| Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) | |
|
+53Olivier du lac Skarlan Albichon LoMas Big Mikowsky Budmilka Obsidian Laerthis Sebotouno Kukrapok Roze Kaoragh feerikon Pilaf timbur Old Dwarf RedDawn37510 Gaby83 Clement0 Lord Darth Karaak Akol Kermythe Ours haktar le tueur Al'batard Ashrame Pasdebol The Pit Timy_Socks Lothurn harti Darky Le baron fou Horiuk ghorghor Carlos Ier (Dadayou) Khellen Ducky Da_Polux7 "Go The Hakes !!" Mad Coach Pixmen Lord M yaouch Rhadghut HaMoK Phags Celedyr Tyra schouf bulot Nîme l'Ancien 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pixmen
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Jeu 10 Jan 2019 - 20:21 | |
| Chèque parti aujourd’hui | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Dim 13 Jan 2019 - 20:30 | |
| HEHEY !!! Nous sommes au max niveau pré-inscriptions. 80 coachs pour 80 places. Du coup, outre le fait que sur place, c'est toujours 5 euros de plus, je rappelle aussi que l'inscription est validée à partir du moment où l'on a payé. Nous en sommes à 64 paiements (les 59 répertoriés ici que je salue bien bas pour leur promptitude + les 5 ACP qui ont prévu de me donner leurs sioux à la prochaine journée de ligue ... n'est ce pas ?), du coup, les 16 prochains paiements seront les 16 pris pour les 16 places qui restent (je me répète beaucoup, mais c'est pour marquer le coup ). D'autre part, vu qu'on est dans les rappels chiants, que les équipes évoluent au fil de la compét et que les contrôles de roster seront plus compliqués que de coutume, je serais très chafouin de voir des coachs arriver sans leur roster construit avec le fichier ( que je remets -encore- là : http://www.nafworldcup.sbbm-turniere.com/Downloads/WC4-Coach-Roster.xlsx ) et imprimé. Vu qu'à ce jour, je n'ai reçu aucun fichier de roster à imprimer par mail ( gkjdr.vincennes@gmail.com ), j'en déduis (grand naïf que je suis), que tous les coachs inscrits viendront avec leur feuille d'équipe au bon format . Plus sérieusement, n'oubliez pas votre feuille d'équipe (que ce soit pour l'imprimer et l'amener le jour J ou m'envoyer le fichier par mail), merci d'avance. En tout cas, ça se rapproche ... et la tension monte ... (pour les orgas surtout ... rassurez vous ). Pour infos et pour ceux qui cherchent un hébergement, j'ai quelques coachs de région parisienne qui se sont proposés spontanément pour accueillir des coachs Casques Jaunes (me contacter par MP si intéressé). | |
|
| |
Roze
| Sujet: Fink ? Dim 13 Jan 2019 - 20:52 | |
| Petite question puisqu'on en est à parler feuille d'équipe… je suis toujours en construction de l'équipe. J'ai vu qu'on parlait de Fink Da Fixer (le supercoach Gob) en mode gratuit pour celui qui a les figurines qui vont bien (ce n'est pas mon cas, mais je suis preneur si le propriétaire cherche une solution de gardiennage). Aucune mention de Fink Da Fixer sur la feuille de match… je fais comme si au prix de 50 Po ? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Dim 13 Jan 2019 - 22:55 | |
| Je peux avoir le rib par MP pour le virement pour Le Totor
merci
et pour les roster il faut aussi que l'on réfléchisse à la compo gagnante (ou perdante)
Dernière édition par Phags le Lun 14 Jan 2019 - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Lun 14 Jan 2019 - 20:33 | |
| Paiement fait et mail envoyé pour les rosters N'oubliez pas de donner un lot pour les derniers on compte bien y arriver | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mar 15 Jan 2019 - 2:16 | |
| Tout s'accélère. C'est la grande tristesse avec laraigne qui nous quitte (peut être ?), mais il y a des arrivées tardives (dont Corrupt). Du coup, on passe à 67 paiements. Si vous n'avez vraiment aucun moyen de faire autrement, vous pouvez la jouer comme yaouch et m'assurer par MP ou ici (bon, on n'est jamais à l'abris de la couille de dernier moment hein, on n'est pas des bêtes) de votre venu et du paiement sur place (30 euros, donc) le jour J. Je réserverai alors votre place au tournoi. Sinon, je rappelle que les inscriptions ne sont, pour l'instant, assurées que pour les 67 sus-cités. Si par exemple, un olivierdulac sort du bois (au hasard) et paye directement son inscription, il sera prioritaire par rapport à quelqu'un qui s'est manifesté il y a trois mois sans rien d'autre après (des pré-inscrits de la première heure n'ont pas reposté depuis ... Karaak ? harti ? Scarabee ? Skarlan ? )
Voila, je ne le redirai plus, je pense que j'ai été suffisamment clair/insistant/relou et en plus, cette partie du rôle d'orga me gonfle :p.
