| Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) | |
|
+53Olivier du lac Skarlan Albichon LoMas Big Mikowsky Budmilka Obsidian Laerthis Sebotouno Kukrapok Roze Kaoragh feerikon Pilaf timbur Old Dwarf RedDawn37510 Gaby83 Clement0 Lord Darth Karaak Akol Kermythe Ours haktar le tueur Al'batard Ashrame Pasdebol The Pit Timy_Socks Lothurn harti Darky Le baron fou Horiuk ghorghor Carlos Ier (Dadayou) Khellen Ducky Da_Polux7 "Go The Hakes !!" Mad Coach Pixmen Lord M yaouch Rhadghut HaMoK Phags Celedyr Tyra schouf bulot Nîme l'Ancien 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al'batard
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Ven 1 Fév 2019 - 18:22 | |
| Yes à demain les gens ! @ Nîme : tu as bien reçu mon mail ? Avec roster et question perso | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Ven 1 Fév 2019 - 19:30 | |
| - Al'batard a écrit:
- Yes à demain les gens !
Toi et Schouf, je vous ai préparé une jolie surprise, je pense que vous allez aimer | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Ven 1 Fév 2019 - 21:42 | |
| Yo, @al batard : je t'ai répondu et je t'ai laissé un message tél @tous : merci d'arriver entre 9h et 9h30. Avec chrono + terrain (si vous ne pouvez en prendre qu'un, prenez le chrono :p). N'oubliez pas, on a prévu 2h pour les matchs (6 rondes oblige), donc ce sera 1 chrono par table et 1 chrono global dès la ronde 1 (je réexpliquerai demain). Les orga y seront vers 8h30 (et moi aussi, bande de mauvaises langues ). On vous aime ... le dernier goodies est arrivé aujourd'hui ... ça va être grand À DEMAIN !!! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Time is Infinite Ven 1 Fév 2019 - 21:46 | |
| Chrono lol..on fera au mieux pour arriver à temps, TGV mode | |
|
| |
schouf
| |
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Ven 1 Fév 2019 - 22:21 | |
| Avec votre feuille imprimée (sauf si vous me l'avez envoyé pour que je l'imprime ). | |
|
| |
Da_Polux7
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Sam 2 Fév 2019 - 7:34 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Chrono lol..on fera au mieux pour arriver à temps, TGV mode
+1 même si c'est du RER et que je suis qu'à 40km de paname... | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Sam 2 Fév 2019 - 8:09 | |
| Dans le train egalement Faut aller jusqu'a quelle station en metro? | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Sam 2 Fév 2019 - 22:08 | |
| Alors, ça s'passe bien bande de déchus ? Hafe fun | |
|
| |
yaouch
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Dim 3 Fév 2019 - 0:22 | |
| - Big Mikowsky a écrit:
- Alors, ça s'passe bien bande de déchus ?
Hafe fun Mais quel tournoi de m ..... 😁😁😁😁😁😁😁 | |
|
| |
Big Mikowsky
| |
| |
timbur
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Dim 3 Fév 2019 - 12:39 | |
| Et Nîme est arrivé à quelle heure ce matin ? | |
|
| |
Da_Polux7
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Dim 3 Fév 2019 - 16:24 | |
| - timbur a écrit:
- Et Nîme est arrivé à quelle heure ce matin ?
