FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Business bowl

+44
Bagouze
Osskpo
Pouet-Pouet - Freddy
Kindé
Carlos Ier (Dadayou)
Sebco
Guigui l'archevêque
Longusbarbe
Manant NOF
SSB
Obsidian
BiBi
nainfa
Giom
cossack
DwarfKeeper
foxxx
Clement0
Tulkas
lepropre
knox
Bourpif
Ours
Jarnos
Pilaf
Mr Creed
ghorghor
Magikmoon
Old Dwarf
Kaoragh
shuran
timbur
Nîme l'Ancien
Justicium Bloodboomer
tosty
Mad Coach
Tyra
azzroag
Phags
The Mad Lombric
Colonel Castor
Ducky
"Go The Hakes !!"
Rascal Ier
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
timbur

timbur

Business bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:27

CathiManant a écrit:
Est ce que vous pourriez arrêter ce débat en attendant que Maram donne vende son avis?

FYP
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:34

Bon j'ai regardé un match de Joemanji ce soir sur fumbbl et j'ai pas payé cela fait ilde moi un escroc ?

Dois je faire pénitence ?

Et puis j'ai pas appris grand chose sauf que moi j'ai vu comment taper le porteur à 2 dés et que lui il le fait à 1 dé (là par contre j'ai pas compris son idée)

J'ai économisé 50 boules cheers
foxxx

foxxx

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:56

Ours a écrit:
foxxx a écrit:
En admettant qu'il devait donner des cours gratuit de blood bowl, quel serait la limite ?
Que penseraient les gens qui ne peuvent pas avoir de coaching parce qu'il en a trop sur la liste d'attente ? Je pense que ça ne se passerait pas bien pour lui non plus et qu'il y aurait plein de gens pour le critiquer, surtout par chez nous.

Ah oui, il fait payer parce qu'il n'ose pas refuser les cours gratuits... pour éviter d'avoir une trop grosse liste d'attente ... Shocked  Et s'il faisait des cours gratuits, mais qu'il refusait du monde il y aurait plein de gens pour râler... Shocked

Celle là elle est pas mal ! Mignonne tout plein !  Laughing  Merci, j'ai cru revenir aux "guignols de l'info" à la belle époque ! Smile

C'est sur que critiquer et apporter tous ces arguments, c'est intéressant.

Sinon tu pars sur beaucoup d'informations, tu les as récupéré directement de Joemanji ? Tu sais pourquoi il fait ça ?

Il me tarde de te rencontrer et de te demander des conseils !
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:06

je n'ai pas tout lu et presque rien compris,

sauf qu'il est beaucoup question de bières gratuites.

il faut s'inscrire où pour ça?
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Ours

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:21

Des arguments j'en ai donné, je critique parce que je n'aime pas l'idée d'un mec qui fait une partie de blood bowl pour de l'argent. Tu n'es pas d'accord tu as le droit, mais dire que les gens se plaindrait parce qu'il y aurait une liste d'attente si c'était gratuit et sous entendre qu'il le fait payer pour ça, c'est pas un argument, je suis désolé ça ne tient pas la route.
Désolé si j'ai été narquois, je voulais pas te blesser.

Pour les conseils vu mon niveau je n'en donne qu'au débutants, enfin je commence tout juste à oser, je joue depuis peu, à peine plus d'un an sur plateau, mais j'en reçois beaucoup de gens qui jouent avec moi en ligue irl ou sur l'ordi. J'apprécierai certainement tes conseils après un match, un verre à la main. Si tu n'as pas envi de jouer avec moi, il n'y a pas de problème.

Dernière édition par Ours le Mar 22 Jan - 23:25, édité 1 fois
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:22

AlambicusBarbe a écrit:
je n'ai pas tout lu et presque rien compris,

sauf qu'il est beaucoup question de bières gratuites.

il faut s'inscrire où pour ça?

A l'intérieur ! Mais l'entrée est payante.
foxxx

foxxx

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:53

Ours a écrit:
Des arguments j'en ai donné, je critique parce que je n'aime pas l'idée d'un mec qui fait une partie de blood bowl pour de l'argent. Tu n'es pas d'accord tu as le droit, mais dire que les gens se plaindrait parce qu'il y aurait une liste d'attente si c'était gratuit et sous entendre qu'il le fait payer pour ça, c'est pas un argument, je suis désolé ça ne tient pas la route.
On parle bien de quelqu'un qui vend des conseils et pas juste jouer une partie.