À très bientôt les fous ... ça s'approche ÇA S'APPROCHE !!!
Déééééééééééééééééééééééééééééééééééééééchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!
PS : et je vous préviens, cette année c'est vrai, y aura pas de lots ...
| |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mar 15 Jan 2019 - 10:03 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
Voila, je ne le redirai plus, je pense que j'ai été suffisamment clair/insistant/relou et en plus, cette partie du rôle d'orga me gonfle :p.
Mais quel mytho celui la.............je suis sur qu'il a une demi molle quand il écrit ça............... Coquin !!!! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 16 Jan 2019 - 1:11 | |
| Petite annonce pour rappeler que c'est l'année du GOBBOZ ! J'ai mis à jour le post initial pour y placer la règle spéciale gob ci-dessous : Chaque équipe Gob aura un stock de 6 ballons spéciaux à utiliser (1 par ronde au max) : 3 ballons explosifs, 2 ballons louches, et 1 snot déguisé. 1 fois par match, au moment où son équipe botte le ballon, le coach gob pourra utiliser un des ballons de son stock sur cette phase de jeu. D'autre part, si Ferrox (de l'est) vient avec son équipe Gob gagnée à la Coupe des Loups (ou si quelqu'un vient jouer avec) ... il aura droit, parfaitement gratuitement et offert par la maison déchus à l'assistant coach Fink Da Fixer (qui coûte normalement 50k). Bien évidemment, les autres équipes gobs peuvent le prendre, mais en payant 50k (son prix). Comme il n'est pas dans le fichier WC, construisez votre équipe avec le fichier en n'utilisant pas 50k, et rajoutez au stylo la mention "Fink Da Fixer (50k)" sur la feuille du roster. Pour les règles des ballons, voici un lien où vous pouvez les trouver : Règles ballons gobs page 75 (les règles générales sur les ballons spé sont un peu avant). Bon, à part ça on en est à 74 paiements ... ET Y A BIEN UN COME BACK D'OLIVIERDULAC ... tremblez mortels, il y aura les frères dulac à la déch cette année (une première). Si vous avez des news des deux amis du push push, Karaak et harti, n'hésitez pas à leur faire signe. Vous pouvez les reconnaître, ils portent des t-shirt bleu foncés avec un schéma d'un POW qui éjacule en bleu blanc rouge (va comprendre). C'est glauque, mais on les reconnait de loin . À très vite ... et bon ultime BDN à ceux qui y vont !!! | |
|
| |
Kermythe
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 16 Jan 2019 - 10:02 | |
| Virement effectué ce matin | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 16 Jan 2019 - 14:00 | |
| Yep je viens désolé suis un peu sous l'eau niveau boulot, mais ton rappel à fonctionner on m'a averti Pis si je viens pas t'aura pas ceux que j'héberge non plus :p | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Sam 19 Jan 2019 - 10:04 | |
| On arrive dans la dernière ligne droite, et on est à plein. 74 paiements et 5 qui devraient arriver de manière certaine. Sebo, harti, Mr Hyde, Dritzz (remplaçant Karaak qui ne viendra finalement pas ... ) et odl) + les 5 ACP. Le 80ème c'est Skarlan (champion Lutèce en titre) qui devrait venir à sa 1ère déch (faites lui un accueil digne de ce nom), mais qui ne donne pas de nouvelles depuis sa réception du RIB il y a plusieurs mois ... Private D. Budmilka s'est lancé dans une enquête poussée pour retrouver sa trace. La dernière fois qu'on l'aurait vu, il était dans une cave, à lancer des dés contre un mur, les parois de la pièce étant recouvertes de documents épinglés et d'inscriptions dont un mystérieux : "Yéti Costaud ???" ... ça fait froid dans le dos. N'oubliez pas d'envoyer votre roster par mail si vous ne pouvez pas l'imprimer ou de venir avec sinon. N'oubliez pas, ce dimanche à 17h, de faire une minute de silence pour penser au dernier BDN (avant le prochain ?) qui se déroule en ce moment même. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Deadline Sam 19 Jan 2019 - 11:59 | |
| On va être Biennnnn | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Lun 21 Jan 2019 - 10:52 | |
| Mon virement est parti le 14 janvier. Du coup, c'est inquiétant que tu n'ais rien reçu le 19. | |
|
| |
Lord Darth
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Lun 21 Jan 2019 - 20:07 | |
| J'ai signalé à Nîme le 15 que j'avais vu ton virement... - Sebotouno a écrit:
- Mon virement est parti le 14 janvier. Du coup, c'est inquiétant que tu n'ais rien reçu le 19.
