Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Business bowl Mer 23 Jan 2019 - 17:27
Dadayou a écrit:
Vive le petit baigneur !
Aaah on en lance des vocations au Bowl d'Armor !
Guigui l'archevêque
Sujet: Re: Business bowl Mer 23 Jan 2019 - 17:28
SSB a écrit:
Le sujet de l'argent lié à marchandisation est hautement politique, que tu le veuilles ou non, car c'est le sujet du libéralisme intégral que auquel ça fait référence. Donc c'est normal que ça vire sur ce terrain (politique) presque immédiatement.
Ces discussions elles verront l'apparition de deux camps qui n'arriveront probablement pas à s'accorder sur le sujet. C'est sûrement ça que tu appelles une discussion stérile. Moi j'y vois du débat contradictoire...
Oui le sujet est intéressant et je serais ravi d'en discuter avec toi IRL (Une bière au lutèce ? ) mais on débat pas de la même façon et avec la même velléité de visu et sur un forum, ce sont des questions qui se débattent autour d'une bière pour moi, pas au détour d'un clavier ! Voilà mes deux centimes pour citer un vénérable !
SSB
Sujet: Re: Business bowl Mer 23 Jan 2019 - 17:36
Guigui l'archevêque a écrit:
Oui le sujet est intéressant et je serais ravi d'en discuter avec toi IRL (Une bière au lutèce ? ) mais on débat pas de la même façon et avec la même velléité de visu et sur un forum, ce sont des questions qui se débattent autour d'une bière pour moi, pas au détour d'un clavier ! Voilà mes deux centimes pour citer un vénérable !
Nous somme sur un forum de discussion qui s'appelle, en plus, "la buvette"... C'est un superbe lieu pour que les gens se mettent sur la tronche par écrit et sur n'importe quel sujet, pour ensuite s'offrir des bières parce que les mots finirent par aller plus loin qu'envisagés...
Sinon, je demande : qui fait la liste des sujets autorisés ? Guigui ? Mmmm...
Au plaisir de débattre de ce sujet (sur lequel je ne me suis pas vraiment exprimé sur le fond) à l'occasion, oui. Au Lutèce, je suis un poil occupé, alors en plus refaire le monde... Il faudra arriver à me trouver ailleurs...
Guigui l'archevêque
Sujet: Re: Business bowl Mer 23 Jan 2019 - 18:10
SSB a écrit:
Nous somme sur un forum de discussion qui s'appelle, en plus, "la buvette"... C'est un superbe lieu pour que les gens se mettent sur la tronche par écrit et sur n'importe quel sujet, pour ensuite s'offrir des bières parce que les mots finirent par aller plus loin qu'envisagés...
Sinon, je demande : qui fait la liste des sujets autorisés ? Guigui ? Mmmm...
Au plaisir de débattre de ce sujet (sur lequel je ne me suis pas vraiment exprimé sur le fond) à l'occasion, oui. Au Lutèce, je suis un poil occupé, alors en plus refaire le monde... Il faudra arriver à me trouver ailleurs...
Finalement est ce que j'aurais pas mis à jour le business plan secret des tournois ! Certes mon intervention était mal venue, mea culpa. J'ose espère pour tout le monde que ce ne soit jamais le cas ! Dans un octogone sinon ? C'est à la mode en ce moment !
