| Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) | |
|
+53Olivier du lac Skarlan Albichon LoMas Big Mikowsky Budmilka Obsidian Laerthis Sebotouno Kukrapok Roze Kaoragh feerikon Pilaf timbur Old Dwarf RedDawn37510 Gaby83 Clement0 Lord Darth Karaak Akol Kermythe Ours haktar le tueur Al'batard Ashrame Pasdebol The Pit Timy_Socks Lothurn harti Darky Le baron fou Horiuk ghorghor Carlos Ier (Dadayou) Khellen Ducky Da_Polux7 "Go The Hakes !!" Mad Coach Pixmen Lord M yaouch Rhadghut HaMoK Phags Celedyr Tyra schouf bulot Nîme l'Ancien 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ours
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Ven 15 Fév - 17:00 | |
| Quand je serai grand je ferai la Dech... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Top of the Pop Ven 15 Fév - 18:26 | |
| | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Ven 15 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Ven 15 Fév - 20:06 | |
| Intéressant de lire le classement On s’aperçoit qu'avec plus de point que mes trois prédécesseurs je me retrouve derrière Le classement n'est pas fait sur le nombre de point mais sur les victoires (Voir 29 et au dessus) Nimes pour un prof de mat c'est pas bien de pas savoir mettre les points dans l'ordre décroissant c'est niveau primaire ça | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Ven 15 Fév - 22:35 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Sam 16 Fév - 19:41 | |
| Désolé je pensais que le tie breacker c'était quand il y avait égalité
La prochaine fois mets plutôt Classement : V/N/D Points adversaire Point et détaille les points
C'est point grave c'était une façon de compter différentes et pas sur que tout le monde l'ai vu
Ca reste un bon tournoi sur tout les plans quand même | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Sam 16 Fév - 22:33 | |
| - Phags a écrit:
- Désolé je pensais que le tie breacker c'était quand il y avait égalité
La prochaine fois mets plutôt Classement : V/N/D Points adversaire Point et détaille les points
C'est point grave c'était une façon de compter différentes et pas sur que tout le monde l'ai vu
Ca reste un bon tournoi sur tout les plans quand même Yes, merci pour ton retour l'ami | |
|
| |
LUKE CAGE
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mar 27 Aoû - 12:07 | |
| Bonjour, La date 2020 est-elle connue? Merci ;-) | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mar 27 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
| |
LUKE CAGE
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Jeu 29 Aoû - 17:29 | |
| - Magikmoon a écrit:
- Regarde à droite de ton écran
Dans le carré Tournoi à venir
http://www.teamfrancebb.com/tournois/details.php?id=6550 Merci, je connaissais pas ce carré Tournoi, du coup vu que j'organise un Tournoi (le RRX Bowl qui se déroule à l'Ecole Polytechnique) comment fait-on pour apparaître dans ce carré Tournoi? | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Ven 30 Aoû - 6:26 | |
| Enregistres toi sur le site Tu pourras poster dans la section tournoi | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Ven 30 Aoû - 10:26 | |
| Exactement. Il y a le forum FBB (sur lequel nous sommes en train de discuter ) et le site FBB qui est ici : http://www.teamfrancebb.com/A partir du moment où tu es inscrit sur le site FBB, tu as accès à un bouton "ajouter tournoi" qui te permet d'indiquer les date et lieu de ton tournoi (et de mettre un lien vers le sujet du forum FBB qui présente ton tournoi). Ton tournoi apparaît alors sur le site FBB ainsi que dans le petit carré en bas à droite du forum FBB. | |
|
| |
LUKE CAGE
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Ven 30 Aoû - 11:54 | |
| - Sebco a écrit:
- Exactement. Il y a le forum FBB (sur lequel nous sommes en train de discuter ) et le site FBB qui est ici : http://www.teamfrancebb.com/
A partir du moment où tu es inscrit sur le site FBB, tu as accès à un bouton "ajouter tournoi" qui te permet d'indiquer les date et lieu de ton tournoi (et de mettre un lien vers le sujet du forum FBB qui présente ton tournoi). Ton tournoi apparaît alors sur le site FBB ainsi que dans le petit carré en bas à droite du forum FBB. Ok j'ai compris, je m'en occupe. Merci Beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) | |
| |
|
| |
| Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) | |
|