| |
|
| |
yaouch
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Jeu 24 Jan 2019 - 9:47 | |
| yoooooo
Yen a qui auraient des figurines à preter pour la durer du tournoi ?
Genre un Troll, un gob et/ou une tronco orc ? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Sam 26 Jan 2019 - 1:31 | |
| Manque plus que le paiement d'harti et on a les 80. C'est historique (pas le coach ... enfin bref) ... plus grosse déch de tous les temps ... 6 rondes, 2 orgas de plus ... J-7 ... manque plus que les goodies Déééééééééééééééééééééééchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! @yaouch : t'as trouvé ou bien ? Sinon, je peux ramener mon ptit stock de figouzes, tu devrais trouver ton bonheur | |
|
| |
yaouch
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Sam 26 Jan 2019 - 12:05 | |
| non pas trouve troll a mon pied donc si t as j suis preneur | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: J-7 Dim 27 Jan 2019 - 0:36 | |
| Vivement Le weekend prochain, on va se la jouer BASH BASH lol! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Lun 28 Jan 2019 - 3:44 | |
| 80 places, 80 coachs ... 79 paiements ... merci Dritzz de donner signe de vie . Gros rappel pour pour les feuilles d'équipe. Il FAUT venir avec son équipe imprimée au format WC (le fameux fichier du premier post) ou m'envoyer le fichier (une dizaine de coachs me les ont envoyé, d'où mon inquiétude ... ou alors vous serez vraiment 70 coachs à venir avec votre feuille ... ) si vous ne pouvez pas imprimer. Ou au pire comme Phags, son équipe dans un MP, que je crée le fichier . Pour qu'on puisse commencer la première ronde à 10h samedi 2 février, merci d'arriver à 9h30 (9h15 pour ceux qui peuvent arriver plus tôt), qu'on fasse le contrôle des rosters et l'enregistrement dans le logiciel. Vous serez 80, ça fait du monde, les orgas seront là dès 8h30 (y aura donc la salle ouverte à partir de ce moment là, pour ceux qui débarquent du train et ne savent pas où aller). À très vite les aminches, et les lutéciens, attrapez moi Dritzz ... au moins pour qu'il confirme ou infirme sa venue :p. | |
|
| |
Laerthis
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Lun 28 Jan 2019 - 10:39 | |
| Je t'envoie mon roster sous peu (c'est quoi la deadline?, car je fais pt-être un match test mercredi soir :3 )
Putain je suis en train de m'arracher pour finir la peinture de ma team, j'espère tenir les délais!
| |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Lun 28 Jan 2019 - 13:36 | |
| - Laerthis a écrit:
- Je t'envoie mon roster sous peu (c'est quoi la deadline?, car je fais pt-être un match test mercredi soir :3 )
Putain je suis en train de m'arracher pour finir la peinture de ma team, j'espère tenir les délais!
Bah, si tu me l'envoies samedi à 3h du mat, je vais être fâché , donc on va dire jeudi soir au plus tard | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Lun 28 Jan 2019 - 13:37 | |
| C'est clair que personne n'a envie de voir un nime faché dés le samedi matin ... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Lol Lun 28 Jan 2019 - 16:02 | |
| Feuille de Team ou Race Jouée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) | |
| |
|
| |