Mad Coach
Sujet: Paye Ton Match Mer 23 Jan 2019 - 18:15
OYé Oyé!!! Coachs de France et de Navarre, d'Allemagne et du Monde Entier...J'échange des Matchs avec moi ( le Grand Jeu, celui qui fait transpirer....ou les Golems et autres Kroxis Dodge à tout va , les DDG's sortent 10 gugus par match...les Orques qui font des Passes....et le top du top, le jeu de ramassage/ transmission des Saurus, avec Dex bien sur ...plus, quelques tactiques secrètes et inconnues du Grand Public )...Tarif : Une Paire de jolis Dés de votre Club D'origine, et vous aurez l'immense privilège de m'affronter ( et oui, jouant souvent en Last Table, bcp de Champions pourront trouver L'offre alléchante )....pas d'Argent svp, je ne veux pas d'ennuis avec Le Fics ou PaulEmploi...ceux qui ne possèdent pas de Dés, je prends les Calins et Autres Bizous...pas de truc Sexuel, je suis du Blitz57 mes Cocos, pas besoin de développer ( on est servi ici lol )...à vos Claviers,
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Business bowl Mer 23 Jan 2019 - 18:36
Ours a écrit:
Par contre tu veux dire quoi exactement quand tu dis " que le bon peuple s'amuse ..." ? Éclaire moi, toi qui dois être au dessus de tout cela. A part faire acte de mépris, je ne vois rien d'autre.
Méprisant, arrogant --> au dessus !
Putin mais c'est tout moi ça, bien vu mec ! Tu m'as cerné en deux secondes
C'était exactement ça, bravo ! ( hop deuxième vague de mépris discrétos)
p.s : je viens de voir maladroit aussi, c'est moins classe que le reste, mais je prends aussi.
Ours
Sujet: Re: Business bowl Mer 23 Jan 2019 - 18:45
Mais je n'en sais rien comment tu es ! Je ne te connais pas, c'est cette phrase que je trouve méprisante, et peut être ton post sur les petites quequettes mais encore ... enfin bref je continu en mp ça serait peut être plus simple puisque c'est HS.
Kindé
Sujet: Re: Business bowl Mer 23 Jan 2019 - 19:56
vous êtes magiques, continuez
Bourpif
Sujet: Re: Business bowl Mer 23 Jan 2019 - 21:27
Mais ou est MARAM bordel ?!?!
timbur
Sujet: Re: Business bowl Mer 23 Jan 2019 - 21:31
Je crois qu'il avait une réunion des Palindromes Anonymes aujourd'hui.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Business bowl Mer 23 Jan 2019 - 22:20
Bourpif a écrit:
Maram, ça se dit pas joemanji en anglais ? ... pauvre de nous ...
Colonel Castor
Sujet: Re: Business bowl Mer 23 Jan 2019 - 22:44
Bourpif a écrit:
Il joue contre Joemanji, non? Faut bien rentabiliser les 50 boules...
Pouet-Pouet - Freddy
Sujet: Re: Business bowl Jeu 24 Jan 2019 - 9:33
Pour "Mad coach" vu que l'on doit se voir au bowl des Cathim, un défis te conviendrait-il ?
Je joue Halfling cela devrait "payer" le match.
Mad Coach
Sujet: JoeMad Coach Jeu 24 Jan 2019 - 12:22
Pouet-Pouet - Freddy a écrit:
Pour "Mad coach" vu que l'on doit se voir au bowl des Cathim, un défis te conviendrait-il ?
Je joue Halfling cela devrait "payer" le match.
Yeepah !...tu t'es fait cramer de peu par Osskpo qui m'a défié hier pour la 1ere ronde Cathim...je te ferai un Bisou pour m'excuser lol ( je joue Félins, et tous mes adversaires n'auront aucuns résultats Naf...Le Rebelle, c'est moi ( je me fait rigoler tout seul ))
Osskpo
Sujet: Re: Business bowl Jeu 24 Jan 2019 - 15:35
bin merde, mon match ne compteras pas NAF, mince alors, je suis deçu.....
Mad Coach
Sujet: Défi X2 Jeu 24 Jan 2019 - 17:48
Osskpo a écrit:
bin merde, mon match ne compteras pas NAF, mince alors, je suis deçu.....