Ours a écrit:
Désolé si j'ai été narquois, je voulais pas te blesser.
Il n'y a pas besoin de s'excuser quand on donne son avis

Ours a écrit:

Pour les conseils vu mon niveau je n'en donne qu'au débutants, enfin je commence tout juste à oser, je joue depuis peu, à peine plus d'un an sur plateau, mais j'en reçois beaucoup de gens qui jouent avec moi en ligue irl ou sur l'ordi. J'apprécierai certainement tes conseils après un match, un verre à la main. Si tu n'as pas envi de jouer avec moi, il n'y a pas de problème.
Je pense que tu t'adresses à la mauvaise personne, je pense qu'on a autant à apprendre d'un joueur novice que des "meilleurs"...
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:14

Y a vraiment des fois où je me dis que notre réputation de Français de base REAC est justifiée. Sans déconner je suis pas pour le pognon dans le Bloodbowl mais le déglinguer de cette manière , il y a vraiment de l'abus.

Que le peuple s'amuse...
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:35

justichatte a écrit:

Y a vraiment des fois où je me dis que notre réputation de Français de base REAC est justifiée. Sans déconner je suis pas pour le pognon dans le Bloodbowl mais le déglinguer de cette manière , il y a vraiment de l'abus.

Que le peuple s'amuse...

Je trouve ça très français comme réaction, de critiquer les mecs qui critiquent ... lol! lol! lol!
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:38

On ne doit pas lire la même chose oO, j'ai vu personne le déglinguer. Tout au juste émettre des critiques sur le principe d'introduire de la monetisation dans BB.
Ours

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:18

Dire que on trouve ça moche c'est le dézinguer ?
C'est marrant c'est juste donner son avis qui te gènes ?
Par contre tu veux dire quoi exactement quand tu dis " que le bon peuple s'amuse ..." ?
Éclaire moi, toi qui dois être au dessus de tout cela. Moi je dois être stupide je ne vois pas ce que viens faire cette phrase. A part faire acte de mépris, je ne vois rien d'autre.
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:47

Ours a écrit:
Éclaire moi, toi qui dois être au dessus de tout cela. Moi je dois être stupide je ne vois pas ce que viens faire cette phrase. A part faire acte de mépris, je ne vois rien d'autre.

Pour bien connaitre le vicomte Justicium on voit très clairement l'expression du mépris de classe d'un homme membre du club des "petits bourgeois", à l'instar du baron Maram, vilipendant la France qui travaille et en invectivant les inspecteurs des finances à " retourner baiser leurs laiderons de femmes", à bord de leurs yachts offerts par leurs parents à leur majorité.

Non sérieusement, parler de légitimité, de s’interroger sur l'essence du blood bowl, de la tarification d'un service que BEAUCOUP de joueurs font déjà gracieusement et sans rechigner (la bise à mon Gros Nain), c'était intéressant, mais si vous voulez refaire la lutte des classes et discuter d'esprit d'entrepreneuriat, il y a des ronds points ou des PMU, épargnons nous ça sur le forum.
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:50

Guigui l'archevêque a écrit:
Ours a écrit:

Pour bien connaitre le vicomte Justicium on voit très clairement l'expression du mépris de classe d'un homme membre du club des "petits bourgeois", à l'instar du baron Maram, vilipendant la France qui travaille et en invectivant les inspecteurs des finances à " retourner baiser leurs laiderons de femmes", à bord de leurs yachts offerts par leurs parents à leur majorité.

Non sérieusement, parler de légitimité, de s’interroger sur l'essence du blood bowl, de la tarification d'un service que BEAUCOUP de joueurs font déjà gracieusement et sans rechigner (la bise à mon Gros Nain), c'était intéressant, mais si vous voulez refaire la lutte des classes et discuter d'esprit d'entrepreneuriat, il y a des ronds points ou des PMU, épargnons nous ça sur le forum.

<3
Ducky

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:02

Rends l'argent Fill... Joemanji !
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:12

(...)il y a des ronds points ou des PMU, épargnons nous ça sur le forum.

On eût lavé notre linge sale en famille, si le Mir laine chiât pas.
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:16

invectivant les inspecteurs des finances à " retourner baiser leurs laiderons de femmes", à bord de leurs yachts offerts par leurs parents à leur majorité.

tu as regardé le loup de wallstreet récemment mon roux Very Happy ?
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:19

timbur a écrit:
(...)il y a des ronds points ou des PMU, épargnons nous ça sur le forum.

