... j'pense pas pouvoir..."
on doit changer la date, on s'inquiète donc logiquement pas de bilbao..
"ouai.. mais y'a bilbao !"
non mais ça va, cherchez pas d'excuse... vous avez peur, c'est tout ! | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 17 Déc - 10:48 | |
| - Obsidian a écrit:
non mais ça va, cherchez pas d'excuse... vous avez peur, c'est tout ! Moi, non je reste contre vents et marées (en même temps, la marée à Lyon...) | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 17 Déc - 10:54 | |
| - Obsidian a écrit:
- les mecs l'an dernier on leur parle de bilbao "ouai... mais c'est compliqué... j'pense pas pouvoir..."
on doit changer la date, on s'inquiète donc logiquement pas de bilbao..
"ouai.. mais y'a bilbao !"
non mais ça va, cherchez pas d'excuse... vous avez peur, c'est tout ! Ba ouais, avant l'an dernier, je ne savais même pas qu'il y avait un tournoi à Bilbao, donc on s'est renseigné et pour cette année, on a coché la date ! L'année s'annonçait belle, Vorace, Lutèce et Bilbao ! Dommage | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 17 Déc - 10:58 | |
| - Tyra a écrit:
Ba ouais, avant l'an dernier, je ne savais même pas qu'il y avait un tournoi à Bilbao, donc on s'est renseigné et pour cette année, on a coché la date ! L'année s'annonçait belle, Vorace, Lutèce et Bilbao ! Dommage Evidemment, si tu rates la coupe des Voraces, l'année va être pourrie. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 17 Déc - 10:59 | |
| - Bojo a écrit:
- Tyra a écrit:
Ba ouais, avant l'an dernier, je ne savais même pas qu'il y avait un tournoi à Bilbao, donc on s'est renseigné et pour cette année, on a coché la date ! L'année s'annonçait belle, Vorace, Lutèce et Bilbao ! Dommage Evidemment, si tu rates la coupe des Voraces, l'année va être pourrie. Carrément ! | |
|
| |
Mordecaïn
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 17 Déc - 11:03 | |
| Du coup, on recherche un orphelin ou atre joueur solitaire (donc un champion, ou un mercenaire, voir un big guy) pour rejoindre la plus grande des équipes lyonnaises ! (par le cumul des numéros Naf !) Un volontaire ? | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 17 Déc - 11:19 | |
| - Citation :
- Est-il possible d'avoir un indice de fiabilité sur la nouvelle date ?
Indice 5. Et blague à part, on en restera là. | |
|
| |
Magikmoon
| |
| |
Obsidian
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 17 Déc - 11:21 | |
| | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 17 Déc - 11:27 | |
| | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 17 Déc - 11:43 | |
| Ouaip désolé pour la date, masi on a décider de se focus sur les tournois régionaux. Tyra, GTH, Aegir, Elmios, vous vous rattraperez l'année prochaine. Encore désolé.
Foxxx, si de la place se libère, j'espère qu'il y aura une Team EDF. | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 17 Déc - 11:45 | |
| Pas de soucis mon pilaf. Vous avez fait au mieux au vu des circonstances. Le principal c'est que le tournoi puisse avoir lieu ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 17 Déc - 11:48 | |
| De toute façon, mon planning tournoi est déjà blindé, donc quel que soit la date, c'eut été dur de me libérer :/
J'espère qu'on sera là pour la prochaine édition !
| |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 17 Déc - 11:49 | |
| - Pilaf a écrit:
- Ouaip désolé pour la date, masi on a décider de se focus sur les tournois régionaux. Tyra, GTH, Aegir, Elmios, vous vous rattraperez l'année prochaine. Encore désolé.
Foxxx, si de la place se libère, j'espère qu'il y aura une Team EDF. Franchement les gars c'est vous qui êtes en galère... donc vous gérez au mieux et c'est déjà énorme! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| |
| |
darth-mael
| |
| |
Bjorgrim
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mar 17 Déc - 21:35 | |
| Malheureusement, le 4 juillet ce n’est pas possible pour l’équipe hollandaise: un tournoi majeur local aux mêmes dates.
On essaiera l’année prochaine! En attendant on va tenter le Lutece Bowl à nouveau!
Désolé pour le désistement! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mer 18 Déc - 7:45 | |
| J'espère que vous ne m'en voudrez point si je me permets de profiter honteusement de ce fil pour poser aux copains lyonnais une question purement pratique : dimanche qui vient, je vais peut-être emmener quelqu'un en voiture jusqu'à la gare de Part-Dieu. Je ne suis jamais venu à Lyon en voiture, c'est comment niveau circulation ? Je dois m'attendre à galérer, ou ça va c'est généralement fluide et bien indiqué ? J'arriverais par Roanne. Niveau stationnement je me débrouillerai, doit bien y avoir des parkings souterrains ou autre. Merci d'avance ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Lol Mer 18 Déc - 7:59 | |
| Du coup Dispo, mais c'est Complet....c'est dommage | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mer 18 Déc - 8:41 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Du coup Dispo, mais c'est Complet....c'est dommage
Bah enf ait c'est loin d'être complet étant donné les désistements déjà annoncés ! | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mer 18 Déc - 8:46 | |
| - timbur a écrit:
- J'espère que vous ne m'en voudrez point si je me permets de profiter honteusement de ce fil pour poser aux copains lyonnais une question purement pratique : dimanche qui vient, je vais peut-être emmener quelqu'un en voiture jusqu'à la gare de Part-Dieu.
Je ne suis jamais venu à Lyon en voiture, c'est comment niveau circulation ? Je dois m'attendre à galérer, ou ça va c'est généralement fluide et bien indiqué ? J'arriverais par Roanne. Niveau stationnement je me débrouillerai, doit bien y avoir des parkings souterrains ou autre.
Merci d'avance ! Ça va être compliqué pour le parkingzis mais pour la circulation le dimanche c'est ok | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) Mer 18 Déc - 8:47 | |
| oui, Pilaf afit pas son taf, mais on a de la place.
Timbur, je te réponds en MP (vu que j'habite vers Part-dieu, j devrais pouvoir te conseiller ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) | |
| |
|
| |
| [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon) | |
|