...ben du coup du gagne un 2ème défi gratuit que je serai obligé d'accepter une prochaine fois, histoire de te re-doter de ton match Naf ( et tu auras une paire de dés Blitz57,au Cathim, ben ouaip! )
Osskpo
Sujet: Re: Business bowl Jeu 24 Jan 2019 - 18:22
Bagouze
Sujet: Re: Business bowl Jeu 24 Jan 2019 - 20:42
bon alors c'est trop tôt pour vous annoncer l'ouverture prochaine de pimp-my-naf.com ?
un site où des azes, des turons et des pilous s'occupent de jouer tous les tournois fumbbl NAF pour vous, afin pour que votre classement NAF puisse enfin vous permettre de briller en société. 50 € le point match, ça me paraissait bien.
on va attendre un peu alors.
Giom
Sujet: Re: Business bowl Ven 25 Jan 2019 - 10:33
Bagouze a écrit:
bon alors c'est trop tôt pour vous annoncer l'ouverture prochaine de pimp-my-naf.com ?
un site où des azes, des turons et des pilous s'occupent de jouer tous les tournois fumbbl NAF pour vous, afin pour que votre classement NAF puisse enfin vous permettre de briller en société. 50 € le point match, ça me paraissait bien.
on va attendre un peu alors.
Bagouze t'es trop fort. Je balance une idée de mercenariat NAF, archaïque, à la va-vite, direct tu l'industrialises, lui fais son business plan et réserve les noms de domaines.
Pas pour rien que tu vas conquérir le monde !
lepropre
Sujet: Re: Business bowl Ven 25 Jan 2019 - 10:36
Puisqu'on en est à la marchandisation du monde de Blood bowl je me propose de boire vos bières à vos places lors de la coupe du monde. Vous payez la bière + 3€ et je la bois à votre place.
1 gain évident de concentration sur vos matchs tout en gardant ce sentiment fort et important pour les joueurs de BB d'avoir bue à volonté.
Giom
Sujet: Re: Business bowl Ven 25 Jan 2019 - 14:59
lepropre a écrit:
Puisqu'on en est à la marchandisation du monde de Blood bowl je me propose de boire vos bières à vos places lors de la coupe du monde. Vous payez la bière + 3€ et je la bois à votre place.
1 gain évident de concentration sur vos matchs tout en gardant ce sentiment fort et important pour les joueurs de BB d'avoir bue à volonté.
Oh putain mais y a du génie et du talent dans la communauté BloodBowl française !
SSB
Sujet: Re: Business bowl Ven 25 Jan 2019 - 15:11
Giom a écrit:
lepropre a écrit:
Oh putain mais y a du génie et du talent dans la communauté BloodBowl française !
Lord M
Sujet: Re: Business bowl Ven 25 Jan 2019 - 22:16
c'est déductible des impôts?
knox
Sujet: Re: Business bowl Dim 27 Jan 2019 - 17:03
Ours a écrit:
Je ne te connais pas.
Hum , j'espère que cette affirmation n'"tait pas destinée à Justicium ...
maram
Sujet: Re: Business bowl Lun 28 Jan 2019 - 21:57
Bourpif a écrit:
je suis là, et franchement j'ai rien a dire...
j'ai payé un terrain "à grande cases" à un type que je ne connaissais pas et qui n'en voulais pas... j'ai acheté des figs dont je ne me suis jamais servi j'ai proposé un peu de thune à un beignet pour lui permettre d'aller se prendre sa dose de frustration en suede... j'ai reiterré avec un autre beignet pour le Portugal ou Cardiff je sais plus j'ai dépensé des litres d'essence (multiplier par 1.3 pour les euros) pour aller prendre des cours, m’entraîner avec gros nain ou Bourpif
et pourtant j'avoue que comme un connard je crois que je peux compter sur les doigts de la main les fois où j'ai filé quelques roupies à un type sur un trottoir qui en avait , lui, vraiment besoin...
alors quelque soit le montant, dans le genre "je fais n'importe quoi de mes thunes", sans fierté ni honte, je me sens particulièrement pas à ma place pour juger des gens qui payent pour des cours de BB et donc par extension à ceux qui les dispensent.
je retourne m'amuser avec mes planches, mes scies et mes ciseaux à bois et vous dit à bientot.