On eût lavé notre linge sale en famille, si le Mir laine chiât pas.

[Business bowl - Page 5 Giphy

Bourpif a écrit:
tu as regardé le loup de wallstreet récemment mon roux Very Happy ?

Il se pourrait ! Rolling Eyes
Sebco

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:33

Il y a des ronds points ou des PMU (pour utiliser cette rhétorique)

D'un autre côté, cette partie du forum s'appelle "petites discussions à la buvette" Razz
Ours

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:06

Ours a écrit:

C'est le problème des forum, tu le connais moi non, donc je lui demande s'il voulait donner l'impression d'être méprisant ou pas. Sa phrase le laisse entendre, et son post d'avant aussi. Donc très bien s'il n'est pas comme ça, mais alors sa phrase était maladroite.
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:16

Sebco a écrit:
Il y a des ronds points ou des PMU (pour utiliser cette rhétorique)

D'un autre côté, cette partie du forum s'appelle "petites discussions à la buvette" Razz
+1

L'hopital qui se fout de la charité... Laughing
Si vous ne vouliez pas que ça parle d'argent et de tout ce qui va avec, il ne fallait pas que le sujet soit ramené dans l'univers du Blood Bowl de cette manière là.

Bien sur que la marchandisation intégrale pose question, surtout dans cette communauté de Blood Bowl français où elle n'est vraiment pas usuelle...
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:49

Ours a écrit:
C'est le problème des forum, tu le connais moi non, donc je lui demande s'il voulait donner l'impression d'être méprisant ou pas. Sa phrase le laisse entendre, et son post d'avant aussi. Donc très bien s'il n'est pas comme ça, mais alors sa phrase était maladroite.
Tout à fait d'accord avec toi, cerner quelqu'un sur un forum c'est impossible et j'espère t'éviter une surenchère de mépris ! Wink

Certes mais le début de la discussion était centrée sur l'éthique autour de l'argent dans le bb (auquel cas je rejoins le postulat de Tosty sur les risques, à savoir les prize pools et la hausse des prix du tournoi en conséquence (Voir tout les jeux vidéos ayant succès au point de transformer des joueurs casu en pros)) autant les derniers messages viraient autour de questions morales ou politiques, et c'est ce sujet la sur lequel je m'abstiendrais de commenter quoi ce soit car donnant lieu à trop de débats stériles. Razz

Je suis pas un hôpital, mais un chimpanzé et je me fout de personne, j'essaye juste de m'épargner un nouveau CheminotGate ! study

Dernière édition par Guigui l'archevêque le Mer 23 Jan - 17:11, édité 1 fois
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:53

t'as perdu ton Bescherelle guigui Very Happy ?
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:03

Certes mais le début de la discussion était centrée sur l'éthique autour de l'argent dans le bb (auquel cas je rejoins le postulat de Tosty sur les risques, à savoir les prize pools et la hausse des prix du tournoi en conséquence (Voir tout les jeux vidéos ayant succès au point de transformer des joueurs casu en pro)) autant les derniers messages virer autour de question morales ou politiques, et c'est ce sujet la sur lequel je m'abstiendrais de commenter quoi ce soit car donnant lieu à trop de débats stériles. Razz

Le sujet de l'argent lié à marchandisation est hautement politique, que tu le veuilles ou non, car c'est le sujet du libéralisme intégral auquel ça fait référence. Donc c'est normal que ça vire sur ce terrain (moral & politique) presque immédiatement.

Ces discussions elles verront l'apparition de deux camps qui n'arriveront probablement pas à s'accorder sur le sujet. C'est sûrement ça que tu appelles une discussion stérile. Moi j'y vois du débat contradictoire...
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:17

Moi je lancerai bien un recueil de photos erotiques de moi avec abonnement...

Vive le petit baigneur !
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:22

Et moi j'adore quand des mecs viennent participer à un débat sur le forum pour dire que c'est stupide de débattre de tout cela.
Si ça ne te branche pas, suffit de ne pas lire Rolling Eyes
Sur ce, tu peux retourner jouer au loup-garou et poser tes... hum... enfin faire ce que tu y fais d'habitude I love you
http://bloodbowlclub.com/home
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Business bowl   Business bowl - Page 5 Icon_minitime

Business bowl
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant