FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Business bowl

+44
Bagouze
Osskpo
Pouet-Pouet - Freddy
Kindé
Carlos Ier (Dadayou)
Sebco
Guigui l'archevêque
Longusbarbe
Manant NOF
SSB
Obsidian
BiBi
nainfa
Giom
cossack
DwarfKeeper
foxxx
Clement0
Tulkas
lepropre
knox
Bourpif
Ours
Jarnos
Pilaf
Mr Creed
ghorghor
Magikmoon
Old Dwarf
Kaoragh
shuran
timbur
Nîme l'Ancien
Justicium Bloodboomer
tosty
Mad Coach
Tyra
azzroag
Phags
The Mad Lombric
Colonel Castor
Ducky
"Go The Hakes !!"
Rascal Ier
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Longusbarbe

Longusbarbe

Business bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:16

Où est-ce qu'il faut s'adresser pour être remboursé ?
J'avais pris un forfait Maram option cynisme cassant. Et la mise à jour 2019 ne se fait pas. Je veux résilier mon abonnement.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:14

S il trouve des acheteurs, je vois pas en quoi joemanji est le connard dans l'affaire. Le genie pour moi, c'est lui !

Apres, en ce qui me concerne, il est pas né le jour où je paierai un gars pour qu'il m'apprenne à jouer mieux. De toute façon, je suis dejà le meilleur. (Au moins dans ma tete !)

Pour les articles, c'est la meme histoire. Si y'a des gars qui sont prets à payer, il aurait tort de se priver.

C'est le meme delire que les peintres qui vendent leurs services et leur temps. Perso, il est pas né le jour où je paierai un gars pour qu'il peigne les figs que j'ai la flemme de peindre meme si il les peindra bien mieux que moi. Mais bon, après chacun fait ce qu'il veut.

Qu'on trouve ca dans l esprit bloodbowl ou pas, c'est autre chose. La societe part à vau-l'eau de toute façon, ma bonne dame. Et les anglais sont sans doute bien plus pragmatiques que les français. L'éthique tout ça
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:47

Je ne sais pas si les "frogs" ont touché la corde sensible de Joemanji, il vient de publier la vidéo sur youtube (donc gratuit) de son premier coaching:
https://youtu.be/m1-ExkPmx8Y
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:05

On appelle ça la réciprocité.

Principe de vente classique.
http://comment-etre-rentier.com
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:19

elpigeon a écrit:
S il trouve des acheteurs, je vois pas en quoi joemanji est le connard dans l'affaire. Le genie pour moi, c'est lui !

...

Pour les articles, c'est la meme histoire. Si y'a des gars qui sont prets à payer, il aurait tort de se priver.

C'est le meme delire que les peintres qui vendent leurs services et leur temps....

Bin moi j'pensais être un génie, en tous cas c'est c'que m'disait le Boss pendant ses 2 ans de règne, mais au final le chèque que je devais encaisser après l'Eurobowl, j'ai du le rendre pour qu'il m'en refasse un autre plus élevé pour l'encaisser après l'Eurobowl suivant, que pour finir j'ai du rendre pour un autre encore plus élevé, pour l'Eurobowl d'après, mais c'est là qu'y m'dit, j'suis plus l'Boss, j'suis qu'joueur, voit ça avec mon remplaçant, que j'ai jamais eu au bout du fil, juste un répondeur, pis au final qu'y s'pointe pas à l'Eurobowl!!! Si ça s'trouve c'était lui quand même, ... le Boss.
Du coup, j'me d'mande c'est qui l'pigeon du génie, quoi?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 7 Icon_minitime

Business bowl
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7