| Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) | |
|
+53Olivier du lac Skarlan Albichon LoMas Big Mikowsky Budmilka Obsidian Laerthis Sebotouno Kukrapok Roze Kaoragh feerikon Pilaf timbur Old Dwarf RedDawn37510 Gaby83 Clement0 Lord Darth Karaak Akol Kermythe Ours haktar le tueur Al'batard Ashrame Pasdebol The Pit Timy_Socks Lothurn harti Darky Le baron fou Horiuk ghorghor Carlos Ier (Dadayou) Khellen Ducky Da_Polux7 "Go The Hakes !!" Mad Coach Pixmen Lord M yaouch Rhadghut HaMoK Phags Celedyr Tyra schouf bulot Nîme l'Ancien 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nîme l'Ancien
| |
| |
Phags
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 26 Déc 2018, 19:28 | |
| une pré inscription supplémentaire " Le Totor "
il confirme d'ici peu et j'enverrai le chèque
Dernière édition par Phags le Jeu 27 Déc 2018, 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 26 Déc 2018, 20:07 | |
| Je vais surement viendre. Mon compère Feerikon me déposerait à Vincennes, si quelqu'un de ce coin là peut m'héberger les vendredis et samedis soirs, ce serait cool, sinon, bah je peux pas viendre! Et pour rassurer les parisiens, je suis plus calme le soir qu'en plein tournoi! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 26 Déc 2018, 23:47 | |
| @Phags : c'est noté l'ami. Un hordien aussi, ligue Lémovices ? @Kaoragh : Keeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeewl. Merci de faire l'effort, à 1 semaine de votre tournoi . Pour ce qui est de l'hébergement, l'invitation est lancée (je vais redemander aux lutéciens de l'an dernier :p). Ça apparaîtra dans la prochaine màj | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Jeu 27 Déc 2018, 00:45 | |
| C'est pas un effort!
Je rêve de re-toucher du doigt ta voiture à chacune de mes venues en région parisienne!
Edit: Ce n'est pas à Vincennes, mais Harti peux m’héberger, donc j'envoie le tchèque au plus vite! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Jeu 27 Déc 2018, 18:34 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- @Phags : c'est noté l'ami. Un hordien aussi, ligue Lémovices ?
Mieux que ça c'est mon fiston le plus beau le plus grand tout moi quoi | |
|
| |
Roze
| Sujet: Moi aussi Sam 29 Déc 2018, 08:45 | |
| Bulletin d'inscription et chèque postés ce matin. Je serai parmi vous 😏 | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Dim 30 Déc 2018, 18:08 | |
| | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Dim 30 Déc 2018, 20:52 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- haktar le tueur a écrit:
- Virement effectué en début de semaine...
Yep, ça apparaîtra dans la prochaine màj du post initial :p Petite relance... | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Dim 30 Déc 2018, 22:52 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Dim 30 Déc 2018, 22:54 | |
| - haktar le tueur a écrit:
- Nîme l'Ancien a écrit:
- haktar le tueur a écrit:
- Virement effectué en début de semaine...
Yep, ça apparaîtra dans la prochaine màj du post initial :p Petite relance... Yep, c'est bon. @Phags : erf, la loose … | |
|
| |
Kukrapok
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Jeu 03 Jan 2019, 12:17 | |
| Il reste de la place ? Je vieeeeeeeeens ! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Jeu 03 Jan 2019, 14:20 | |
| - Kukrapok a écrit:
- Il reste de la place ? Je vieeeeeeeeens !
Le mec qui voit même pas son nom dans la liste … Et bonne année au fait, en passant | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Ven 04 Jan 2019, 02:58 | |
| Bon déjà. BONNE ANNÉE 2019 À TOUS !!! Et pas seulement en Blood Bowl. Ensuite on atteint le même nombre que l'an dernier ... 78 ... va-t-on le dépasser ? Mystère ... Près de 50 paiements à ce jour, on est à un mois du bousin, c'est pas mal . N'oubliez pas que c'est 5 euros de plus sur place. Des nouvelles des orgas de la Coupe du Monde comme prévu. Le fichier de création d'équipe est à jour. En gros, Fouetbras a enfin esquive, mais coûte 10k de plus, et pour le reste, ça va jusqu'au Spike #3 (donc pas le Spike #4 des MV). Voici le lien ici (vous pouvez aussi le trouver dans le post : http://www.nafworldcup.sbbm-turniere.com/Downloads/WC4-Coach-Roster.xlsxEn gros, vous cliquez sur le lien, vous l'enregistrez sur votre ordi, vous l'ouvrez et c'est parti. Quand des zones sont en rouge, en général, c'est pour vous prévenir qu'il y a une couille (vous avez trop dépensé, mis des comp qui vont pas ... etc). Si vous avez la moindre hésitation ou si vous êtes dans l'incapacité de l'imprimer et de venir avec le jour du tournoi, créez votre roster et envoyez le à l'adresse de l'assoce qui est dans le premier post, et que je remets ici : gkjdr.vincennes@gmail.comGO GO GO !!! Tous à vos conceptions de rosters !!! On sent que l'année blood bowlistique 2019 va partir fort les loulous ... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Sam 05 Jan 2019, 18:42 | |
| Paiement de Roze reçu (mais je ne sais toujours pas de quel groupe il est ), mais on perd Ours et Le Totor :p 76 participants | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Dim 06 Jan 2019, 17:23 | |
| Le Totor revient dans la course
Il pose ses congés pour participer | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Dim 06 Jan 2019, 17:36 | |
| Mot(dor)bihan Division pour Roze | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
Phags
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Dim 06 Jan 2019, 20:25 | |
| | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Dim 06 Jan 2019, 22:39 | |
| Je viens, sur de sur.
Je t'envoie le chèque au plus vite, et sinon, ce sera en liquide sur place! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Lun 07 Jan 2019, 09:49 | |
| Chèque envoyé. Et BONNE ANNEE 2019, tant que j'y suis | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mar 08 Jan 2019, 23:36 | |
| Harti, samardulacar, Karaak, Vouille ? L'amical et les Turons seraient-ils des mauvais payeurs ??? Affaire à suivre ... @Lothurn : on a reçu :p Allez les gars, un petit effort, on est à moins d'un mois du bousin, et n'oubliez pas que c'est 5 euros de plus sur place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 09 Jan 2019, 17:07 | |
| Salut et bonne année à tous,
Il y a des possibilités pour dormir chez l’habitant (le vendredi et samedi soir) ? Ou quelqu’un a une grande chambre d’hôtel à partager ?
Merci
Rémy |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 09 Jan 2019, 18:16 | |
| Nimes rajoute Le Totor il vient de demander ses congés on doit avoir la réponse dans très peu de temps et j'enverrai un chèque ou par virement si tu préfères | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 09 Jan 2019, 19:21 | |
| Je le rajoute à la prochaine màj, avec sebo qui nous rejoint | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) | |
| |
|
| |
| Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) | |
|