| Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) | |
|
+53Olivier du lac Skarlan Albichon LoMas Big Mikowsky Budmilka Obsidian Laerthis Sebotouno Kukrapok Roze Kaoragh feerikon Pilaf timbur Old Dwarf RedDawn37510 Gaby83 Clement0 Lord Darth Karaak Akol Kermythe Ours haktar le tueur Al'batard Ashrame Pasdebol The Pit Timy_Socks Lothurn harti Darky Le baron fou Horiuk ghorghor Carlos Ier (Dadayou) Khellen Ducky Da_Polux7 "Go The Hakes !!" Mad Coach Pixmen Lord M yaouch Rhadghut HaMoK Phags Celedyr Tyra schouf bulot Nîme l'Ancien 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pixmen
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Lun 28 Jan - 15:39 | |
| - Laerthis a écrit:
- Je t'envoie mon roster sous peu (c'est quoi la deadline?, car je fais pt-être un match test mercredi soir :3 )
Roster envoyé | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Lun 28 Jan - 15:46 | |
| @Nime
Il te faut impérativement le Roster imprimé d'après le logiciel coupe du monde (le truc où faut avoir Excel...) ou un beau Roster imprimé depuis un tableur perso suffit? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Lun 28 Jan - 15:49 | |
| - Clement0 a écrit:
- @Nime
Il te faut impérativement le Roster imprimé d'après le logiciel coupe du monde (le truc où faut avoir Excel...) ou un beau Roster imprimé depuis un tableur perso suffit? @clement0 : Je préfère que ce soit le fichier officiel. Plus facile à lire pour tout le monde. Envoie le moi si tu peux pas l'imprimer. D'autre part, je n'ai pas excel (mais libre office) et ça fonctionne nickel ... @Mad Coach : oui, la feuille du roster je veux (Yoda, sors de ce corps), sauf si vous pouvez l'imprimer chez vous. Dans ce cas, vous venez avec la version papier. | |
|
| |
Clement0
| |
| |
Mad Coach
| |
| |
Phags
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Lun 28 Jan - 18:30 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- C'est clair que personne n'a envie de voir un nime faché dés le samedi matin ...
Déjà s'il est là le samedi matin à l'heure | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Lun 28 Jan - 19:27 | |
| Mauvaise langue ! C'est le dimanche matin qu'il a du mal. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Lun 28 Jan - 19:36 | |
| Je m'insurge | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Lun 28 Jan - 21:46 | |
| Dritzz a confirmé sa venue !!! ON EST 80 (avant les gastros ). | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mar 29 Jan - 6:15 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Dritzz a confirmé sa venue !!! ON EST 80 (avant les gastros ).
et les grippes. j'ai eu le bon goût de faire la mienne avant (c'est en cours ...) | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mar 29 Jan - 9:00 | |
| Moi je l'ai fait y a 10 jours, j'ai partagé avec toute la famille tout le monde était ravi de passer un weekend au fond du lit avec 40 de fièvre.
Quand on dit que c'est pas la petite bete qui bouffe la grosse ... j'ai des doutes parfois ... | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mar 29 Jan - 9:15 | |
| - Obsidian a écrit:
- et les grippes.
j'ai eu le bon goût de faire la mienne avant (c'est en cours ...) Pareil | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mar 29 Jan - 9:54 | |
| l'air de rien ça se rapproche à grand pas notre affaire..... Bon j'annonce Bas fonds NRA !!!! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mar 29 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Khellen
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mar 29 Jan - 21:33 | |
| Dites, encore une fois je suis un boulet et je me réveille au dernier moment...
Quelqu'un aurait-il par le plus grand des hasards une équipe gobeline à prêter pour le tournoi ? Ca me tente bien, mais comme j'ai pas ça en stock, forcément...
Sinon je serais obligé de venir avec des lézards ou des sylvains, s'ils vous plait épargnez moi ça ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mar 29 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mar 29 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
Laerthis
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 30 Jan - 9:23 | |
| Roster envoyé!
Il me reste UUUUUUNE FIG à peindre et ce sera tout bon, mais quelle fig putain!!! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 30 Jan - 18:52 | |
| Si vous voulez jouer Gob et que "Fink Da Fixer" vous intéresse (50k), Roze a trouvé un moyen élégant de l'implémenter dans la feuille World Cup. Tout simplement, vous changez l'intitulé de la case "Bloodweiser Babe" en "Fink Da Fixer" et vous prenez "1" comme quantité. Ça vous coûtera 50k, et vous aurez un joli "Fink Da Fixer" au bon prix sur votre feuille. Par contre, faut pas vouloir prendre de Bloodweiser | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 30 Jan - 18:57 | |
| Ils sont forts ces bretons | |
|
| |
Roze
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 30 Jan - 18:58 | |
| Faut déverrouiller le classeur excel avant, sous l'onglet "données", puis le bouton "déverrouiller".
Le tiercé, c'est ma grande passion... ☺
Dans le prochain episode : "Comment baisser le cout des relances de moitié" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Jeu 31 Jan - 16:29 | |
| Vous avez bien reçu mon roster ? |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Jeu 31 Jan - 17:07 | |
| Roster envoyé aussi...............je crois que Nime en a eu une demie molle !!! | |
|
| |
Kukrapok
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Jeu 31 Jan - 19:07 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Dritzz a confirmé sa venue !!! ON EST 80 (avant les gastros ).
Pas de gastro qui tienne ! Je viens avec ma chemise rouge et mon pantalon marron | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: See you Tommorow Ven 1 Fév - 17:05 | |
| à demain les Lézards! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) | |
| |
|
| |