Longusbarbe
| Sujet: Re: Business bowl Mar 29 Jan - 8:16 | |
| Où est-ce qu'il faut s'adresser pour être remboursé ? J'avais pris un forfait Maram option cynisme cassant. Et la mise à jour 2019 ne se fait pas. Je veux résilier mon abonnement.
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
elpigeon
| Sujet: Re: Business bowl Mar 29 Jan - 19:14 | |
| S il trouve des acheteurs, je vois pas en quoi joemanji est le connard dans l'affaire. Le genie pour moi, c'est lui !
Apres, en ce qui me concerne, il est pas né le jour où je paierai un gars pour qu'il m'apprenne à jouer mieux. De toute façon, je suis dejà le meilleur. (Au moins dans ma tete !)
Pour les articles, c'est la meme histoire. Si y'a des gars qui sont prets à payer, il aurait tort de se priver.
C'est le meme delire que les peintres qui vendent leurs services et leur temps. Perso, il est pas né le jour où je paierai un gars pour qu'il peigne les figs que j'ai la flemme de peindre meme si il les peindra bien mieux que moi. Mais bon, après chacun fait ce qu'il veut.
Qu'on trouve ca dans l esprit bloodbowl ou pas, c'est autre chose. La societe part à vau-l'eau de toute façon, ma bonne dame. Et les anglais sont sans doute bien plus pragmatiques que les français. L'éthique tout ça | |
|
Rascal Ier
| Sujet: Re: Business bowl Mer 30 Jan - 20:47 | |
| Je ne sais pas si les "frogs" ont touché la corde sensible de Joemanji, il vient de publier la vidéo sur youtube (donc gratuit) de son premier coaching: https://youtu.be/m1-ExkPmx8Y | |
|
nainfa
| Sujet: Re: Business bowl Dim 3 Fév - 14:05 | |
| On appelle ça la réciprocité.
Principe de vente classique. | |
|
Manx
| Sujet: Re: Business bowl Dim 3 Fév - 17:19 | |
| - elpigeon a écrit:
- S il trouve des acheteurs, je vois pas en quoi joemanji est le connard dans l'affaire. Le genie pour moi, c'est lui !
...
Pour les articles, c'est la meme histoire. Si y'a des gars qui sont prets à payer, il aurait tort de se priver.
C'est le meme delire que les peintres qui vendent leurs services et leur temps.... Bin moi j'pensais être un génie, en tous cas c'est c'que m'disait le Boss pendant ses 2 ans de règne, mais au final le chèque que je devais encaisser après l'Eurobowl, j'ai du le rendre pour qu'il m'en refasse un autre plus élevé pour l'encaisser après l'Eurobowl suivant, que pour finir j'ai du rendre pour un autre encore plus élevé, pour l'Eurobowl d'après, mais c'est là qu'y m'dit, j'suis plus l'Boss, j'suis qu'joueur, voit ça avec mon remplaçant, que j'ai jamais eu au bout du fil, juste un répondeur, pis au final qu'y s'pointe pas à l'Eurobowl!!! Si ça s'trouve c'était lui quand même, ... le Boss. Du coup, j'me d'mande c'est qui l'pigeon du génie, quoi?! | |
|