Oui ! Merci aux orgas, à mes adversaires, à Ghorghor pour le petit tuto elfes et à tous les autres avec qui j'ai pu chat et délirer ! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Dim 3 Fév 2019 - 16:55 | |
| Encore un bon gros week end de BB comme on les aime. Voir même plus gros de d'habitude avec 6 matchs au menu . Je ne parlerais même pas du niveau de nos orgas du jour..........ils sont énormes Grand merci Messieurs Perso quand on joue sur le même tournoi : Olivier Dulac, Harti, Go the hakes, Anakyn, Tyra puis Clement0 en jouant Bas fond NRA avec les 2 Glarts et on affiche 3/1/2 et ben on est CONTENT d’être venu !!!!!!!! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Platoon Dim 3 Fév 2019 - 17:30 | |
| Je me suis cru au Vietnam lol... En route pour Metz, ramenant un joli 0-1-5 ( lol ) avec le prix du Meilleur Agresseur Merci Les Déchus et Francis bien sûr! Bizz ( je me suis ( fait ) bien éclaté ) | |
|
| |
Gaby83
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Dim 3 Fév 2019 - 17:45 | |
| Salut à tous,
un super week end de Blood Bowl, avec de super adversaires.
Encore merci aux orgas et on revient l'année prochaine ! | |
|
| |
yaouch
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Dim 3 Fév 2019 - 18:04 | |
| - Big Mikowsky a écrit:
- yaouch a écrit:
- Big Mikowsky a écrit:
- Alors, ça s'passe bien bande de déchus ?
Hafe fun Mais quel tournoi de m ..... 😁😁😁😁😁😁😁 Encore un coup de l'algorithme NRA orc c'est le mal faut jamais faire cette connerie 😁😁😁 Un vilain 0/3/3 | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Dim 3 Fév 2019 - 18:29 | |
| Un grand bravo et merci aux déchus qui nous ont reçu et régalé tout le weekend avec leurs interventions et attentions. Ce fut géant !! Le ''roster championship'' était sur le thème khemris et, année de WC oblige, seuls 2 coachs ont répondu à l'appel : Phags et moi même. Je termine devant lui avec un bilan de 3/2/1 et lui 2/4/0 Merci à mes adversaires du moment bistouf (amazones + roxanna), albichon (nains du chaos), Lord M (Bas-fonds + glart père et fils), maskil (nains du chaos), samdulac (humains + zug) et rremy (amazones) qui m'ont permis de remporter le BASHLORD (23 sorties) avec mes 4 châtaignes P.S : @ux ACP : Alors c'est qui le ''fish'' ? Pas de contrat hein, déconnez pas, je suis une tombe La bise à tous !!!!! | |
|
| |
LoMas
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Dim 3 Fév 2019 - 19:10 | |
| Merci aux Déchus pour ce tournoi !
Sympa de te revoir Nîme. Mais ment pas, tu l'as jamais retrouvé ma feuille d'équipe hein ?
A une prochaine | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Dim 3 Fév 2019 - 20:23 | |
| 2019 commence bien ... super tournois de rentrée chez les dechus ... Nime et les Nime's boyzzz aux petits soins pour les presques 80 joueurs ... c'etait top!!!
Je finis avec un bon 3 1 2 et seulement 4 td encaissés ...
Un grand merci aux dechus!!!! Changez rien vous etes au top!! | |
|
| |
Lord Darth
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Dim 3 Fév 2019 - 20:34 | |
| Voilà tout est rangé, lavé... sauf les cafetières bandes de dégueulasses je vais galérer pour les récurer!!! Un grand merci à vous tous, les fidèles comme les nouvelles têtes, les gueulard et les discrets, les chattards aussi bien que les malmouleux, les jeunes comme les moins jeunes (j'ai pas dit vieux hein). Tous ça ne serait pas possible sans vous, sans cette magnifique communauté qu'est la notre!!! Ne faisant que très (trop) peu de tournois c'est toujours une immense joie de vous retrouver à la Dèch et je compte sur vous pour l'année prochaine!!! PS : Al'batard désolé j'ai fait qu'un nul sur la ronde 6 mais j'ai marqué en me servant de précision... | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Dim 3 Fév 2019 - 21:05 | |
