| Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) | |
|
+53Olivier du lac Skarlan Albichon LoMas Big Mikowsky Budmilka Obsidian Laerthis Sebotouno Kukrapok Roze Kaoragh feerikon Pilaf timbur Old Dwarf RedDawn37510 Gaby83 Clement0 Lord Darth Karaak Akol Kermythe Ours haktar le tueur Al'batard Ashrame Pasdebol The Pit Timy_Socks Lothurn harti Darky Le baron fou Horiuk ghorghor Carlos Ier (Dadayou) Khellen Ducky Da_Polux7 "Go The Hakes !!" Mad Coach Pixmen Lord M yaouch Rhadghut HaMoK Phags Celedyr Tyra schouf bulot Nîme l'Ancien 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lothurn
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Lun 12 Nov - 15:11 | |
| Je me pré-inscris :
Lothurn (Condate / Mor(Dor)Bihan) | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mar 13 Nov - 1:34 | |
| 45 coachs et ça monte, avec encore plein de nouvelles têtes (leur premier tournoi pour certains :p), toujours pas de fille, mais déjà des paiements. Le bulletin d'inscription est à jour, et si vous voulez payer en virement, envoyez moi un MP avec votre adresse mail, je vous enverrez le nouveau RIB pour ce faire (n'utilisez plus l'ancien ... je parle pas de moi ). | |
|
| |
Timy_Socks
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 14 Nov - 10:10 | |
| | |
|
| |
The Pit
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Jeu 15 Nov - 13:13 | |
| Salut à tous, Il devrait y avoir du violet cette année à Vincennes,
je viendrais aussi ^^ | |
|
| |
Pasdebol
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Ven 16 Nov - 19:11 | |
| Une coupe de la dech' qui met en avant les gobs, je peux pas la rater. J'en suis (en gobs bien sur) Erwin | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Ven 16 Nov - 19:16 | |
| | |
|
| |
Ashrame
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Lun 19 Nov - 10:29 | |
| Hello les crapules , Après 3 semaines de négociations internes et intenses j’ak Obtenu de pouvoir faire ce tournois hahahahaha ! Bon c’est un peu à cause de vous que je suis tombé dans le vis à vis ... Nom Ashrame Code naf je te cherche ça
Ligue : BBBl / mercenaireBN / Lutece J’aurais mes fig et un terrain | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Pay the Bill Lun 19 Nov - 12:37 | |
| Bulletin d'inscription rempli et chèque in the enveloppe | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mar 20 Nov - 18:03 | |
| Je suis sur chaud comme d'hab' mais arg je regarde dans l'agenda et "MALHEUR !" je vois que je fais un spectacle dimanche 3 dans l'aprem'... Est ce que c'est jouable qu'un orga me remplace pour la 5ème ronde ? euh 6ème du coup, j'avais pas lu le coup des 6 rondes c'est cool ! Sinon, si un joueur n'est pas dispo le 2 février, on se partage le tournois, quelqu'un dans ce cas là ? | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mar 20 Nov - 21:21 | |
| - Al'batard a écrit:
- Je suis sur chaud comme d'hab' mais arg je regarde dans l'agenda et "MALHEUR !" je vois que je fais un spectacle dimanche 3 dans l'aprem'...
Est ce que c'est jouable qu'un orga me remplace pour la 5ème ronde ? euh 6ème du coup, j'avais pas lu le coup des 6 rondes c'est cool ! Sinon, si un joueur n'est pas dispo le 2 février, on se partage le tournois, quelqu'un dans ce cas là ? Ça devrait être faisable | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Jeu 22 Nov - 1:13 | |
| On atteint tranquillement (poussivenement ?) les 56. Gros contingent de Sock'seux, de lutéciens et d'ACP cette année encore. Comme dit précédemment, des nouveaux, et des anciens qui se tatent . Il est prévu un gros arrivage venant de la LFBB !!! Déchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! | |
|
| |
schouf
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Jeu 22 Nov - 1:14 | |
| chèque envoyé et je suis désormais lutécien | |
|
| |
Darky
| |
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Ven 23 Nov - 17:09 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Under Pressure Ven 23 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
Darky
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Ven 23 Nov - 18:54 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Sam 24 Nov - 13:19 | |
| Hello. Alors oui, c'est la Coupe du monde, il faut s'entrainer, tester les compos que l'on va jouer, lancer des dés contre les murs pour faire des POW, etc... Oui c'est très bien tout ca... mais cette année, il y aura aussi (encore ??) le "Roster Championship" de la déch' Après les hauts elfes (2017), les khorneux (2018), qui sera le meilleur en............... KHEMRIS !!!! Alors posez-les sur la table et venez nous montrer comment ca se joue les squelettes des sables ! La bise messieurs dames - ''Go The Hakes !!" - | |
|
| |
Ours
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Dim 25 Nov - 20:36 | |
| Une petite possibilité pour que je puisse venir... j'espère que j'aurai confirmation avant qu'il n'y ait plus de place !
| |
|
| |
Kermythe
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Lun 26 Nov - 19:34 | |
| Présent chq envoyé ds la semaine. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mar 27 Nov - 2:03 | |
| 62, avec encore des nouveaux (YES). Plus que 18 places (même si avec les désistements de dernière minute, on était monté à 84 pré-inscrits pour 78 le jour J l'an dernier), donc n'hésitez pas à vous (ré)-inscrire. Les paiements arrivent tranquillement, n'oubliez pas que c'est l'arrivée du paiement qui validera votre inscription :p. C'est parti pour encore être une bonne belle Déch !!! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Mad pay the Bill Mar 27 Nov - 10:54 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- 62, avec encore des nouveaux (YES). Plus que 18 places (même si avec les désistements de dernière minute, on était monté à 84 pré-inscrits pour 78 le jour J l'an dernier), donc n'hésitez pas à vous (ré)-inscrire.
Les paiements arrivent tranquillement, n'oubliez pas que c'est l'arrivée du paiement qui validera votre inscription :p. C'est parti pour encore être une bonne belle Déch !!! Tu as reçu mon Chèque mon Cher BenMathématique? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mar 27 Nov - 11:09 | |
| - AinpacteMad Coach a écrit:
- Nîme l'Ancien a écrit:
- 62, avec encore des nouveaux (YES). Plus que 18 places (même si avec les désistements de dernière minute, on était monté à 84 pré-inscrits pour 78 le jour J l'an dernier), donc n'hésitez pas à vous (ré)-inscrire.
Les paiements arrivent tranquillement, n'oubliez pas que c'est l'arrivée du paiement qui validera votre inscription :p. C'est parti pour encore être une bonne belle Déch !!! Tu as reçu mon Chèque mon Cher BenMathématique? N'étant pas en lien télépathique avec Lord Darth (le trésorier de l'assoce), des fois, ça met un peu de temps avant d'apparaître . Mais a priori, si tu l'as envoyé, il devrait arriver :p À la prochain màj du coup | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) | |
| |
|
| |
| Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) | |
|