| Pour les puristes, petit bilan perso. Je testais le roster bas fonds NRA mais avec les 2 glarts et ça envoie du pâté. 1 Troll Bloc J1 2 Vermines Guard + chataigne J1 2 lines Lutte x2 J1 2 lanceurs 2 tetes + chef J1 4 gobs Glart jr Glart Sr 1 pop J1 : Je marche sur l'eau Victoire (2/1) contre les skav de olivier Dulac. Le roster skav est vraiment pas top dans ce format et trop de sorties pour contrer mes bas fonds Victoire (2/1) contre les chaos de Harti!! Il termine le match à 2 joueurs, tout est dit J2 j'ai prend un Gob 2 tete + griffe sur la vermine chataigne Défaite (0/1) contre les khemri de Go the hakes. j'ai blitz en début de match et je m'enflamme, je me fait meler par tous les chataigneux d'en face mais le nul n'était pas si loin. Victoire (2/0) sur les elf pro d'anakyn. Je loupe quasi rien et lui n'a pas les dés sur les actions samba. J3 j'ai pris gobs 2 tetes x 2 nul (1/1) face aux humains de Tyra. Un régal match trés tendu sur 16 tours avec des actions "étonnantes" défaite (0/2) vs les sylvains de Clement0. La barre était trop haute. On est pas passé loin de l'égalisation mais bon très samba. Bilan 3/1/2 et 6 matchs "passionnants". Merci à mes 6 adversaires du week end, que des bons moments. NRA c'est bien ..... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Dim 3 Fév 2019 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Albichon
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Lun 4 Fév 2019 - 1:04 | |
| Merci encore à Nimes et l'orga pour le tournoi de la dech (1er tournoi vis a vis pour moi) !! Pour un bapteme , j étais comblé, très bonne ambiance ( plus ca gueule , plus j aime Merci et gg a tous les joueurs , a ceux que j ai pu finalement rencontrer apres le online et les autres tous aussi sympa les uns que les autres. C 'est avec plaisir que je reviendrai au prochain tournoi gueuler ma mauvaise foi sur ma chatte et ma chouine A bientot!! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Lun 4 Fév 2019 - 9:41 | |
| C'était ma 1ère Dech' et c'était bien Merci à NîmeS et à toute l'équipe d'orga. D'un point de vue joueur, tout s'est passé nickel c'est donc que vous avez bien géré Merci à mes 6 adversaires ! Ashrame, mon coéquipier, qui m'a montré que rater le ramassage quand on vient de subir un blitz face à des sylvains, c'était pas la meilleure chose à faire. 1-2Olivierdulac, mon capitaine de coeur, qui m'a montré que même quand on joue comme un cul en tuant soit même Griff Oberwald on peut contrer ! 2-0Obiwan, 1ère rencontre, qui m'a permis de massacrer ses elfes dans la joie et la bonne humeur, bon, pas de bol, je rate la table rase :/ 2-0 Oon, qui a eu la gentillesse de faire 3 1rr1 à la suite. Et encore désolé pour le chrono et le jet d'armure, j'ai pas l'habitude de jouer avec non plus. Comme déjà dit, la prochaine fois qu'on s'affronte, t'auras le droit d'être un connard 2-0 Lord M, qui m'a fait l'action du tournoi. Kick dans l'en-but, 1rr1 sur le ramassage, déviation de 10 cases en touches puis 11 cases dans mon camp. Mais bon, j'ai été grand seigneur, j'ai refusé de le contrer la dessus (foutu esquive qui rate :'() 1-1Et enfin Harti, qui a eu la bonté de me montrer que je pouvais marquer un TD sans Griff Oberwald. Bon les esquives tueuses m'ont un peu salopés le match mais je me suis bien marré (lui moins, a ce qui parait mes blagues ne sont pas drôles, ma fille me mentirait donc ? 1-2Seul regret sur le tournoi, c'est l'offrande de Lord M non exploité, sinon le test de mon roster a été concluant ! Griff Oberwald, il est fort quand même ! Et encore merci les Déchus, j'espère revenir à votre tournoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) | |
| |
|
| |
| Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) | |
|